Té de fourche

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par suzman03, le il y a 19 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #442713
    veen
    Participant

      Salut,

      Voila sur ma colonne de direction j’ai un jeu de 1 mm environ! ça fait toc toc quand tu freine a l’arret. Je me demandais si demonter et regraisser le tout arrangerais le phenomene? Sinon les roulements de direction sont ils a mettre en cause?

      je vous rassure je ne roule plus depuis que j’ai decouvert la chose.

      Si vous avez des idees je demonte la semaine prochaine anyway.125 Kx 2002 Té en alu

      Merci d’avance

      #1044950
      desir
      Participant

        t es sur que cest pas ton disque de frein ( car sur kawa c est un disque de frein flotant) ou du jeux d ans ton etrier av

        #1044951
        veen
        Participant

          c’est ce que je pensais au depart mais une fois la moto sur trepied tu prends dans tes mains les fourreau et du peu faire jouer de 1 mm.J’ai pas encore verifier le serrage de la colonne. Mais je suis partant pour toute les infos .

          #1044952
          dadousx
          Participant

            deja tu demont tou tu regraisse tt et tu serre correctement la colonne de direction et tu verra tt ira mieu @++

            #1044953
            suzman03
            Participant

              c kler mec ta collonne est dévisser cherche pas plus loin!!si quand tu resserre ton guidon tourne par acourt c’est que tes roulements de direction sont mort!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.