Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › teillet larrieu qualif ??
Pourquoi teillet et larieu ont t’il fait les warm UP si il n’étais pas qualifier ??
@++
jai parler avec valentin a iffindic et il ma bien precise kil allais labas pour essayer de ce qualifier et car c pres de chez lui
HEIN ????!??!!
Pourquoi il a fait les warm up de ce matin si il n’étais pas qualifs ??
Euh, tu as pas du suivre le post sur GP de france, puisque larrieu c’est belle et bien qualifié!!
Teillet a du rouler au warm up car il doit être réserviste, donc si il y a trop de pilotes blessé, il aurai pu rouler.
larrieu a bien gazé sur la 125 !!!! Il s’en sort tres bien surtout en premiere manche! Vous imaginez à son age se qualifier pour un gp ???!! un futur tres grand!!
Et puis quel bonheur son 125 katé dans les montées et dans le sable!! ça fait du bien aux oreilles! la différence d’intensité sonore est vraiment importante entre sa 125 et les 250 4t tout le temps au rupteur…
vivement une nouvelle équivalence de cylindrée (144 cm3 ou + ?) qu’on puisse à nouveau apprécier le 2t à haut niveau! On sera bientot fixé…
a mon avis il y a encore un peu de temps attendre avant cette homologation en france!! mais Larrieu roue vraimen tres vite bravo a lui!!
C’est vrai driver, si tu compares par exemple à tortelli ki o mm age était champion du monde. Je qualifierai pas non plus “d’extraordinaire” la qualif de Larrieu mais plutôt de “belle performance”. Après chacun à sa vision ….
pour son premier GP, avec un 125 et premiére saison MX2, c’est plutot pas mal !!
Pour l’instant il est dans les temps de Pourcel et Aubin !
Faux…
Seb a été sacré World Champ’ à 18 balais, nuance…
il se dit dans les padocks que c était un 144 et non un 125??? quelqu un aurait il des infos sur le sujet?
faut surtout voir que c’est sa premiere saison en 125, il sort du 85 !! meme s’il a 16 ans, c’est quand meme une tres grosse performance. Je ne croit pas que le niveau du championnat du monde en 1996 était aussi élevé et homogène qu’aujourd’hui, 11 ans plus tard…
apres a propos des bruit comme quoi sa moto était un 144 cm3, j’ai déja entendu ça en début d’année en élite et ça n’a jamais été confirmé…
Vous imaginez ktm france prendre le risque de le faire rouler avec une moto non conforme?? Qu’est ce qu’ils ont à gagner?? Il joue pas une place en championnat mx2, il était là pour apprendre!!
Faut arreter d’etre jaloux je crois…
comme d’habitude , le driver relativise les perfs de pilotes sudistes , tout blasé qu’il est .
moi je lui tire mon chapeau au petit Larrieu , pure produit de la filiére languedocienne Pagés – Bonnal – JJBruno/Orobert , une école qui détecte et forme tout les ans un paquet de jeunes .
et puis s’aligner en MX2 avec un 2t , faut pas faire de complexes , vu la différence de puissance et d’allonge par rapport aux 4t d’usines .
en tout cas il aura réussit à ce faire remarquer , méme par driver
etant present a st jean d’angely je peut te dire que la moto de loic larrieu est bien une 125 2 temps et pas une 144 CM3
Seb est né le 19 Aout 1978… Et il a été sacré le 14 Juillet 1996…
A quasiment 18 ans, mon cher Driver, tu en conviendras…
L’avantage de Larrieu en 2T, c’est qu’à la TV on le reconnaissait vite, sur la grille et lors des départs, c’était un des seuls dont la moto fumait !
Lol
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.