TEAM FRANCE POUR LES NATIONS 2005!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1016149
    yamaha76
    Participant

      en reprenent une replique de film pour les belge regarder dans vottre retro si il vous prenne pas un tour lol dite les belge je vend des retroviseur sa vous interresse lol a non c pas sa quil ffaut il faut aussi des jumelle quand il vont vous doubler pour les regarder partir lol

      #1016150
      the mx addict
      Participant

        Une érection, carrément!!!… 😉

        #1016151
        mxplumber
        Participant

          Allez le moto-club d’ernée fera peut-être une ristourne sur les frites et la binouze sur présentation d’un passeport belge… Comme ça ils ne seront pas trop déçus.

          #1016152
          olf
          Participant

            Et Everts pourquoi il roule pas pour Monaco ? Hein pourquoi ?

            #1016153
            pepit
            Participant

              Parce que etre sapé en blanc et rouge sur une Yam, ca s’appelle virer à l’ennemi 😉

              #1016154
              kekos 934
              Participant

                Les US auront le choix…. RC et JS en 450 + Alessi en 250 poum poum, ou alors RC et KW 450, et JS 250 poum poum… A voir qui sera motivé pour venir !

                Mais deja, connaissant la motivation de De Coster pour cette epreuve, le RC ne se fera pas prier !. mais qui pour l’accompagner ?

                #1016155
                the mx addict
                Participant

                  Pour Stewart, ça dépendra de Kawa US, moyennement chauds pour l’instant… Concernant le pilote roulant sur la 250 4-temps, DeCoster avait annoncé y’a un bout de temps qu’il espérait bien placer un de ses poulains, à savoir Hepler ou Millsaps… Donc, à voir… Par contre, pour K-Dube, j’y crois pas trop…

                  #1016156
                  azize
                  Participant

                    K-DUB viendra jamais en europe..il a peur de l’avion.c’est vrai en plus……mais ca fait plaisir de voir que les USA sont chaud…..grace sans doute au couple CARMI/DE COSTER du meme team………….sa le fait!!!

                    #1016157
                    the mx addict
                    Participant

                      A ce sujet, DV disait hier soir que prendre l’avion n’était plus aujourd’hui un problème pour Windham…

                      #1016158
                      azize
                      Participant

                        serieu!!….ca le ferait bien de voir un WINDHAM de folie a ERNEE……….mais bon c’est du futur les nations.RDV a ERNEE …

                        #1016159
                        the mx addict
                        Participant

                          Up pour Davout…

                          #1016160
                          davout
                          Participant

                            Merci MXA

                            #1016161
                            janel
                            Participant

                              put’!cette année on gagne!en tout cas,rien que pour voir une fois ces 3 PILOTES MYTHIQUES rouler ensemble, j’y serais.et puis tiens,moi aussi j’ai une petite érection!faites-nous rêver les gars!”allons enfants de la patrie…..”

                              #1016162
                              lent’arteur
                              Participant

                                Mon Xoub Devient Nénorme …..

                                #1016163
                                yamaha76
                                Participant

                                  le team us le mieux serait rc kw en 450 4temp et js en 125 2temp pour atomiser les 4temp europeen lol

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.