📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

SX2003 (125/200) et guidonnage que faire

• Auteur
    tsetse_712006
    Participant

Salut à tous !

cela faisait longtemps que je n’était pas passé par là ! (epaule en vrac mai 2004) mais ça yai je m’y suis remis le WE dernier …

mais ma moto (KTM SX200-03, meme chassis que la 125), j’avais oublié qu’elle guidonnait !

alors vos solutions, ça a été quoi ? changement de T de fourches avec offset different (dans ce cas on ne perd pas trop en maniabilité ?) ? prépa suspattes? de bon règlages de fourche et PDS façon chopper ?lol oubien carrément amortisseur de direction ?

je fais 1M75, 70kg

allez dites moi tout, car dans le défonçé, c’est qd meme violent ce guidonnage …et j’amerai bien rouler un peu plus en confiance … et garder mon épaule en état encore un peu …

PS mes tubes de fourche sont au raz des T supperieurs

règlage des suspentions « orignine » (c’est encore ceux qui vont le mieu)

peps
      Participant

rien de plus facile, tu la vend et tu rachéte une YAMAHA

Mais sinon je pense qu’il te faut passer chez le préparateur parce que s’est bien connu que les KTM sont pas des références niveau confort et surtout en ce qui concerne la fourche, un pote à moi en avait une, il a essayé de la régler un moment et sa allé un peu mieux mais aprés il la faite préparer et la s’était vraiment bon

xrider
        Participant

passer l’off set en 20mm, prepa obligatoire fourche /amorto

raahan
          Participant

Tu peux serrer un peu ton ecrou de colonne de direction jusqu’a ce que, ta moto sur le trepied, la direction devienne « grasse » sans pour autant forcer.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce