📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

système de remorquage

• Auteur
    valentino
    Participant

Salut à tous les crossman!!!!!!!

Je voudrais savoir si quelqu’un connait un autre système de remorquage qu’une remorque parce que j’ai pas beaucoup de place chez moi, donc une remorque dans l’appart, ça le fait pas trop!!!

Merci à vous.

titiss
      Participant

pour une seule moto tu peux trouver un systeme qui s appele  » moto tract » seule la roue avant est fixee a la voiture par l intermediaire de ce systeme ,demontage obligatoire de la chaine

ps: je ne suis pas sur de l ‘ortographe de l ‘engin

kawaman91
        Participant

bah titiss c koi ce bordel

valentino
          Participant

on m’en a déjà parlé mais j’arrive pas à le trouver dans le commerce!
            Tu sais pas où je peux le trouver?

titiss
            Participant

frederic, renseigne toi chez les marchands de remorques c’est vrai on ne voit plus tellement de ces engins,kawaman demande a ton pere il doit connaitre le materiel est un peu ancien ( comme nous )

gunsho
              Participant

Il y’a un autre système plus sympa que le mototract, vendu par Trusty Firm diffusion (importateur GasGas et donc disponible par le biais de ce réseau), c’est un rail avec une petite roue à l’arrière. Cela ne prend pas de place et tu n’es pas obligé de démonter ta chaîne contrairement au Mototract (dont je ne connais pas le distributeur). Tu peux appeler au magasin 0169809745 si tu veux plus d’infos.

valentino
                Participant

Ce système à l’air interressant et facile à utiliser.
                  Je vais appeler et je vous donne des infos pour ceux que ça interresse.
                  Merci pour le tuyau!!!

breizh22
                  Participant

La meilleure solution c’est le porte moto que tu mets sur ton attache remorque, la moto est en travers contre ton coffre, ca coute 100/150 euros et tu peux le laisser sur ta bagnole ou le mettre dans un placard. la plupart ont ca ici. J’en ai utilisé un an, c’est un peu chiant pour ouvrir le coffre mais c’est largement mieux que les solutions foireuses avec une roue de la moto qui roule….

titiss
                    Participant

eh le suedois,j ‘espere que valentino il a pas une clio parce que bonjour le dragster avec la moto derriere

breizh22
                      Participant

J’avais une fiesta, ca le faisait impeccable, vaut mieux avoir une galerie « aider » l’attache remorque à supporter le poids mais sinon y a aucun problèmes…

db
                        Participant

salut
                          moi je vend un porte moto demontable,c’est la roue avant qui roule par terre.si tu ve plus de renseignement contact moi par mail,je t’enverrai la doc.

paco_ganja
                          Participant

ouai mais tu pars en vacances a 500 bornes, t’avais mis un pneu un neuf, a l’arrivée ton pneu est devenu slic . c un peu genant . manque plus que ton pneu soit un peu usé au départ et tu finis sur la jante .lol

valentino
                            Participant

Salut Breizh22!
                              Ton idée aussi m’intéresse. J’ai pas une clio ni une fiesta, mais une opel kadett ( avec un haillon), tu pense que ça peut aller? ça ressemble à un porte vélo en gros?
                              Connais tu un distributeur de ce produit?

valentino
                              Participant

Eh DB, je t’ai envoyé un mail, tu la reçu ou pas?

Je voulais savoir le prix de ton porte moto. Peux tu m’envoyer des photos Stp?

A+

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce