📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

teinte cadre YZF

• Auteur
    marcel911978
    Participant

bonjour quelqu un connait il la teinte du cadre YZF pour que je puisse le repeindre .

gros loulou
      Participant

Une fois dans moto crampons ou moto verte, ils avait donné l’adresse d’un fabricant de peinture qui vendait celle-là mais ça remonte à trois ans dans les pages shopping mais il faut soit chercher dans les anciens N° soit les contacter….

ferzillou
        Participant

soit tu fais comme je t’ai dit l’autre jour et tu va avec ta brèle chez un carossier ou un marchand de peinture de carossier et tu compare avec un teintier (comme une palette de couleur avec des n°)

et une fois que tu trouve la bonne teinte tu t’en fais faire 100 ou 200g selon ce que tu a besoin.

carmi
          Participant

arrete jp t’arrivera jamais a la remonter si tu demontes ton cadre,mdr,et le sxi ?il fonctionne ou bien?

le boss des bosses
            Participant

Ah ah ah, MDR, c sur qu avec ses 2 mains gauches il va avoir du mal, c est pas un LEGO ton YZF !!!

LOL

bruntch
              Participant

pour la teinte je croix qu’il y a déjà eu des sujets traité (utilise la recherche en haut a droite ) sinon j’ai repeind la mienne(yzf2002)il y a 15 jours et j’ai trouvé une teinte chez ford , un bleu impérial je croix,et chez les fournisseurs auto,certain peuvent te la préparer en bombe de 400ml ou +,avec 2 bombes de 400ml , t’en as assez + verni

jean-philippe
                Participant

Idem bruntch, je me souviens d’un même sujet l’an dernier quelqu’un avait donné le numéro de référence de la teinte exacte.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce