📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

tarifs pour vilo

• Auteur
    guigui51
    Participant

bonjour a tous, voila j’ai serré en pleine course avec mon 125 sx de 2008,

j’ai démonté le haut moteur, et je me sui aperçu que c’était enfaite le vilebrequin qui avait bleuie au niveau du pied de bielle..

j’aimerai dc savoir si quelqu’un a les tarifs pratiqués par les concessions pour changer celui-ci.

merci a tous

hrcracing
      Participant

il fo couter 350 ou 400 euros monter a l aise tu va casser la tirelire mais bon kan on aime on compte pas bon gazzzz!!!!

guigui51
        Participant

yep merci !!!

ba enfaite chez ktm ils me demandent 750 euros pour la bielle , le vilo et les roulement plus la mains d’oeuvre!! chers!!!!

enfin bref pa tro le choi…

lulumx
          Participant

salut

regarde chez birh il y  a peut etre des vilos complets à moins cher.

sinon une bielle de marque prox ou  autre vaut dans les 150 € aprés il  faut la monter dans le vilo de 50 à € 100€ + les rlt de vilo , les joints

guigui51
            Participant

merci pour vos réponses 😉

hrcracing
              Participant

reiseigne toi chez revaltec ils font du reembiellage  c le magasin ki fait aussi du nikasil !! tel chez moto diffusion.com     !!bonne chance

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce