Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Tennessee Round 5 2018
Bon, ben je me permets d’être derrière toi Arnaud…
🙂
gator a écrit :Les watts en moins, je veux bien que ce soit un problème pour un liguard,
Les liguards ont progressé alors…
Cooper Webb de retour a souhthwick
louis De simone a écrit :La moto d’origine a 5cv de moins qu’une KTM.
Comme toutes les motos du marché, lol…
Bon, je passe rapidement sur le fait que tu as toujours des données que tu es le seul au monde à avoir (à peu près toute la planète trouve entre -1 et -3 selon les bancs et leur calibrage) parce que c’est pas un gros problème…
De quoi parle-t-on? Les watts en moins, je veux bien que ce soit un problème pour un liguard, ce n’en est guère un pour un team comme Geico… Et ce n’est que l’année 1. Evidemment, si t’as pas les sous et le motoriste, c’est sûr, ça se complique…
Après les mots ont un sens et pour moi, un bloc tout neuf avec un gros potentiel de développement, c’est pas ça, un oignon…
C’est un moteur en bout de course qu’il est impossible d’amener au niveau quels que soient tes efforts, comme le Suz’… Et jusqu’à un certain niveau, le pilote peut encore réussir à compenser, voir le cadet des Lawrence…
Bref, une fois qu’on a dit que les Autrichiens ont les meilleurs moteurs du marché (stock comme factory), ce que tout le monde sait, on a tout dit…
oxboy a écrit :Bon, ben je me permets d’être derrière toi Arnaud…
🙂
C louche.
;-))
louis De simone a écrit :Et ? C’est marrant dès que Gator en sort une t’es direct derrière ;-))) un suiveur le benji
tu as du te tromper de post en mentionnant mais c’est pas bien grave.
Gator réagissait en disant que la 250 CRF n’était pas plus un oignon que les autres 250, moi je te disais que forcément n’importe quelle moto d’origine était bien en dessous des KTHUSKY d’usine, mais tu vois bien ça comme tu veux hein
—
après si je dois suivre quelqu’un ici, Gator c’est pas le pire
;-))
(en plus de ça tu remarqueras que je me garde bien de ne pas poster de trucs affirmatifs que je ne maitrise pas, comme par exemple sur le Sidecar, la technique moteur ou votre post sur les motoGP, et je sais faire mon mea culpa quand je dis une connerie, ce qui n’est visiblement pas le cas de tout le monde ici …)
benji a écrit :je sais faire mon mea culpa quand je dis une connerie, ce qui n’est visiblement pas le cas de tout le monde ici …
Pourquoi je me sents visé ?
kvalo a écrit :Pourquoi je me sents visé ?
Parce que tu “sents” bon ?
:-))
kvalo a écrit :Pourquoi je me sents visé ?
tu dis des conneries toi ?
;-))
benji a écrit :
tu remarqueras que je me garde bien de ne pas poster de trucs affirmatifs que je ne maitrise pas, comme par exemple sur le Sidecar ou votre post sur les motoGP…
Haaa, toi aussi tu évites les sujets chiants?
;-)))
benji a écrit :kvalo a écrit :Pourquoi je me sents visé ?
tu dis des conneries toi ?
;-))
Ca lui arrive, mais surtout sur le forum du Chasseur Français…
dilhat a écrit :
Ca lui arrive, mais surtout sur le forum du Chasseur Français…
son activité favorite au Balto c’est ça ?
gator a écrit :Haaa, toi aussi tu évites les sujets chiants?
;-)))
ce post sur les motogp attise ma curiosité : “mais qui sont ces gens ?”
Pour le Sidecar c’est plus limpide, ça n’intéresse que Oxboy
;-))
kvalo a écrit :La rumeur du dimanche soir :
Lawrence saute dans le 1er avion pour Southwick et reprend le guidon de J Martin
A suivre ….
bizarre : il serait actuellement en californie mais uniquement pour faire du testing et s’entrainer selon le pourtant bien informé M Lindsey …
Soit “on nous prend pour des buses” (LOL) soit il vient de récupérer le tant attendu moteur Geico.
T’en penses quoi kvalo ?
benji a écrit :Pour le Sidecar c’est plus limpide, ça n’intéresse que Oxboy
;-))
Pas fô…
D’ailleurs je me demande s’il ne faut pas être un peu “marteau” pour écrire des posts dont on est le seul lecteur…
:-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.