📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 262)

SX US RD9 Atlanta (showdown)

• Auteur
    dmr4230
      oneseventyone a écrit :

Déjà fait à A1.

Merci, c’est un argument. Il est bref mais il pèse son poids.
      Je n’avais pas vraiment oublié A1, c’était la première course et c’est toujours particulier A1. Il avait fait une belle remontée mais il n’avait pas gagné.
      Je pense quand même qu’il gagne ses courses en grande partie grâce à ses départs de l’au delà et qu’il sait fermer les portes. Peut-être que le destin ne lui offrira pas toujours les mêmes conditions de départ.

dilhat
      Participant
        whatever a écrit :
        gator a écrit :

la problématique de Mollasson avec Webb: il l’a pas vu venir…

c’est parce que Webb est out of the blue 🙂

Joli !

Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Je pense quand même qu’il gagne ses courses en grande partie grâce à ses départs de l’au delà et qu’il sait fermer les portes.

Moi je pense que t’as pas envie de voir la réalité en face… 

Le mec a tenu toute la finale avec le sandwich à l’andouille Baggett/Mollasson à ses trousses… A chaque fois qu’ils se rapprochaient, il reprenait dix mètres… Il a très peu eu besoin de les fermer, les portes… 

Et ça, ça n’a rien à voir avec le destin…

dmr4230
            benji a écrit :

Si on rajoute à ça des posts instagram post-race dignent des podium speech de Musquin …

C’est la limite des médias sociaux. Tu penses quand même pas que les pilotes partagent leurs vies sur Instagram, surtout dans une période de doute quand les événements ne sont pas ceux qu’ils espéraient.

benji a écrit :

je comprends que ce soit difficile mais je trouverais ça moins décevant s’il mettait un peu plus de coeur à l’ouvrage le samedi soir.

Il est pas hors course, c’est le principal.

kevak24
            Participant
              dmr4230 a écrit :
              oneseventyone a écrit :

Déjà fait à A1.

Je n’avais pas vraiment oublié A1, c’était la première course et c’est toujours particulier A1. Il avait fait une belle remontée mais il n’avait pas gagné.
              Je pense quand même qu’il gagne ses courses en grande partie grâce à ses départs de l’au delà et qu’il sait fermer les portes. Peut-être que le destin ne lui offrira pas toujours les mêmes conditions de départ.

ça me fait grave ch… de voir Webb avec la plaque rouge.  Je pensais qu’il allait rentrer un peu dans le rang après 4-5 épreuves quand les favoris allaient se lâcher.

Mais il faut bien admettre qu’il maitrise clairement son sujet actuellement, great start or not… Le favori, maintenant, c’est lui. Tomac n’a déjà plus le droit à l’erreur, et va devoir prendre des risques pour espérer revenir…Ce qui n’augure rien de bon..Roczen plus trop dans le coup actuellement et Musquin qui remplit à merveille son nouveau rôle de numéro 2….lol 

ganjaman
              Participant
                dmr4230 a écrit :

Vérifications effectuées, il holeshote A1, en fait, le nain orange. Avant de se répendre dans la fange dès le premier virage. Et de revenir 5 avec les gants dégueus, en signant le meilleur temps en course. Ce qui aurait du nous alarmer, à l’époque… 

Quant à fermer les portes… je trouve plutôt qu’il les ouvre, les portes ! C’est les gueules qu’il ferme, en ce moment. 

benji
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

C’est la limite des médias sociaux. Tu penses quand même pas que les pilotes partagent leurs vies sur Instagram, surtout dans une période de doute quand les événements ne sont pas ceux qu’ils espéraient.

Non mais la vie du 94 j’men balek un peu, en revanche lire « I’m really happy with myself » quand il se fait dépasser dans le dernier virage de la finale par son principal concurrent alors qu’il tenait la victoire, quand t’es fan de Musquin tu dis « ok » mais quand t’as aimé le roczen de RCH et de 2017 ça fait bizarre.
                  Il a pas la grinta pour gagner actuellement c’est tout.
                  je le reproche suffisamment à Musquin pour faire  ne pas faire l’impasse avec Roczen, un peu d’honnêteté tout de même ;-))

dmr4230 a écrit :

Il est pas hors course, c’est le principal.

il va vite le devenir à ce rythme la … Webb prend le large et les autres (Musquin et Tomac) klaxonnent derrière. 

dmr4230
                    gator a écrit :
                    dmr4230 a écrit :

Je pense quand même qu’il gagne ses courses en grande partie grâce à ses départs de l’au delà et qu’il sait fermer les portes.

