teillet larrieu qualif ??

  • Ce sujet contient 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 17 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #808672
    rock
    Participant

      té hors sujet mon driver , là on te parle d’un contexte genre david contre goliath , pas de débuts normaux dans une catégorie supérieure . Tortel avait une machine similaire à celle des habitués du championnat du monde 125 , à l’époque .

      #808673
      kamkam2
      Participant

        allez arretons de comparer avec tortelli il y a plus de 10 ans d’écrat et le niveau n’est pas le meme aujourd’hui…

        Il faut comparer son début en 125 avec ses contemporains, pourcel, aubin, vongsana, boissière… Pour une premiere année, il cartonne c’est tout!

        On verra dans quelques années espérons qu’il continue sur sa lancé!

        Quant à sa moto, c’est vrai qu’elle fumait beaucoup!!!! a chaque virage, gros panache de fumée… quand j’ai vu ça au warm up, je me suis dit qu’ils se sont trompés dans le mélange, mais ça a été pareil aux 2 manches!! Bizarre ça…

        #808674
        rock
        Participant

          adieu driver , on t’aimais bien …

          allez , en réfléchissant , t’aurais pu dire que tout ça c’est un sacré coup de pub pour ktm

          #808675
          gunsho
          Participant

            Tu as le coup d’oeuil pour reconnaître un piston en diamêtre d’origine sans déculasser lol

            #808676
            mj437
            Participant

              Hey les gars arretez avec vos préjuger à la con, méme si il avait un 144, sa change quoi à sa performance ?

              Roelants ne fait pas d’étincelle avec sur l’Europe alors qu’il joué le titre l’an dernier !

              125 ou 144, Larrieu à fait un beaux GP, qu’il continue sur sa lancée c’est tout ce que l’on peut lui souhaité !

              J’était à Iffendic, sa moto sonne comme un 125, bien que je n’ai jamais vu de 144, et elle fume aussi c’est une réflection que je m’était fait à l’élite.

              #808677
              mike22
              Participant

                il a super bien roulé qd tu vois son gabarit en plus moi je dis bravo

                #808678
                gunsho
                Participant

                  Rien, la performance est excellente. Se qualifier et être à la portée des points pour son 1er GP c’est top.

                  Je voulais juste faire remarquer que pour connaître la cylindrée de la moto, il faut déculasser et sortir le pied à coulisse.

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.