SX US RD11 Salt Lake City

  • Ce sujet contient 382 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 années.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 383)
  • Auteur
    Messages
  • #1636884
    Driv one SX
    Participant

      Mon K-ROC m’a déçu hier …suite a un départ très moyen, il a fait un début de course Super Sonic ou où il était clairement le plus vite en piste ,puis arrivé derrière WEBB ,il nous a refait un blocage psychologique..:-[[[ du coup, il a perdu son rythme, c’est fait repasser par TOMAC , et a suivi Webb toute la manche ,avant de ce faire une super chaleur a la fin en atterrissant sur les air protect…il s’en sort très bien sûr le coup :-((

      #1636894
      phiphix
      Participant
        gator a écrit :

        Sinon, quelqu’un arrive à s’intéresser au 250 East? J’avoue, moi pas…

        La franchement ça craint quand même on s’emmerde grave.

        #1636895
        phiphix
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          Mon K-ROC m’a déçu hier …suite a un départ très moyen, il a fait un début de course Super Sonic ou où il était clairement le plus vite en piste ,puis arrivé derrière WEBB ,il nous a refait un blocage psychologique..:-[[[ du coup, il a perdu son rythme, c’est fait repasser par TOMAC , et a suivi Webb toute la manche ,avant de ce faire une super chaleur a la fin en atterrissant sur les air protect…il s’en sort très bien sûr le coup :-((

          +1

          #1636896
          phiphix
          Participant
            gator a écrit :

            Quant à Baggett, là non plus rien de nouveau…

            Le nouveau ALESSI ???

            #1636897
            agluff
            Participant

              H-52 mn, je connais le résultat, mais je vais me faire un grand plaisir de regarder les images. C’est comme avec le PSG, je regarde un spectacle.

              #1636898
              Gator
              Participant
                agluff a écrit :

                je vais me faire un grand plaisir de regarder les images. 

                Alors ça, j’en doute fort.

                10mn max en 2h.

                #1636899
                agluff
                Participant
                  gator a écrit :
                  agluff a écrit :

                  je vais me faire un grand plaisir de regarder les images. 

                  Alors ça, j’en doute fort.
                  10mn max en 2h.

                  Oups, ben laisse moi au moins le plaisir de revoir même en différé des belles images.

                  #1636902
                  Gator
                  Participant

                    Si tu les trouves, n’hésite pas, tu nous fais signe, hein?

                    ;-)))

                    #1636905
                    agluff
                    Participant

                      T’es vraiment resté scotché devant ton PC cette nuit pour regarder, bon driv aussi apparemment, non moi, j’attends, et si ça me gave, je zappe.

                      #1636906
                      Gator
                      Participant

                        21h-minuit, c’est vrai que ça demandait un effort surhumain, lol…

                        #1636907
                        redneck
                        Participant

                          Content de revoir une course,  très content de la victoire de Tomac, et… c est tout.

                          Tracé pas emballant, circuit béton et glissant, pas vraiment de bastons, ambiance fantomatique, quant aux manches 250, elles étaient aussi palpitantes qu’un match de billard.

                          Par contre j’aimerais quand même savoir ce qui cloche avec B.B.

                          #1636909
                          Ginette
                          Participant

                            Et moi qui ai tellement prié pour que mon petit Gary Cooper leur ferme leur clapet.
                            Mais rien n’est encore perdu.

                            D’ailleurs c’est intrinséquement lui le plus vite.

                            #1636911
                            kvalo
                            Participant
                              redneck a écrit :

                              Tracé pas emballant.

                              C’est les tribunes nid à poussière qui cassent l’ambiance

                              Un p’tit triple en montée et descente arrangerait bien la situation

                              #1636912
                              b.r.t
                              Participant

                                En effet, je partage l’avis de la majorité, en 250, pas de débat, gros écarts entre Sexton et MacElrath, le reste du plateau, il n’y a rien à dire.

                                Et 450, quasiment pareil, les 3 premiers sont trés loin devant, et même parmi les 3, il n’y a pas vraiment eu de bagarre, sauf au début de la manche, j’y ai cru, avec le dépassement de petit Webb, et puis, pchiitt, rien… 

                                Je me suis plus régalé avec mon VTT élec… ça c’est trop bon…

                                #1636914
                                phiphix
                                Participant
                                  ginette a écrit :

                                  Et moi qui ai tellement prié pour que mon petit Gary Cooper leur ferme leur clapet.
                                  Mais rien n’est encore perdu.
                                  D’ailleurs c’est intrinséquement lui le plus vite.

                                  SLT GIGI

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 383)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.