- Ce sujet contient 261 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 5 mois.
SX US RD9 Atlanta (showdown)
-
AuteurMessages
-
4 mars 2019 à 15h07 #1598509dryan a écrit :
En attendant le destin a oublié minouchet
Pussy est poussif.;-)))
4 mars 2019 à 15h09 #1598511gator a écrit :dmr4230 a écrit :
Je pense quand même qu’il gagne ses courses en grande partie grâce à ses départs de l’au delà et qu’il sait fermer les portes.Le mec a tenu toute la finale avec le sandwich à l’andouille Baggett/Mollasson à ses trousses…
Elle est bien celle ci!
4 mars 2019 à 15h10 #1598512dmr4230
ganjaman a écrit :T’as une idée de ce que ça rapporte une 2e place, sérieusement, avant de dire des conneries comme ça ? Le mec n’est pas là pour te faire plaisir, il est au boulot… Et comme il l’a expliqué en conf de presse, impossible de tenter un truc sur le 2 sans laisser une porte ouverte au 25. Blame the track, not the rider.
Non je n’ai pas d’idée sur ce que ça rapporte. Mais toi, j’ai l’impression que tu es informé alors peux-tu me le dire?
Qu’est-ce que ça rapporte? Bien sûr sans parler des points, de la prime qui doit être comprise entre celle du 1er et celle du 3ème, du fait que 2ème c’est mieux que 3ème… Enfin voila, qu’est-ce que ça rapporte vraiment? Quelque chose dont je n’aurai pas idée et que tu sembles savoir.
Après tu as raison si j’ai dit une connerie, c’était pas la première ni la dernière.
Perso, je trouve que le 4 a fait beaucoup d’efforts pour être devant 25 et rien du tout pour tenter un truc sur le 2. Alors que je trouve que 4 était plus rapide que 2. C’est peut-être une connerie mais je me pose la question.
4 mars 2019 à 15h13 #1598517dmr4230 a écrit :ganjaman a écrit :T’as une idée de ce que ça rapporte une 2e place, sérieusement, avant de dire des conneries comme ça ? Le mec n’est pas là pour te faire plaisir, il est au boulot… Et comme il l’a expliqué en conf de presse, impossible de tenter un truc sur le 2 sans laisser une porte ouverte au 25. Blame the track, not the rider.
Non je n’ai pas d’idée sur ce que ça rapporte. Mais toi, j’ai l’impression que tu es informé alors peux-tu me le dire?
Qu’est-ce que ça rapporte? Bien sûr sans parler des points, de la prime qui doit être comprise entre celle du 1er et celle du 3ème, du fait que 2ème c’est mieux que 3ème… Enfin voila, qu’est-ce que ça rapporte vraiment? Quelque chose dont je n’aurai pas idée et que tu sembles savoir.
Après tu as raison si j’ai dit une connerie, c’était pas la première ni la dernière.
Perso, je trouve que le 4 a fait beaucoup d’efforts pour être devant 25 et rien du tout pour tenter un truc sur le 2. Alors que je trouve que 4 était plus rapide que 2. C’est peut-être une connerie mais je me pose la question.Qu’est ce qui est arrivé au 25 quand il a forcé pour essayer de passer sur le 2 ou au moins de ce mettre en position d’attaque ? Il est passé 3. BB4 n’a pas voulu faire le meme erreur que Marvin.
4 mars 2019 à 15h18 #1598519oneseventyone a écrit :gator a écrit :mec a tenu toute la finale avec le sandwich à l’andouille Baggett/Mollasson à ses trousses…
Elle est bien celle ci!
Je te laisse deviner qui fait le pain et qui est l’andouille…
;-)))
4 mars 2019 à 15h20 #1598522dmr4230 a écrit :le 4 je trouve qu’il sert vraiment à rien lui. C marrant, c’est très exactement ce que je pense du 25…
;-)))
4 mars 2019 à 15h21 #1598520dmr4230
lafracasse a écrit :Qu’est ce qui est arrivé au 25 quand il a forcé pour essayer de passer sur le 2 ou au moins de ce mettre en position d’attaque ? Il est passé 3. BB4 n’a pas voulu faire le meme erreur que Marvin.
