teillet larrieu qualif ??

  • Ce sujet contient 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 17 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #410810
    vns_leuret52
    Participant

      Pourquoi teillet et larieu ont t’il fait les warm UP si il n’étais pas qualifier ??

      @++

      #808658
      pitbike
      Participant

        jai parler avec valentin a iffindic et il ma bien precise kil allais labas pour essayer de ce qualifier et car c pres de chez lui

        #808659
        vns_leuret52
        Participant

          HEIN ????!??!!

          Pourquoi il a fait les warm up de ce matin si il n’étais pas qualifs ??

          #808660
          floyam
          Participant

            Euh, tu as pas du suivre le post sur GP de france, puisque larrieu c’est belle et bien qualifié!!

            Teillet a du rouler au warm up car il doit être réserviste, donc si il y a trop de pilotes blessé, il aurai pu rouler.

            #808661
            kamkam2
            Participant

              larrieu a bien gazé sur la 125 !!!! Il s’en sort tres bien surtout en premiere manche! Vous imaginez à son age se qualifier pour un gp ???!! un futur tres grand!!

              Et puis quel bonheur son 125 katé dans les montées et dans le sable!! ça fait du bien aux oreilles! la différence d’intensité sonore est vraiment importante entre sa 125 et les 250 4t tout le temps au rupteur…

              vivement une nouvelle équivalence de cylindrée (144 cm3 ou + ?) qu’on puisse à nouveau apprécier le 2t à haut niveau! On sera bientot fixé…

              #808662
              big boss
              Participant

                a mon avis il y a encore un peu de temps attendre avant cette homologation en france!! mais Larrieu roue vraimen tres vite bravo a lui!!

                #808663
                dyf
                Participant

                  C’est vrai driver, si tu compares par exemple à tortelli ki o mm age était champion du monde. Je qualifierai pas non plus “d’extraordinaire” la qualif de Larrieu mais plutôt de “belle performance”. Après chacun à sa vision ….

                  #808664
                  mj437
                  Participant

                    pour son premier GP, avec un 125 et premiére saison MX2, c’est plutot pas mal !!

                    Pour l’instant il est dans les temps de Pourcel et Aubin !

                    #808665
                    the mx addict
                    Participant

                      Faux…

                      Seb a été sacré World Champ’ à 18 balais, nuance…

                      #808666
                      yltt
                      Participant

                        il se dit dans les padocks que c était un 144 et non un 125??? quelqu un aurait il des infos sur le sujet?

                        #808667
                        kamkam2
                        Participant

                          faut surtout voir que c’est sa premiere saison en 125, il sort du 85 !! meme s’il a 16 ans, c’est quand meme une tres grosse performance. Je ne croit pas que le niveau du championnat du monde en 1996 était aussi élevé et homogène qu’aujourd’hui, 11 ans plus tard…

                          apres a propos des bruit comme quoi sa moto était un 144 cm3, j’ai déja entendu ça en début d’année en élite et ça n’a jamais été confirmé…

                          Vous imaginez ktm france prendre le risque de le faire rouler avec une moto non conforme?? Qu’est ce qu’ils ont à gagner?? Il joue pas une place en championnat mx2, il était là pour apprendre!!

                          Faut arreter d’etre jaloux je crois…

                          #808668
                          rock
                          Participant

                            comme d’habitude , le driver relativise les perfs de pilotes sudistes , tout blasé qu’il est .

                            moi je lui tire mon chapeau au petit Larrieu , pure produit de la filiére languedocienne Pagés – Bonnal – JJBruno/Orobert , une école qui détecte et forme tout les ans un paquet de jeunes .

                            et puis s’aligner en MX2 avec un 2t , faut pas faire de complexes , vu la différence de puissance et d’allonge par rapport aux 4t d’usines .

                            en tout cas il aura réussit à ce faire remarquer , méme par driver

                            #808669
                            nofoot_491078
                            Participant

                              etant present a st jean d’angely je peut te dire que la moto de loic larrieu est bien une 125 2 temps et pas une 144 CM3

                              #808670
                              the mx addict
                              Participant

                                Seb est né le 19 Aout 1978… Et il a été sacré le 14 Juillet 1996…

                                A quasiment 18 ans, mon cher Driver, tu en conviendras…

                                #808671
                                david4
                                Participant

                                  L’avantage de Larrieu en 2T, c’est qu’à la TV on le reconnaissait vite, sur la grille et lors des départs, c’était un des seuls dont la moto fumait !

                                  Lol

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.