Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US RD8 Tampa
kevak24 a écrit :Il est quand même 2 du championnat avec 2 courses blanches ou presque (Phoenix et Anaheim 2). Il faut dire que les blessures de Roczen,Barcia et Seely ont bien accéléré sa remontée au classement.
Il a scoré 1-5-4-2-2-2 sur les courses terminées malgrès son “handicap whoops”.
En gros, le moindre pépin pour JA et MM se remet directement dans la course au titre.
Voilà où on en est.
Baggett est pas loin derrière et Tomac n’est “qu’à” 30 points
benji a écrit :kevak24 a écrit :Il est quand même 2 du championnat avec 2 courses blanches ou presque (Phoenix et Anaheim 2). Il faut dire que les blessures de Roczen,Barcia et Seely ont bien accéléré sa remontée au classement.
Il a scoré 1-5-4-2-2-2 sur les courses terminées malgrès son “handicap whoops”.
En gros, le moindre pépin pour JA et MM se remet directement dans la course au titre.
Voilà où on en est.Baggett est pas loin derrière et Tomac n’est “qu’à” 30 points
je suis à 300% derrière ET, mais ça fait vraiment beaucoup de retard..
Et puis ET n’est pas dominateur en terme de vitesse sur JA et MM comme il l’était sur RD l’an passé. En ce moment, c’est même plutôt kif-kif avec Anderson.
benji a écrit :lafracasse a écrit :Je te rappel qu’il est double champion du monde…. Champion US lites. Donc la grinta il l’a. Il est 2 du championnat sachant qu’ Anderson c’est toujours blessé dans une saison sx 450, on en reparle fin Avril…. Seely il a quoi comme titre ? rien ! faut aimer le vide pour aimer Seely, il a rien ce mec a part un style et encore je prefere Wilson a la limite. je le trouve mou et une grosse pédale quand il y a des mecs qui block pass. Seely c’est le néant le mec faut arreter c’est un Windham nul
Ah les fines analyses de La Fracasse, ça manquait tiens.
Alors effectivement Seely n’a aucun titre, j’ai pas de mal à l’admettre.
Bon après il n’a pas roulé en mondial et est monté chez les Big Boys un an avant MM25 (qui a eu son titre US tardivement hein).
—
Pourquoi j’aime bien Seely ?
on parle d’un mec qui a du style sur la moto et à côté. Qui sait réfléchir et qui n’oublie pas d’où il vient (il avait défendu la cause des pilotes privés l’an dernier et des primes d’arrivées ridicules qu’ils touchaient)
De plus il a été un soutien indéfectible quand Jessy Nelson s’est blessé, avec Christian Craig notamment.
En effet il a un gros problème avec JA21 lui aussi, par contre je ne me souviens pas l’avoir entendu chouiner, au contraire de qui tu sais (qui chiale également après Baggett maintenant) et pourtant le JA l’a bien maltraité toutes ces années …
Vu son niveau en MX je sais meme pas s’il aurait gagner l’EMX2… alors le MX2… Après si tu aimes un pilote parce qu’il défend la cause des pilotes privées alors ok la je peu pas trop comparer mdr , t’es a la CGT ? Je pense que Marv et proche et soutien son frere qui est plus gravement touché que Nelson aussi donc bon et je pense que c’est encore plus compliquer. Seely chouine sous son casque quand il voit le 21 dérrière son cul de plus pour pouvoir chouiner faudrait-il encore qu’il soit en conference de presse mais pour ça faut etre sur le podium.A contrario je trouve que Musquin depuis la saison dernière est moins défaitiste lorsqu’il se fait doubler et arrive parfois a redoubler (mx us 2017, la semaine dernière lors de la finale). Roczen a pleurer en disant que Webb faisait n’importe quoi pareil avec Barcia (2013) parcontre la on crit au génie … Bref et en parlant de style en plus je trouve franchement que le Marv n’a rien a envier a Seely tout comme le top 10 du SX US (hormis PEICK). Et pour la grinta gator je suis ok c’est peu etre trop mais il commence a avoir du panache, je suis pas un grand fan de MM mais je pense et sa se voit qu’il a encore une gène a son épaule et etre au niveau qu’il avec ce problème… je sais pas si tu as déja passé des séries de whoops mais déja bien physiquement c’est compliqué, alors avec une demie épaule et un 450 j’imagine pas… Et pour finir, Seely c’est tellement fait laver le cul par Anderson qu’il a finit par casser… lol 😉
ET s’il continue sur sa lancée peu vraiment faire quelque chose. 30 points d’écarts une finale c’est désormais 28 points… Rien n’est joué !
lafracasse a écrit :ET s’il continue sur sa lancée peu vraiment faire quelque chose. 30 points d’écarts une finale c’est désormais 28 points… Rien n’est joué !