Ah mais c’est vrai! Je suis bête moi.
C’est ça le SX, c’est dangereux d’essayer de doubler celui qui est devant parce que des fois, ça rate.
Il a bien compris celui qui est dernier. Lui personne pourra le doubler.
4 mars 2019 à 15h22 #1598523gator a écrit :Elle est bien celle ci!Je te laisse deviner qui fait le pain et qui est l’andouille…
;-)))Alors cher Gator, tu as tout faux, dans l’incertitude, fais appel à l’insider :
MM25 est diplômé d’un CAP de Boulangerie (et pas de blague avec Aldon B.)…
Du pain bien français, môssieur…4 mars 2019 à 15h24 #1598524Ah mais c’est vrai! Je suis bête moi.
C’est ça le SX, c’est dangereux d’essayer de doubler celui qui est devant parceque des fois, ça rate.
Il a bien compris celui qui est dernier. Lui personne pourra le doubler.Si tu es vraiment plus rapide, tu attaque, si sa se joue au dixième tu réfléchis un peu plus. Regarde l’écart entre Webb et Bagget du premier au dernier tour il reste le meme, qu’il soit 2 ou 3. Je pense juste que BB4 n’avait pas les moyens d’aller le chercher point final, si le Webb il a gagné 5 finals et BB4 qu’une seule il y a une raison. Je pense qu’il était a bloc mais qu’il était aussi rapide que Webb donc pas possible de doubler ni de revenir sur lui.
4 mars 2019 à 15h25 #1598525dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :le 4 je trouve qu’il sert vraiment à rien lui.
C marrant, c’est très exactement ce que je pense du 25…
;-)))Enfin, quand je dis qu’il sert à rien, c’est juste pour le 25 qu’il sert à rien. Pour le 2 c’est autre chose, d’ailleurs après l’arrivée, 4 est allé chaleureusement féliciter 2 en signe de soumission.
4 mars 2019 à 15h26 #1598527lafracasse a écrit :Et encore il double Plessinger car ce dernier tombe. Après Roczen physiquement est peu etre un peu juste pour tenir une saison entière devant en SX, faut pas oublier d’ou il vient. Le championnat et loin d’etre terminé, et nous arrivons a Daytona ou Webb et Tomac c’était bien chamaillé la saison dernière.
c’est bien pour ça que j’ai écrit : « Heureusement que AP7 est tombé sinon Roczen terminait 5e. » ;-)))
–
Le coup du physique je peux l’entendre (à Arlington), mais depuis le début de saison (excepté à Arlington justement), je trouve qu’il met toujours une plombe dans ses dépassements, contrairement à Webb, ou Tomac dans un bon jour. Et la c’est pas le physique qui lui manque en début de manche…4 mars 2019 à 15h26 #1598528dmr4230
lafracasse a écrit :Je pense qu’il était a bloc mais qu’il était aussi rapide que Webb donc pas possible de doubler ni de revenir sur lui.
Et bien moi je ne le pense pas.
4 mars 2019 à 15h29 #1598529dmr4230 a écrit :4 est allé chaleureusement féliciter 2
Sinon Benji a raison, c’est vraiment naze, ta manie des numéros…
4 mars 2019 à 15h29 #1598530dmr4230 a écrit :ganjaman a écrit :Non je n’ai pas d’idée sur ce que ça rapporte. Mais toi, j’ai l’impression que tu es informé alors peux-tu me le dire?
.Sûrement entre 40 et 70 000 $. A peu près 20 000 de moins si t’es une place derrière. Ca fait cher la tentative qui marche pas.
4 mars 2019 à 15h29 #1598531dmr4230 a écrit :je le vois bien aller manger de la terre à la fin de la ligne droite d’un départ. Ou bien du sable samedi prochain, je ne suis pas difficile.
Qu-est ce qui te fait dire ça ? Tu es voyant ? 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.