📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 259)

SX US RD7 Arlington

• Auteur
    EdwinSherco2018
    Participant

Driv, je voudrais surtout pas insister lourdement, mais t’as pas eu les boules de voir ton Roc se faire doubler dans le dernier virage comme un dèb alors qu’il avait mené toute la course ?? En tout cas joli sourire le Web… sur le podium et avant!

Gator
      Participant

Chalut biloute!!! Comment qu’y va?

;-)))

agluff
        Participant

RDC avait eu toutes les peines du monde à gérer les égos de Barcia et Webb pilotes Yam aux Nations 2015.

Marrant de voir comment la roue a tourné, Webb on fire chez KTM, Roger en préretraite.

Par contre, un truc m’interpelle, même s’il est maintenant numéro 2 chez KTM,  MM taquine Kroc de plus en plus souvent, et ça, c’est une évolution, ET n’est plus LA cible, hors du coup et à mon avis pas au mieux.

louis De simone
          Participant
            agluff a écrit :

RDC avait eu toutes les peines du monde à gérer les égos de Barcia et Webb pilotes Yam aux Nations 2015.
            Marrant de voir comment la roue a tourné, Webb on fire chez KTM, Roger en préretraite.
            Par contre, un truc m’interpelle, même s’il est maintenant numéro 2 chez KTM,  MM taquine Kroc de plus en plus souvent, et ça, c’est une évolution, ET n’est plus LA cible, hors du coup et à mon avis pas au mieux.

KR94 n’est plus dans le coup pour 2 centièmes ;-)))) 

dmr4230
              agluff a écrit :

Oui enfin aujourd’hui c’est 94 qui a eu le dessus sur 25 et ils se sont tous les deux fait battre par 2, le podium respecte les niveaux montrés en course.
              Je me demande quand même si c’est ce qu’on verra jusqu’à RD17, peut-être que 94 et 25 sont encore en capacité de gérer un petit retard de points.

Même le 3, il est à 16 points du premier, ça parait énorme car nous avons pris l’habitude d’écarts très serrés mais imaginez l’an dernier s’il y avait eu un écart de 16 points entre le premier et le quatrième. Tout change d’une année à l’autre mais le 3 n’est peut-être pas encore hors jeu.

b.r.t
              Participant

dmr, est-ce trop difficile de nommer les pilotes par un nom, plutot qu’un numero?

je ne pense pas que tu apprecierai que l’on t’appelle, hé le 12, ça va.

Gator
                Participant
                  b.r.t a écrit :

dmr, est-ce trop difficile de nommer les pilotes par un nom, plutot qu’un numero?C’est vrai que Mollasson à Sin City, ça te vend plus de rêve que MM25 à RD17.

;-)))

Gator
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

dmr, je ne pense pas que tu apprecierai que l’on t’appelle, hé le 12, ça va Surtout que son nom c’est 4230.

hub69
                    Participant

BAM BAM ou « Badaboum »

;))

Gator
                      Participant

J’adooooore cette image. Tout est dit.

;-)))

Jul35
                        Participant
                          gator a écrit :

;-)))

🙂  encore une photo à point.

dmr4230
                            b.r.t a écrit :

dmr, est-ce trop difficile de nommer les pilotes par un nom, plutot qu’un numero?
                            je ne pense pas que tu apprecierai que l’on t’appelle, hé le 12, ça va.

Moi ça va merci mais je suis désolé le 12 c’est pas moi.

dmr4230
                              gator a écrit :
                              b.r.t a écrit :

dmr, je ne pense pas que tu apprecierai que l’on t’appelle, hé le 12, ça va 

Surtout que son nom c’est 4230.

Merci…. c’est ça.

dmr4230
                                gator a écrit :

;-)))

Oui, je pense que c’est surtout aujourd’hui qu’ils ont pris une claque, il y avait encore un doute avant Arlington.  Dommage qu’on n’ait pas vu la tête du 3.

J’espère que 25 va réagir afin de faire redescendre cet insuportable 2.

Jul35
                                Participant

Mais du coup, le coach de Webb, ce ne serait pas DV ? 🙂

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 259)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce