- Ce sujet contient 258 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US RD7 Arlington
-
AuteurMessages
-
17 février 2019 à 14h08 #1596805Driv one SX a écrit :hc57 a écrit :
J’ai essayé avec reverso-context et d’autres applis, mais rien n’y fait…. je n’arrive pas à traduire les posts de drivouanesx… C’est quoi comme langue ?
LOL tu pousse Maurice…ya des fautes , mais ça reste lisible hein …
re-lol, mais c’est balaise quand même !!!!!
17 février 2019 à 14h08 #1596806dmr4230 a écrit :Est-ce qu’il était à son niveau max ou avait-il un pb?
J’ai adoré le podium: « Je ne me cherche pas d’excuses mais je ne suis pas encore à 100% physiquement »…
Et mentalement, encore moins, là…
;-))))
17 février 2019 à 14h09 #1596807Driv one SX a écrit :ya des fautes , mais ça reste lisible hein …
Oui… par toi!
;-)))
17 février 2019 à 14h09 #1596808hc57 a écrit :Driv one SX a écrit :Ques’est il encore passé avec TOMAC ?? Je le voyait clairement se tailler seul devant et good night puis….plouf :-(( un erreur bénigne (il perd l’avant) et le trou noir !!!
WHY ? Si c’est un problème mécanique pas grave ,ça arrive
Si c’une blessure c’est plus chiant :-(( a voir s’il sera diminuer pour la suite ??
Si c’est un probléme moral , la c’est dramatique :-(((( Cela veux dire que ce garçon a clairement un bloquage psychologiquement ,et qu’il n’a pas le mental d’un champion :-((peut-être que les gouttes de « pot belge » que papa John lui a filées avant la naissance, ne font plus effet ???
Va savoir ? Il est tombé dedans aussi lui ??? :-))) ou alors il devait le tenir par la tête pour pas qu’il n’ai de talon d’achilles hein ? :-))) PTDR
17 février 2019 à 14h11 #1596809gator a écrit :Driv one SX a écrit :ya des fautes , mais ça reste lisible hein …
Oui… par toi!
;-)))Et par tout les chtis aussi :-)) c’est déjà ça « hein biloute » :-)))
17 février 2019 à 14h15 #1596810phiphix a écrit :gerard bracame a écrit :mais le Webb bordel, quel talent !
Peut dire merci à son entraineur ,d’après qu il aurait perdu du poid,pas besoin de rappeler qui est son entraineur…Ca fait plaisir à voir.
Haa naaan , me dit pas que t’est un fan de WEBB mon phiphix :-((( chui grave deçu…snif
17 février 2019 à 14h16 #1596790BORDEL ENCORE RATÉ :-(((
Il doit l’avoir mauvaise mon K-ROC :-[[ ..mais au delà de la rage qui m’étouffe d’avoir vu WEBB gagner pour deux centiémes (sic) cette course m’as plutot rassurée sur KEN :-)))
Pourquoi ? Parce qu’il ce rapproche de plus en plus de son top niveau , il a encore passéun cap cette semaine et a ,pour moi, encore une marge de progression ….cela présage du meilleur pour la suite du championnat :-)))
17 février 2019 à 14h17 #1596791Mais quelle finale :-)))
Ça me fait mal au fion de le dire ,mais WEBB était le plus rapide hier soir , notablement dans les Whoops ,ou il prenait tout les risques … Je le disait il y a peu , ils ont eu tord de le laisser prendre confiance en lui , maintenant il est « on fire » et c’est un gars qui marche au moral … Pour le battre aujourd’hui, il vas falloir clairement sortir de sa zone de confort….
Par contre ,je pense clairement qu’il est a son maxi … Pas en cata , mais au dessus il sera sur le fil du rasoir « -)))
Comme je pense que K-ROC vas encore progresser ,j’ai bon espoir :-))))
17 février 2019 à 14h22 #1596812Carlos Rivera, il a touché le gros lot, hein…
;-)))
17 février 2019 à 14h24 #1596813Driv one SX a écrit :
Haa naaan , me dit pas que t’est un fan de WEBB mon phiphix :-((( chui grave deçu…snifAprès un we comme celui-là, ça devient difficile de pas l’être, hein…
En plus, il avait vraiment l’air ému, sur le podium, presque incrédule…
17 février 2019 à 14h27 #1596815Pour les lites , j’ai vu un FORKNER HYPER IMPRESSIONNANT dans sa heat !!! Stratosphérique même :-)))
2 seconde plus vite que tout le monde …. 450 comprise …bluffant …
Beaucoup plus « dans la norme » en finale , ou il a avouer s’étre « asphyxier » dès les premiers tours, mais a trés bien gérer la finale malgrés tout
17 février 2019 à 14h30 #1596816gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Haa naaan , me dit pas que t’est un fan de WEBB mon phiphix :-((( chui grave deçu…snifAprès un we comme celui-là, ça devient difficile de pas l’être, hein…
En plus, il avait vraiment l’air ému, sur le podium, presque incrédule…J’ai pas vu le podium , chui partis au bain pour pas voir sa salle trogne fanfaronner :-)))
J’étais furax , tu t’en doute bien GRRRRR :-[[
17 février 2019 à 14h42 #1596817C’est cool, ça te fait un bon entraînement pour Herlings.
;-)))
17 février 2019 à 14h44 #1596818phiphix a écrit :il aurait perdu du poid,pas besoin de rappeler qui est son entraineur…Passé de 72 à 64.
Les p’tits gros, Baker, ça le connaît, c’est par ça qu’il a commencé.
;-)))
17 février 2019 à 15h09 #1596819Scarr
Driv one SX a écrit :
J’ai pas vu le podium , chui partis au bain pour pas voir sa salle trogne fanfaronner :-)))
J’étais furax , tu t’en doute bien GRRRRR :-[[Chalut twa, mon chtio pépère, t’en reveux encore, de la carotte ?
J’en ai encore tout plein en réserve, la bonne nouvelle, la distribution reprend le week-end prochain !!!
Be there !!!
Ne me remercie pas, çà me fait plaisir !
gniiii hihihihihi !!!
j/k
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.