Moi je pense que t’as pas envie de voir la réalité en face… 
                    Le mec a tenu toute la finale avec le sandwich à l’andouille Baggett/Mollasson à ses trousses… A chaque fois qu’ils se rapprochaient, il reprenait dix mètres… Il a très peu eu besoin de les fermer, les portes… 
                    Et ça, ça n’a rien à voir avec le destin…

Je la vois la réalité, le 2 domine actuellement.

Mais moi je suis enthousiasmé par ce championnat et en bon supporter j’ai pas envie de voir le 2 les enfiler jusqu’à la fin.

Cela ne m’empêche pas de voir que si 2 rate son départ, il va moins rigoler. Son destin… je le vois bien aller manger de la terre à la fin de la ligne droite d’un départ. Ou bien du sable samedi prochain, je ne suis pas difficile.

Bon, bien pour le coup du sandwitch mais justement, le 4 je trouve qu’il sert vraiment à rien lui. Il a la vitesse, après avoir passé 25 il reste toujours en contact du leader et puis il tente rien. A part se concentrer pour que le 25 ne le repasse pas, il ne fait rien. C’est pas ça la nazitude? 

benji
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Bon, bien pour le coup du sandwitch mais justement, le 4 je trouve qu’il sert vraiment à rien lui. Il a la vitesse, après avoir passé 25 il reste toujours en contact du leader et puis il tente rien. A part se concentrer pour que le 25 ne le repasse pas, il ne fait rien. C’est pas ça la nazitude? 

oui enfin à Glendale, il ne l’a pas volé sa victoire BB4

ganjaman
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :
                        gator a écrit :

T’as une idée de ce que ça rapporte une 2e place, sérieusement, avant de dire des conneries comme ça ? Le mec n’est pas là pour te faire plaisir, il est au boulot… Et comme il l’a expliqué en conf de presse, impossible de tenter un truc sur le 2 sans laisser une porte ouverte au 25. Blame the track, not the rider. 

dryan
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :
                          oneseventyone a écrit :

Déjà fait à A1.

.

En attendant le destin a oublié minouchet!

dmr4230
                            benji a écrit :

oui enfin à Glendale, il ne l’a pas volé sa victoire BB4

Et pourquoi le bon petit soldat n’a rien tenté sur le 2? A mon avis il était plus rapide.

dmr4230
                              dryan a écrit :

En attendant le destin a oublié minouchet!
                              2.5.0.0

Et bien voila, il manquait plus que toi.

lafracasse
                              Participant
                                benji a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

C’est pas tellement bien non plus pour 94

c’est même carrément naze hein !
                                il a mis une plombe avant de pouvoir passer Plessinger, et ensuite il a été gêné par Alessi (qui se prenait un tour), Heureusement que AP7 est tombé sinon Roczen terminait 5e.
                                C’était déjà pas trop ça depuis le début de la saison (la grave blessure de son beauf n’a pas du arranger la situation), mais depuis Arlington c’est encore pire.
                                Si on rajoute à ça des posts instagram post-race dignent des podium speech de Musquin …
                                je comprends que ce soit difficile mais je trouverais ça moins décevant s’il mettait un peu plus de coeur à l’ouvrage le samedi soir.

Et encore il double Plessinger car ce dernier tombe. Après Roczen physiquement est peu etre un peu juste pour tenir une saison entière devant en SX, faut pas oublier d’ou il vient. Le championnat et loin d’etre terminé, et nous arrivons a Daytona ou Webb et Tomac c’était bien chamaillé la saison dernière.

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Et comme il l’a expliqué en conf de presse, impossible de tenter un truc sur le 2 sans laisser une porte ouverte au 25. Au passage, Baggett toujours aussi décontract’ et poilant en conf’…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce