SX US RD11 Salt Lake City

  • Ce sujet contient 382 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 années.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 383)
  • Auteur
    Messages
  • #1636916
    jojobmx
    Participant

      meme si les résultats sont affichés partout, pas moyen de trouver un lien pour les finales

      #1636917
      agluff
      Participant

        Vasket et MM font ce qu’ils peuvent, mais c’est le fait est chiant au possible. Manquent, le public et la nuit.

        #1636918
        Gator
        Participant
          ginette a écrit :

          D’ailleurs c’est intrinséquement lui le plus vite.

          Absolument pas, non.

          #1636919
          agluff
          Participant

            Bon, ben la paternité de Tomac lui a fait du bien. Sinon, piste de grass track sur la fin, 42 sec au tour, Cédric au boulot, trouve nous 5 sec en plus pour Nanterre et on y est au standard US pour cette année 2020.

            #1636920
            Gator
            Participant
              agluff a écrit :

              Vasket et MM font ce qu’ils peuvent, mais c’est le fait est chiant au possible. Je doute fort qu’ils arrangent quoi que ce soit.

              #1636922
              agluff
              Participant

                Ben, quelque part, ils redécouvrent pour commenter ce que tout le monde a vu sur FB au révei (j’espère pour eux qu’ils se sont imposés un auto confinement liens sociaux), donc pas facile, après pour des courses chiantes sauf les 10 mn dont tu parlais en 450 je les ai pas trouvés trop mauvais.

                #1636923
                martin
                Participant

                  Les mecs comprennent en 2,5 secondes que la piste est glissante et que ça va être un problème pour tous, tu penses sérieusement qu’ils “découvrent” le show ?

                  #1636926
                  Gator
                  Participant

                    Un, j’y crois pas une seconde, deux, c’est des pros, trois, c’est toujours le même plan à SLC…

                    #1636928
                    agluff
                    Participant
                      martin a écrit :

                      Les mecs comprennent en 2,5 secondes que la piste est glissante et que ça va être un problème pour tous, tu penses sérieusement qu’ils “découvrent” le show ?

                      Ben, j’espère. Ces gars sont des pros ou non, ils faisaient le job aux bons moments, dans les temps anciens, pain de mie confiture à 10h00 avec le SX sur la tablette, ce soir je sais pas quoi dire.

                      #1636929
                      sentinel
                      Participant

                        De jour comme ça sans public c’était un press day amélioré et les conditions m’ont fait penser à des courses de ligue au mois de Juin par chez nous ..

                        les 250 sans intérêt clairement c’est fade.

                        Pour les 450 j’ai cru que c’était presque voulu de nous offrir les trois têtes d’affiche roue dans roue dans le pack.

                        La bonne nouvelle on a pas à attendre la semaine pour la suite !

                        #1636931
                        Gator
                        Participant

                          Voilà, ça sera mieux mercredi. Ou dimanche.

                          ;-)))

                          #1636932
                          sentinel
                          Participant

                            Les pilotes ,en tout cas ,espèrent tous qu un arrosage et l’humidité nocturne amélioreront les conditions..

                            ça les inquiète plus que le temps de recup entre chaque round.

                            #1636933
                            agluff
                            Participant
                              sentinel a écrit :

                              De jour comme ça sans public c’était un press day amélioré et les conditions m’ont fait penser à des courses de ligue au mois de Juin par chez nous ..
                              les 250 sans intérêt clairement c’est fade.
                              Pour les 450 j’ai cru que c’était presque voulu de nous offrir les trois têbtes d’affiche roue dans roue dans le pack.
                              La bonne nouvelle on a pas à attendre la semaine pour la suite !

                              Euh non. Pas d’accord pour un press day, sur Nanterre Gator comme moi y avons assisté, même sur Lille pour moi, les gars ne prennent aucun risque, ils testent la piste, passent les enchaînements, pas de chronos, sauf sur Nanterre 1 où j’étais avec le directeur de course qui m’a demandé le timing histoire de gérer les temps de courses.

                              #1636934
                              sentinel
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                je voulais dire par là que ça fait vide comme quand tu vois les images des press day le vendredi aux us l’aspect vide du stade.

                                sentinel a écrit :

                                De jour comme ça sans public c’était un press day amélioré et les conditions m’ont fait penser à des courses de ligue au mois de Juin par chez nous ..
                                les 250 sans intérêt clairement c’est fade.
                                Pour les 450 j’ai cru que c’était presque voulu de nous offrir les trois têbtes d’affiche roue dans roue dans le pack.
                                La bonne nouvelle on a pas à attendre la semaine pour la suite !

                                Euh non. Pas d’accord pour un press day, sur Nanterre Gator comme moi y avons assisté, même sur Lille pour moi, les gars ne prennent aucun risque, ils testent la piste, passent les enchaînements, pas de chronos, sauf sur Nanterre 1 où j’étais avec le directeur de course qui m’a demandé le timing histoire de gérer les temps de courses.

                                #1636936
                                kross
                                Participant
                                  jojobmx a écrit :

                                  meme si les résultats sont affichés partout, pas moyen de trouver un lien pour les finales

                                  Ici depuis ce matin :

                                  https://www.offroadvideos.org/ 

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 383)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.