Tennessee Round 5 2018

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #1573364
    benji
    Participant
      EdwinSherco2018]
      On peut être inquiet pour le Team de Livia qui clairement n’a pas obtenu ce qu’elle souhaitait et espérait. Pas d’aide de l’usine, les moteurs Geico annoncés pas au rendez vous, et finalement la seule association avec Geico c’est de lui prendre son meilleur pilote plus tôt que prévu, juste revenu de blessure.

      a écrit :

      on peut aussi imaginer que :
      – Lawrence a signé dans ce team “de seconde zone” par dépit après avoir été laché par Suz avec le seul objectif de partir aux states pour 2019 chez Geico.
      Une blessure et des résultats décevants plus tard il choisit de saisir la première opportunité venue qui lui permettra de se préparer au mieux pour la saison prochaine chez Geico.
      – les moteurs de chez Geico ne sont jamais arrivés car pas au point (cf : la casse de la semaine dernière + les récentes interviews des boss du team sur la nouveauté de la moto et le testing constant)

      et bon on pense ce qu’on veut du team de Livia mais monter un nouveau team sous son nom (114 Motorsport) tout en étant team manageuse Kawa pour le touquet c’était quand même aventureux …

      #1573365
      Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :
        EdwinSherco2018 a écrit :

        n peut être inquiet pour le Team de Livia 

        Ou s’en foutre royalement, au choix. 

        Et après on dira que je suis méchant avec ce pov’Minouchet…

        ;-))

        #1573366
        ganjaman
        Participant

          Bah, franchement, je ne lui souhaite aucun mal… Juste que, sincèrement, je me fous un brin de son team. Qui, soit dit en passant, ne passe pas aux yeux de nos collègues étrangers pour un modèle d’organisation selon les rumeurs. Après, les rumeurs… 

          #1573367
          benji
          Participant
            ganjaman a écrit :

            Ou s’en foutre royalement, au choix. 

            haha j’étais complètement passé à côté

            :-))

            #1573368
            Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Bah, franchement, je ne lui souhaite aucun mal…

              Pourquoi, tu penses que je veux du mal à Mollasson?

              ;-)))

              T’façon, elle s’en fout, elle va faire championne du monde d’enduro, lol (avec une coéquipière accrochée à chaque botte)…

              #1573378
              kvalo
              Participant
                benji a écrit :
                kvalo a écrit :

                La rumeur du dimanche soir :
                Lawrence saute dans le 1er avion pour Southwick et reprend le guidon de J Martin
                A suivre ….

                La rumeur du vendredi (soir pour nous) dans Racerhead l’annonçait à RedBud.

                Et merde

                j’ai encore oublié d’aller voir ton blog avant de poster 🙁

                #1573379
                agluff
                Participant

                  Clara c’était une hardeuse.

                  Livia va devenir une endureuse.

                  Finalement, y a des métiers de femmes.

                  #1573380
                  louis De simone
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Bah, franchement, je ne lui souhaite aucun mal… Juste que, sincèrement, je me fous un brin de son team. Qui, soit dit en passant, ne passe pas aux yeux de nos collègues étrangers pour un modèle d’organisation selon les rumeurs. Après, les rumeurs… 

                    Malgré que dans notre jeunesse nous étions tous deux piqué Honda, aujourd’hui la 250Crf est un oignon question moteur. Sans pièces usines quasi impossible de rivaliser avec les KTMHUSKI d’usines. Si les pilotes ou autres accompagnateurs n’ont pas les petits fours lors des GP c’est pas la mort hein. Honda Europe l’a envoyé au casse pipe la Livy. Des mongoles point barre.

                    #1573381
                    Gator
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      la 250Crf est un oignon question moteur.

                      Je ne vois pas bien en quoi.

                      Juste un tout nouveau bloc dont les versions racing ont encore besoin de développement…

                      #1573382
                      benji
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

                        Sans pièces usines quasi impossible de rivaliser avec les KTMHUSKI d’usines.

                        et ça marche pour n’importe quelle marque !

                        #1573383
                        benji
                        Participant
                          kvalo a écrit :

                          Et merde
                          j’ai encore oublié d’aller voir ton blog avant de poster 🙁

                          c’est la 2e fois en aps bien longtemps et ça commence à faire beaucoup …
                          ;-))

                          #1573385
                          louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            louis De simone a écrit :

                            la 250Crf est un oignon question moteur.

                            Je ne vois pas bien en quoi.
                            Juste un tout nouveau bloc dont les versions racing ont encore besoin de développement…

                            La moto d’origine a 5cv de moins qu’une KTM. Évidemment vérifié au banc. Mais tu vas bien trouver quelque chose à redire.

                            #1573386
                            louis De simone
                            Participant
                              benji a écrit :
                              kvalo a écrit :

                              Et merde
                              j’ai encore oublié d’aller voir ton blog avant de poster 🙁

                              c’est la 2e fois en aps bien longtemps et ça commence à faire beaucoup …
                              ;-))

                              Et ? C’est marrant dès que Gator en sort une t’es direct derrière ;-))) un suiveur le benji 

                              #1573388
                              oxboy
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

                                Et ? C’est marrant dès que Gator en sort une t’es direct derrière ;-))) un suiveur le benji 

                                Moi je dis que quelqu’un qui est toujours derrière Gator, c’est suspect…

                                #1573389
                                Gator
                                Participant

                                  Vous avez remarqué? Dès que quelqu’un poste un truc, ben y a toujours un autre mec à un moment qui vient poster un autre truc derrière.

                                  On se croirait sur un forum…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.