- Ce sujet contient 258 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US RD7 Arlington
-
AuteurMessages
-
17 février 2019 à 12h40 #1596788oneseventyone a écrit :gator a écrit :
« Statement win », RC dixit…
Il est top niveau pilotage, et mentalement aussi, il va être dur à déloger! Grosse surprise pour ma part de le voir à ce niveau!
je pense que chez Yamaha aussi
17 février 2019 à 12h59 #1596789Scarr a écrit :Il reste dix manches à courir, CW en a déjà gagné quatre…C’est quoi le record en une saison, neuf par JMG je crois ?
JMG a gagné 15 courses sur 16 en 1996.
JS 13 sur 16 en 2007 et RC à peu près pareil en 2001 je crois
Bon sinon, grave impressionné par Webb vu son départ. Il y a du Anderson 2017 en lui..
17 février 2019 à 13h13 #1596792gator a écrit :oneseventyone a écrit :Il est top niveau pilotage, et mentalement aussi, il va être dur à déloger! Grosse surprise pour ma part de le voir à ce niveau!
C’est aussi ça qui est sympa…
Et oui, y a du niveau, de l’envie et de la hargne…
En plus, c’est propre, pas du dépassement de débile à la Bowers ou Barcia…Yes et un timing impressionnant.
17 février 2019 à 13h13 #1596793gerard bracame a écrit :mais le Webb bordel, quel talent !
Peut dire merci à son entraineur ,d’après qu il aurait perdu du poid,pas besoin de rappeler qui est son entraineur…Ca fait plaisir à voir.
17 février 2019 à 13h20 #1596794Mollasson gére :-))) mégalol …il doit avoir gravement les boules oui :-)))
Pourtant en début de finale il roulait bien , a meme menacé un peu KEN, et était même plus vite dans les whoops (sisi ,j’ai dit ça lol) avant de retrouver cette manie a la con de les sauter …résultat il s’y est fait enfumer par WEEB et a pris une grosse claque au moral …il reste le plus régulier avec KEN …et le moins flamboyants du big 4 hélas :-((
17 février 2019 à 13h28 #1596795phiphix a écrit :Peut dire merci à son entraineur…
On devrait lui envoyer Mollasson…
Ha bah non, merde, il est déjà depuis des années.
;-)))
17 février 2019 à 13h33 #1596796gator a écrit :.
;-)))Mais sur les deux il y en a qu’un qui met en pratique…
;-)))
17 février 2019 à 13h49 #1596798Ques’est il encore passé avec TOMAC ?? Je le voyait clairement se tailler seul devant et good night puis….plouf :-(( un erreur bénigne (il perd l’avant) et le trou noir !!!
WHY ? Si c’est un problème mécanique pas grave ,ça arrive
Si c’une blessure c’est plus chiant :-(( a voir s’il sera diminuer pour la suite ??
Si c’est un probléme moral , la c’est dramatique :-(((( Cela veux dire que ce garçon a clairement un bloquage psychologiquement ,et qu’il n’a pas le mental d’un champion :-((
17 février 2019 à 13h56 #1596799J’ai essayé avec reverso-context et d’autres applis, mais rien n’y fait…. je n’arrive pas à traduire les posts de drivouanesx… C’est quoi comme langue ?
17 février 2019 à 13h59 #1596800Du ch’ti géré par une tablette roumaine.
17 février 2019 à 14h01 #1596801Sinon , ya personne a qui trouve que c’est une FARCE de discalifier BOWERS sur un block pass sur BAMBAM ???
Sérieux ,il aurait pu etre discalifier combien de foix LUI ???
Reste que c’était cracra, et que BOWERS est carrément pas le type a faire chier en manche hein :-)))le « RYNO » HUGUES des temp modernes LOL
« Arénacross style » :-))
17 février 2019 à 14h02 #1596802dmr4230
Ça fait mal, jusqu’à présent le 25 qui ne bénéficiait pas d’un bon départ avait rassuré en rejoignant le podium. Cette fois ci, c’est moins bien, toujours un podium mais moins bien. Est-ce qu’il était à son niveau max ou avait-il un pb? Que lui arrive-t-il pendant ses heats?
J’avais lu un avis sur un forum qui disait que le 2 était au dessus de ses pompes et qu’un mauvais départ le priverait d’un bon résultat. Moi je m’accrochais à ça mais c’était des conneries. Le 2 confirme sa supériorité du moment. Il gagne dans n’importe quelle configuration, bon ou mauvais départ, il a même gagné une triple crown, ça ne va pas du tout ça, STOP.
Je ne sais pas mais après Arlington, je dirai que le 94 reste le seul à pouvoir le contenir malgré sa seconde place.
Bon, cela dit 25 n’a que 6 points de retard alors rien n’est encore perdu mais il faut réagir. Cela aurait pu être pire car contrairement au 3 il n’est pas le premier à avoir craqué.17 février 2019 à 14h02 #1596803Driv one SX a écrit :Ques’est il encore passé avec TOMAC ?? Je le voyait clairement se tailler seul devant et good night puis….plouf :-(( un erreur bénigne (il perd l’avant) et le trou noir !!!
WHY ? Si c’est un problème mécanique pas grave ,ça arrive
Si c’une blessure c’est plus chiant :-(( a voir s’il sera diminuer pour la suite ??
Si c’est un probléme moral , la c’est dramatique :-(((( Cela veux dire que ce garçon a clairement un bloquage psychologiquement ,et qu’il n’a pas le mental d’un champion :-((peut-être que les gouttes de « pot belge » que papa John lui a filées avant la naissance, ne font plus effet ???
17 février 2019 à 14h03 #1596797gator a écrit :phiphix a écrit :Peut dire merci à son entraineur…
;-)))Comme c’est le moins baraquer de la bande quand il arrive au chaudron ya plus que quelque gouttes :-)))))
17 février 2019 à 14h04 #1596804hc57 a écrit :J’ai essayé avec reverso-context et d’autres applis, mais rien n’y fait…. je n’arrive pas à traduire les posts de drivouanesx… C’est quoi comme langue ?
LOL tu pousse Maurice…ya des fautes , mais ça reste lisible hein …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.