📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 259)

SX US RD7 Arlington

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Scarr a écrit :

Coucou Drive !
      La plaque rouge, je la veux, je la prend, je l’ai, et je vais la garder !
      Rouge carotte, kinenveux !

;-))

A tu remarqué, cher ugo, mon degrés de « zennitude » totale face a ce flots incessants de provocations, que je trouve si « mesquine » de la part d’un fan de « morv’attack » qui c’est fait « moucher » pas un « nain morveux » 

Je ne répondrai guére a ses « petites » tentative de consolation exutoires de ta part :-)))

PS: Si tu veux me facher , trouve au moins des nouvelles photo et non celle du croco, « petit bras » :-))

Driv « coollatitude » SX ….bien MDR

Driv one SX
      Participant
        rock a écrit :
        Driv one SX a écrit :

BORDEL ENCORE RATÉ :-((( 
        Il doit l’avoir mauvaise mon K-ROC :-[[ ..mais au delà de la rage qui m’étouffe d’avoir vu WEBB gagner pour deux centiémes (sic) cette course m’as plutot rassurée sur KEN :-))) 
        Pourquoi ? Parce qu’il ce rapproche de plus en plus de son top niveau , il a encore passéun cap cette semaine et a ,pour moi, encore une marge de progression ….cela présage du meilleur pour la suite du championnat :-)))

plus que la fin previsible , c’est le debut de cette finale que j’ai trouvé vraiment impressionnant, avec les 3 devant qui roulaient absolument à bloc. KR y a surement laissé pas mal de son energie , pendant que CW klaxonnait dans le peloton

pas faut ,il lui manquait peu etre un peu de jus a le fin pour en remettre un peu …ça vas venir ,c’est obligé , il vas en gagner une bientôt :-)))GOOOO K-« ROCK » :-))))

lafracasse
        Participant

Webb va t il devenir THE ricain à la place de Tomac ? Franchement je pense que le train est passé ou plutot est en train de passer pour Tomac, il a pas la confiance. Roczen a peur de gagner, Musquin ne veut pas gagner. Webb ce dirige t il vers le titre ? Oui a mon avis en plus de ça il a l’experience de gerer un championnat. Il roule super clean, super vite et surtout il a la caisse ce qui lui manquait depuis ces début en 450. Techniquement c’est au point et le gros coeur il l’a. Son caractère qui enerve beaucoup de monde lui a permis de ne jamais baisser les bras ce week-end et au final d’aller chercher cette victoire magnifique, face a un Roczen qui faisait de la peine a voir.  Similitude dans le caractère avec Herlings, en rien dans le pilotage et le gabarit parcontre, mais faut il etre un petit con pour y arriver dans ce sport de nos jour ? Je crois bien que oui. 

lafracasse
          Participant

Chose assez impressionante aussi ce week-end, le chrono de Forkner en Heat 2 avec un 48,300 et Roczen en Heat 1 en 450 fait son meilleure tour en 50.300. 2 secondes c’est quand meme beaucoup.

rock
            Participant
              lafracasse a écrit :

Roczen en Heat 1 en 450 fait son meilleur tour en 50.300.

Battu par MM au tour 3 de la finale (50.017) , puis KR à nouveau au tour 6 (49.544) . CW n’a que le 5eme temps de la finale en 50.248

kevak24
              Participant
                lafracasse a écrit :

Chose assez impressionante aussi ce week-end, le chrono de Forkner en Heat 2 avec un 48,300 et Roczen en Heat 1 en 450 fait son meilleure tour en 50.300. 2 secondes c’est quand meme beaucoup.

C’est facile, il a une moto légère, plus maniable et bien assez puissante pour ce genre de piste 😉

Scarr
                  Driv one SX a écrit :
                  Scarr a écrit :

Coucou Drive !
                  La plaque rouge, je la veux, je la prend, je l’ai, et je vais la garder !
                  Rouge carotte, kinenveux !
                  ;-))

A tu remarqué, cher ugo, mon degrés de « zennitude » totale face a ce flots incessants de provocations, que je trouve si « mesquine » de la part d’un fan de « morv’attack » qui c’est fait « moucher » pas un « nain morveux » 
                  Je ne répondrai guére a ses « petites » tentative de consolation exutoires de ta part :-)))
                  PS: Si tu veux me facher , trouve au moins des nouvelles photo et non celle du croco, « petit bras » :-))
                  Driv « coollatitude » SX ….bien MDR

T’es pas joueur.

;-)))

Gator
                  Participant

Coucou Driv!!!

On se voit ce we!

lafracasse
                    Participant
                      kevak24 a écrit :
                      lafracasse a écrit :

C’est facile, il a une moto légère, plus maniable et bien assez puissante pour ce genre de piste 😉

Ce serait simple Smith aurait aussi roulé en 48. Je pense que le pilote y es pour beaucoup aussi. 

Scarr
                        gator a écrit :

Coucou Driv!!!
                        On se voit ce we!

…il est pas joueur, mais il a fait juste ce qu’il fallait pour en prendre pour longtemps !   :-)))

Gator
                        Participant

Une chose est sûre, j’ai prévu des stocks pour être certain de pouvoir répondre à la demande, ce serait con d’être pris au dépourvu…

;-)))

maroilles
                          Participant

J ‘vois bien l ‘Draivouanessx lui foutre une grande claque sous l’menton .

Même s’il n’est pas méchant le bougre ….

Bon , le Lillois , s’il te faut un coup de main …. , car c’est tout de même une belle tête à claques , ce Webb !

dryan
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Scarr a écrit :

En même temps, si on se met en apnée de commentaires en attendant la fin de championnat, c’est la mort cérébrale aussi…

C’est clair que le mec qui a décidé de retenir son souffle en attendant que Mollasson remporte un titre, il est canné depuis longtemps…
                              Ce serait pas pour ça qu’il y a moins de monde?
                              ;-))))

.

‘tain, tu me fais souvent rire mais là, c’est du caviar!

Me demande la tête qu’ils vont faire les fanounets quand il perdra sa place chez KTM le mollusque. Pour moi, ce sera l’aboutissement du rythme de « la croisière m’amuse ».

Je suis surtout choqué par ça: « mais je suis également heureux que nous ayons réussi à inverser la tendance dans le dernier tour pour le team »…

…blairot, va!

phiphix
                              Participant
                                dryan a écrit :

Je suis surtout choqué par ça: « mais je suis également heureux que nous ayons réussi à inverser la tendance dans le dernier tour pour le team »…
                                …blairot, va!
                                2.5.0.0

Ouai mais la c’est son côté mange cul….

;-)))

Gator
                                Participant
                                  dryan a écrit :

Ha bah c grâce à lui, qui a retardé Webb le moins possible dans sa remontée…

;-)))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 259)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce