- Ce sujet contient 448 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 5 mois.
SX US RD8 Tampa
-
AuteurMessages
-
24 février 2018 à 19h03 #1562945
d’abord, bravo 171pour le TOPIC :-))
du bon boullot , serieux … Je sait de quoi je parle , je l’ai fait fut un temp , en remplacement de percheronne qui remplacer TMV .ça ne ce fait pas tout seul .. Merci de ton implication .
PS: Moi je ne peux plus , sans PC
24 février 2018 à 19h07 #1562947Scarr a écrit :Gator:
« Heureusement, il nous reste la très agréable déconnexion juste au moment où tu postes… »
Quand on s’identifie, il y a sans doute un cookie qui est créé, qui expire dans le temps.
Le moyen le plus facile que j’ai trouvé pour limiter ces désagréments est de copier/coller provisoirement dans un simple fichier texte, juste avant d’essayer d’enregistrer le post dans la discussion en cours.
Si je m’étais fait sortir de la session, ayant passé trop de temps, je retrouve ainsi sans souci ce que j’avais prévu de poster…Il y a plusieurs avantages en plus :
On corrige les fautes.
On vérifie qu’on est bien dans le sujet.
On vérifie qu’un autre n’a pas répondu la même chose ou presque en plus.
On évite parfois de poster suivant l’humeur, voire la colère…
Il m’arrive de regretter certains post trop vite postés, par contre quand je prends ainsi mon temps, c’est clairement plus propre…
Surtout, les réponses sont aussi plus intéressantes puisque en rédigeant mieux on limite les quiproquo possibles…Autant prendre ce petit problème du bon côté.
😉ps:
Je rêve de voir Drive One prendre le temps de bien rédiger,Je regrette d’avoir raté certains posts de Dirt D et de bien d’autres que j’aime lire aussi…
I HAVE A DREAM :-))
P’tet quand j’aurais un PC ?? P’tet hein :-)))
24 février 2018 à 19h10 #1562948gator a écrit :Scarr a écrit :ps:
Je rêve de voir Drive One prendre le temps de bien rédigerHa oui, t’es vraiment dans le domaine du rêve, là…
RHÔÔÔ !!! T’arrête de briser les rêves et les élans de fraternités des gens quand toi ? :-))
24 février 2018 à 19h17 #1562949redneck a écrit :Scarr a écrit :gator a écrit :
Scarr a écrit :
ps:
Je rêve de voir Drive One prendre le temps de bien rédiger.
On est déjà dans l’excès d’information, et pas le temps de trier…
Ah, moi je l’aime bien, et y m’fait même carrement marer quand par depit il commence dialoguer avec lui-même.
Merci , très cher redneck , très touché :-))
méme si je sent cette poindre cette légère pointe de derision très carractérisque de tes interventions , je n’en suis pas moins flatté LOL
24 février 2018 à 19h23 #1562950Driv one SX a écrit :RHÔÔÔ !!! T’arrête de briser les rêves et les élans de fraternités des gens quand toi ? :-))
Et le pire, c’est que je suis notoirement un des plus indulgents à ton égard…
;-)))
24 février 2018 à 19h38 #156295223ème tps pour Irsuti après un tour de qualif’. C’est limite !
24 février 2018 à 19h39 #1562953Par contre, tout va bien pour Ferrandis le seul à tourner sous les 50″
24 février 2018 à 19h45 #1562954Driv one SX a écrit :d’abord, bravo 171 pour le TOPIC :-))
du bon boullot , serieux …Décidément , Irsuti s’occupe de tout ce soir !
24 février 2018 à 19h53 #1562955DF plus rapide que les 450… Tampa, Maggiora du sx US ^^
24 février 2018 à 19h57 #1562957Pas mal, Justin Hill…
24 février 2018 à 19h58 #1562958maroilles a écrit :Driv one SX a écrit :d’abord, bravo 171 pour le TOPIC :-))
Ouai il m’a piqué mon numéro l’autreeeeeee!
Je déconne, vu que je n’ai jamais fait de moto de ma vie, ce numèro c’est juste celui que je prends dans les jeux de moto sur console depuis tjr, chépas pourquoi…lol
Belle histoire, n’est ce pas?
24 février 2018 à 19h59 #1562959chris37 a écrit :Par contre, tout va bien pour Ferrandis le seul à tourner sous les 50″
incroyable perf de DYLAN !!! 7dixiémes devant tout le plateau LITES :-))))
Et trois dixiémes devant TOMAC !!!!
GOOOOOO FEEEEERRRRRAAANNNDIIIIIS
son tour etait magique :-)) notablement son « triple » dans la « ASSEN SECTION » (SIC)
magnifailleque
24 février 2018 à 19h59 #1562960gerard bracame a écrit :DF plus rapide que les 450… Tampa, Maggiora du sx US ^^
Espérons qu’il n’est pas Osby sur sa route ce soir !! 😉
24 février 2018 à 20h02 #1562961oneseventyone a écrit :maroilles a écrit :Driv one SX a écrit :
d’abord, bravo 171 pour le TOPIC :-))
Ouai il m’a piqué mon numéro l’autreeeeeee!
Je déconne, vu que je n’ai jamais fait de moto de ma vie, ce numèro c’est juste celui que je prends dans les jeux de moto sur console depuis tjr, chépas pourquoi…lol
Belle histoire, n’est ce pas?Bin mince!! moi qui te croyais etre « 1 » fan de MASCHIO #71 :-)))
24 février 2018 à 20h04 #1562962Ca existe vraiment, les fans de Maschio?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.