26 points la finale, 26.
lafracasse]
je sais pas si tu as déja passé des séries de whoops mais déja bien physiquement c’est compliqué, alors avec une demie épaule et un 450 j’imagine pas…
a écrit :
Oui j’ai déjà “passé” des séries de Whoops (pour ce que ça vaut car elle n’était en rien comparable au SX US) et ses problèmes dans les whoops datent d’avant l’épaule (tu lis ce que j’écris ?), qu’il s’est déboitée dans une série de Whoops car il ne savait pas les passer correctement et s’est fait laver les fesses 2 tours d’affilés par Mookie.
—
Concernant le reste : je ne suis pas à la CGT, et ta blague sur Seely est naze en plus d’être malvenue …
Moi je la trouve marrante la blague (pas la blessure). Ouai bah avant ca blessure il est donc nul dans les whoops mais gagne Anaheim 1, sx de paris ( ou rouler le mec a la grinta Seely) et genève ( devant Anderson actuel leader du champ) ou il y avait des whoops. Donc ce que je veux juste te dire c’est qu’il a beau avoir des soucis dans certaines séries de whoops en final il est toujours la et la semaine dernière il passait aussi vite que les autres dedans… En tout cas ce n’est pas ce qui lui coutera le titre.. Sinon Nicolas Aubin avait aussi mit sur pied une association pour les pilotes de l’élite tu as donc des posters de lui j’imagine ? mdrrr
– Exact 26 points …
Pour conclure cette titanesque empoignade de spécialistes, je n’aurai que trois mots: aux chiottes Mollasson!!!
;-)))
lafracasse a écrit :Ouai bah avant ca blessure il est donc nul dans les whoops mais gagne Anaheim 1, sx de paris ( ou rouler le mec a la grinta Seely) et genève ( devant Anderson actuel leader du champ) ou il y avait des whoops. Donc ce que je veux juste te dire c’est qu’il a beau avoir des soucis dans certaines séries de whoops en final il est toujours la et la semaine dernière il passait aussi vite que les autres dedans…
– Exact 26 points …
A1 : Tomac tombe et perd son pantalon
Bercy : Seely revenait d’une opération pour se faire enlever une broche dans une main/doigt, et ‘jai déjà dit ce que je pensais de son passage dans les whoops à Paris …
Genève : aucune idée je n’ai pas regardé
—
Sinon, je sais que c’est loin, c’était il y a 5h, mais en page 39 j’ai écrit ça :
“il (MM25) a un bon coup de gaz et et un style doublé d’une technique assez fine *, ce qui lui permet de se hisser devant.
En revanche il n’a pas la “grinta” nécessaire pour aller chercher le titre.”
–
Voila je ne changerai rien, et je n’ai jamais dit que Seely avait plus la grinta que Musquin, (j’ai d’ailleurs déjà exprimé plusieurs fois ma déception ici de ne jamais voir CS aller au bout).
On verra à Vegas.
lafracasse a écrit :On verra à Vegas.
je sais pas de quoi tu parles et ce que tu veux dire mais sans trop m’avancer je peux d’ores et déjà t’annoncer que Musquin sera devant Seely …
…et qu’il sera toujours aussi cucul concon gnangnan.
gator a écrit :Pour conclure cette titanesque empoignade de spécialistes, je n’aurai que trois mots: aux chiottes Mollasson!!!
;-)))
hé hé hé hé hé ,-)
benji a écrit :lafracasse a écrit :On verra à Vegas.
je sais pas de quoi tu parles et ce que tu veux dire mais sans trop m’avancer je peux d’ores et déjà t’annoncer que Musquin sera devant Seely …
Pour le titre benji
gator a écrit :…et qu’il sera toujours aussi cucul concon gnangnan.
Qu’il soit culcul ou pas j’en es rien a scouer ce que je regarde c’est les courses pas leur insta, facebook ou twiter ou bien meme leurs femelles ! Je juge le pilote pas la personne.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.