📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 259)

SX US RD7 Arlington

• Auteur
    hc57
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      hc57 a écrit :

J’ai essayé avec reverso-context et d’autres applis, mais rien n’y fait…. je n’arrive pas à traduire les posts de drivouanesx… C’est quoi comme langue ?

LOL tu pousse Maurice…ya des fautes , mais ça reste lisible hein …

re-lol, mais c’est balaise quand même !!!!!

Gator
      Participant
        dmr4230 a écrit :

Est-ce qu’il était à son niveau max ou avait-il un pb? 

J’ai adoré le podium: « Je ne me cherche pas d’excuses mais je ne suis pas encore à 100% physiquement »…

Et mentalement, encore moins, là…

;-))))

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

ya des fautes , mais ça reste lisible hein …

Oui… par toi!

;-)))

Driv one SX
          Participant
            hc57 a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Ques’est il encore passé avec TOMAC ?? Je le voyait clairement se tailler seul devant et good night puis….plouf :-(( un erreur bénigne (il perd l’avant) et le trou noir !!!
            WHY ? Si c’est un problème mécanique pas grave ,ça arrive 
            Si c’une blessure c’est plus chiant :-(( a voir s’il sera diminuer pour la suite ??
            Si c’est un probléme moral , la c’est dramatique :-(((( Cela veux dire que ce garçon a clairement un bloquage psychologiquement ,et qu’il n’a pas le mental d’un champion :-((

peut-être que les gouttes de « pot belge » que papa John lui a filées avant la naissance, ne font plus effet ???

Va savoir ? Il est tombé dedans aussi lui ??? :-))) ou alors il devait le tenir par la tête pour pas qu’il n’ai de talon d’achilles hein ? :-))) PTDR 

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

ya des fautes , mais ça reste lisible hein …

Oui… par toi!
              ;-)))

Et par tout les chtis aussi :-)) c’est déjà ça « hein biloute » :-)))

Driv one SX
              Participant
                phiphix a écrit :
                gerard bracame a écrit :

mais le Webb bordel, quel talent ! 

Peut dire merci à son entraineur ,d’après qu il aurait perdu du poid,pas besoin de rappeler qui est son entraineur…Ca fait plaisir à voir.

Haa naaan , me dit pas que t’est un fan de WEBB mon phiphix :-((( chui grave deçu…snif 

Driv one SX
                Participant

BORDEL ENCORE RATÉ :-((( 

Il doit l’avoir mauvaise mon K-ROC :-[[ ..mais au delà de la rage qui m’étouffe d’avoir vu WEBB gagner pour deux centiémes (sic) cette course m’as plutot rassurée sur KEN :-))) 

Pourquoi ? Parce qu’il ce rapproche de plus en plus de son top niveau , il a encore passéun cap cette semaine et a ,pour moi, encore une marge de progression ….cela présage du meilleur pour la suite du championnat :-)))

Driv one SX
                  Participant

Mais quelle finale :-))) 

Ça me fait mal au fion de le dire ,mais WEBB était le plus rapide hier soir , notablement dans les Whoops ,ou il prenait tout les risques … Je le disait il y a peu , ils ont eu tord de le laisser prendre confiance en lui , maintenant il est « on fire » et c’est un gars qui marche au moral … Pour le battre aujourd’hui, il vas falloir clairement sortir de sa zone de confort….

Par contre ,je pense clairement qu’il est a son maxi … Pas en cata , mais au dessus il sera sur le fil du rasoir « -)))

Comme je pense que K-ROC vas encore progresser ,j’ai bon espoir :-)))) 

Gator
                    Participant

Carlos Rivera, il a touché le gros lot, hein…

;-)))

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Haa naaan , me dit pas que t’est un fan de WEBB mon phiphix :-((( chui grave deçu…snif 

Après un we comme celui-là, ça devient difficile de pas l’être, hein…

En plus, il avait vraiment l’air ému, sur le podium, presque incrédule…

Driv one SX
                        Participant

Pour les lites , j’ai vu un FORKNER HYPER IMPRESSIONNANT dans sa heat !!! Stratosphérique même :-))) 

2 seconde plus vite que tout le monde …. 450 comprise …bluffant …

Beaucoup plus « dans la norme » en finale , ou il a avouer s’étre « asphyxier » dès les premiers tours, mais a trés bien gérer la finale malgrés tout 

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Après un we comme celui-là, ça devient difficile de pas l’être, hein…
                            En plus, il avait vraiment l’air ému, sur le podium, presque incrédule…

J’ai pas vu le podium , chui partis au bain pour pas voir sa salle trogne fanfaronner :-)))

J’étais furax , tu t’en doute bien GRRRRR :-[[

Gator
                            Participant

C’est cool, ça te fait un bon entraînement pour Herlings.

;-)))

Gator
                              Participant
                                phiphix a écrit :

il aurait perdu du poid,pas besoin de rappeler qui est son entraineur…Passé de 72 à 64.

Les p’tits gros, Baker, ça le connaît, c’est par ça qu’il a commencé.

;-)))

Scarr
                                  Driv one SX a écrit :

J’ai pas vu le podium , chui partis au bain pour pas voir sa salle trogne fanfaronner :-)))
                                  J’étais furax , tu t’en doute bien GRRRRR :-[[

Chalut twa, mon chtio pépère, t’en reveux encore, de la carotte ?

J’en ai encore tout plein en réserve, la bonne nouvelle, la distribution reprend le week-end prochain !!!

Be there !!!   

Ne me remercie pas, çà me fait plaisir !

gniiii hihihihihi !!!

j/k

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 259)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce