📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 259)

SX US RD7 Arlington

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :

Bon, Ken il est dègue, logique…
      P… deux centièmes!!!

Il en manquait effectivement un tout petit peu, de cette gnac dont semble disposer  son vieil ami…

Le seul du genre à posséder cet outil dans la poche cette saison… mauvais temps…

benji
      Participant

Mon Dieu … chez KTM ils ont créé un monstre …

Scarr
          Driv one SX a écrit :

Sinon la piste ressemble comme 2goutte d’eau a celle d’indy :-(((
          Je dirais presque même pire ?? Je ne vois pas deux endroits ou faire un enchainements différents :-((( 
          Reste plus qu’a espérer que « en vrais » elle soit mieux,…..et surtout que l’ont ai pas droit au « tchou tchou » insipide de la semaine derniére :-(((

Y’en a au moins un qui en a profité…le tchou tchou, c’est pas (un problème) pour lui…  :-)))

Au fait, Herlings va mieux, il sera bientôt sur la grille..

Tes deux préférés des deux côtés du miroir, y’aura pas moyen d’y échapper… ^^

Heu, sinon, au vu des photos de JH…pourquoi il irait se faire chier chez les rednecks, on se demande… :-))

Scarr
            benji a écrit :

Mon Dieu … chez KTM ils ont créé un monstre …

Ils ont embauché un monstre… ^^

Faut espérer que pour la suite, Plessinger en qui je mettais beaucoup d’espoirs arrive à passer rapidement le cap…pour venir aussi mettre un peu le Bronx chez les top guns.

magoo88
            Participant
              Scarr a écrit :

y a vraiment des airs de ressemblance hein lol , meme tete de con , meme rage de vaincre , meme agressivité non la y a du soucis a se faire hein pour la concurence mais putin moi je l’adore le nain WEBB et je pense que si il reste intact sa va faire mal en MX aussi hein

Driv one SX a écrit :

Sinon la piste ressemble comme 2goutte d’eau a celle d’indy :-(((
              Je dirais presque même pire ?? Je ne vois pas deux endroits ou faire un enchainements différents :-((( 
              Reste plus qu’a espérer que « en vrais » elle soit mieux,…..et surtout que l’ont ai pas droit au « tchou tchou » insipide de la semaine derniére :-(((

Y’en a au moins un qui en a profité…le tchou tchou, c’est pas (un problème) pour lui…  :-)))

Au fait, Herlings va mieux, il sera bientôt sur la grille..
              Tes deux préférés des deux côtés du miroir, y’aura pas moyen d’y échapper… ^^

Heu, sinon, au vu des photos de JH…pourquoi il irait se faire chier chez les rednecks, on se demande… :-))

phiphix
              Participant
                gator a écrit :

Bawé…
                Bon, Forkner, s’il merde pas, je doute que quiconque aille le chercher pour le titre…
                Il rencontre pas trop d’adversité…

Ben ouai,ils s  #autosatélie….

phiphix
                Participant

Sinon MM il est mal avec WC(=)))  ) comme coéquipier …Deg pour K ROK et TOMAC qui nous refait du TOMAC des mauvais jour.Par contre la piste était un peu facile à mon gout…

Gator
                  Participant

Ouais, énième mystère Tomac… 

Une petite chute de rien du tout qui enclanche la marche arrière… S’est-il fait mal? Un problème de moto? La tête? On ne le saura jamais, parce que Tomac ne dit jamais rien…

Bon, c’est pas ça qui gâchera mon plaisir de voir Webb expliquer à Mollasson kissé le patron, lol…

EdwinSherco2018
                    Participant

Sur les 4, il y en a un qui a craqué en se mettant par terre tout seul c’est Tomac 12è ça fait mal, même si le titre n’est pas perdu. Le roc doublé dans la dernier saut ça doit faire mal. Webb le plus rapide en ce moment, c’est clair. Musquin très régulier avec 5 podiums consécutifs, cela peut faire la différence en fin de championnat sachant qu’il est parti en étant loin d’être à 100%. 

Bowers qui initie le blocpasspas sur Bam Bam, c’était bien dangereux en prenant la jambe du 51.

EdwinSherco2018
                      Participant
                        gator a écrit :

Ouais, énième mystère Tomac… 
                        Une petite chute de rien du tout qui enclanche la marche arrière… S’est-il fait mal? Un problème de moto? La tête? On ne le saura jamais, parce que Tomac ne dit jamais rien…
                        Bon, c’est pas ça qui gâchera mon plaisir de voir Webb expliquer à Mollasson kissé le patron, lol…

Tombé sur le côté gauche,cela pourrait être un problème de sélecteur, mais clair qu’il était à l’arrêt, à presque 1 tour des 3 premiers.

louis De simone
                        Participant

Sur cette course Webb s’est transformé en RC4 ni plus ni moins, bravo mec. 

lafracasse
                          Participant

Putain le Webb magnifique. K roc ce fait avoir comme un débutant… Tomac perd l avant tous les bons sont tombé au moins une fois en final cette saison mais lui perd énormément la dessus. Sacrét remonte de bambam quibest passe inaperçu mais il part dernier.. La piste assez simple mais quibes devenu sélective avec les ornières et le quadruple de Webb énorme en pleine finale. 

gerard bracame
                            Participant

Championnat loin d’être joué, mais le Webb bordel, quel talent ! 

oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :

« Statement win », RC dixit…

Yep c’est sûr!

J’me suis dit que comdab’, faut attendre le passage à l’Est pour que le championnat se lance et que « les gros » enchainent les victoires, et je me disais que Webb ça akkait peut être pas durer… Et bien grosse erreur on dirait!

Il est top niveau pilotage, et mentalement aussi, il va être dur à déloger! Grosse surprise pour ma part de le voir à ce niveau!

Gator
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

Il est top niveau pilotage, et mentalement aussi, il va être dur à déloger! Grosse surprise pour ma part de le voir à ce niveau!

C’est aussi ça qui est sympa…

Et oui, y a du niveau, de l’envie et de la hargne…

En plus, c’est propre, pas du dépassement de débile à la Bowers ou Barcia…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 259)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce