SX US RD11 Salt Lake City

  • Ce sujet contient 382 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 années.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 383)
  • Auteur
    Messages
  • #1636937
    kross
    Participant

      Et dire qu’apres l’annonce de la reprise certains trépignaient comme un gosse qui attend son plus beau cadeau de Noel. Epreuve on ne peut plus ennuyeuse et bien tristounette. J’espere me tromper mais j’ai l’impression que cette fin de championnat va être bien longue mais heureusement ca va être court dans la durée 🙂 Déjà la terre n’aide pas et à part l’innonder le jour J, je ne vois pas comment cela pourrait changer.

      Le seul interêt sera donc notre ami Dylan. 

      #1636938
      martin
      Participant
        kross a écrit :

        Et dire qu’apres l’annonce de la reprise certains trépignaient comme un gosse qui attend son plus beau cadeau de Noel. Epreuve on ne peut plus ennuyeuse et bien tristounette. J’espere me tromper mais j’ai l’impression que cette fin de championnat va être bien longue mais heureusement ca va être court dans la durée 🙂 Déjà la terre n’aide pas et à part l’innonder le jour J, je ne vois pas comment cela pourrait changer.
        Le seul interêt sera donc notre ami Dylan. 

        ‘tain, c’était vachement bien … pis t’as ajouté cette dernière phrase trop bizarre :-))

        #1636939
        Gator
        Participant
          sentinel a écrit :

          Les pilotes ,en tout cas ,espèrent tous qu un arrosage et l’humidité nocturne amélioreront les conditions..

          Seule une éventuelle fraîcheur nocturne peut arranger les choses, parce qu’ils ont pas arrêté d’arroser, sans grand résultat… De toute façon, c’est plein de p’tits cailloux, donc ça continuera à glisser…

          #1636941
          Gator
          Participant
            #1636942
            ganjaman
            Participant

              Vous êtes vraiment tous déprimants de pessimisme et de négativité. 

              #1636943
              Gator
              Participant

                Si tu veux…

                Mais sincèrement, j’ai trouvé tout ça bien fadasse.

                Peu intéressant… et personnellement, cent fois moins que ce qui se joue à l’extérieur du stade (ce qui n’engage que moi).

                #1636944
                ganjaman
                Participant

                  Des manifs, ça va, je vois ce que c’est… Je préfère l’aspect sportif. Sûr que c’était Toronto 2014 mais y’a quand même des trucs intéressants qui se sont passés. 

                  #1636945
                  Gator
                  Participant

                    D’abord, tes “manifs” n’ont rien à voir avec un premier mai cégétiste, c’est un peu plus riche que ça…

                    Ensuite, la sociologie et la politique m’ont toujours cent fois plus intéressé que le sport, j’avoue, lol…

                    #1636946
                    Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      y’a quand même des trucs intéressants qui se sont passés. 

                      Je lirai tes “Observations” avec intérêt, moi, ça m’a pas frappé, très franchement, ou vraiment à la marge…

                      #1636947
                      dmr4230

                        Il faut reconnaitre que c’était pas la fête attendue.
                        Mais ça fait quand même du bien de voir des vraies courses même si à part les 2 ou 3 premiers de chaque championnat on pourrait avoir l’impression que les autres sont sur la réserve.
                        C’était la reprise, c’est du hors norme, on peut espérer voir de belles choses sur les courses suivantes.

                        #1636948
                        ganjaman
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Ensuite, la sociologie et la politique m’ont toujours cent fois plus intéressé que le sport, j’avoue, lol…

                          Bah moi c’est pile tout le contraire. T’as qu’à voir, j’ai fait des études de sociologie, j’ai des potes très placés en politique, et je bosse dans le sport ! 
                          Malheureusement, ce ne sont pas ces manifs qui vont changer quoique ce soit au sort des afro-américains, je le crains. 

                          #1636950
                          Gator
                          Participant

                            Pour ceux que la socio intéresse, notons que nous tenons ici un sacré scoop, avec ce spécimen d’une exceptionnelle rareté: un ex-crossman élite qui est allé à la fac…

                            ;-))))

                            #1636954
                            ganjaman
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Pour ceux que la socio intéresse, notons que nous tenons ici un sacré scoop, avec ce spécimen d’une exceptionnelle rareté: un ex-crossman élite qui est allé à la fac…
                              ;-))))

                              Disons un ex-espoir plutôt, ma carrière Elite ne l’ayant pas été, élite… Du coup on est déjà beaucoup plus nombreux. 

                              #1636955
                              kross
                              Participant
                                gator a écrit :
                                ganjaman a écrit :

                                y’a quand même des trucs intéressants qui se sont passés. 

                                Je lirai tes “Observations” avec intérêt, moi, ça m’a pas frappé, très franchement, ou vraiment à la marge…

                                Oui Ganja on a hâte de découvrir tes arguments et il va en falloir de bons pour nous convaincre !

                                Si le prochain est identique, ce que je crains avec la terre, je me dirais après l épreuve “plus que cinq”.

                                #1636956
                                ganjaman
                                Participant

                                  C’est en ligne depuis longtemps mais apparement tout le monde s’en cogne ! 

                                  https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/supercross-us-lanalyse-de-slc1-depuis-le-canape.html

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 383)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.