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Driv one SX a écrit :sinon pour seely ,quand tu ne veux pas te faire enfumer dans le dernier virage , ,,tu evite de laisser l’orniére intérieure libre au type qui reviend sur toi comme un boulet ….parsque aprés c’est toi qui te fait sortir comme un boulet ;-((
clairement je t’invite a revoir les images car c’est loin de s’etre passer comme tu l’écris !! seely a bien fait le job en prennant l’intérieure . dungey est meme derriére lui avant d’entrée dans le virage mais c’est bien lui qui le met en dehors de l’orniére avec un gentil coup d’épaule puis un 2 éme coup juste avant de prendre le dernier virage avec le petit saut conduisant au drapeau a damier .
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seely a fait le job mais il s’est retrouver face a bien plus aggressif que lui sur ce coup . rien a voir avec un mental trop léger pour le coup …
Ok pour les images mais putain tu te fais pas reprendre autant de terrain en 1 tour surtout quand c’est le dernier. faut ce mettre en mode chrono. Seely n’a pas la dalle d ‘un chamion c’est pour ca qu’il le sera jamais. Dungey qui part 16 ou 17 et remonte 4 chapeau bavo a lui. Merci a Martin d’etre passer pour s’intercaler entre ET et RD a la semaine pro.
Fin de manche à Daytona + Dungey qui débarque, je pense qu’ils sont pas nombreux à pouvoir résister à ça … et sur ce coup j’ai justement trouvé Seely bien combatif !
maroilles a écrit :Moi , j’aime bien ces 2 pilotes assez nouveaux pour moi :
j’ai nommé : Locurcio et Mac adoo
Puis 2 autes qu’on ne voyait pas trop aux avant-postes : Renzland et Wentland .( ça progresse bien pour eux ) .
J’ai un mal fou à suivre ces courses régionales Lites, mais toi qui a l’œil, tu sais ce qu’il se passe pour Craig svp ?
savemxgp a écrit :le petit tour du circuit de Daytona a démontré que la technique de pilotage ne se dilue pas dans le tissu adipeux…
Je te le concède bien volontiers, le p’tit gros sait encore faire de la mobylette…
Ha oui quand même…! Belles positions…:) 🙂
martin a écrit :J’ai un mal fou à suivre ces courses régionales Lites, mais toi qui a l’œil, tu sais ce qu’il se passe pour Craig svp ?
Demandons donc à son coach, monsieur Daivet d’Houze…
“I thought Christian rode well in the first timed session Saturday. He was only a second off. It’s actually not far off on a long track like Daytona. In the second timed session. he crashed early and could never got a good clean lap in. He was only 7th fastest. I thought there was some room for improvement and I wasn’t worried. In the heat race, he got second. He finished pretty strong but couldn’t put a move on Alex Martin for the win. I still feel he’s riding too far in his comfort zone and too safe. In the 250 class, the strategy and the philosophy of riding is way different than in the 450. You have to charge way more on a 250 to be fast. We saw it with Adam, Joey and Osborne this weekend again. They’re going for it with a small margin of safety. Adam won the main but was sketchy at times and that’s ok on a track like Daytona.
You have to deal with those moments because it’s impossible to ride a flawless race in Daytona and win. It’s why we need Christian to push the envelope a bit more. Riding too safe in that class this season will not work, you gotta push. Christian’s main was a bit frustrating after being last in the first turn. He was stuck in traffic, he made some good passes but also a couple mistakes where he almost crashed and cost him a few positions.”
“In the 250 class, the strategy and the philosophy of riding is way different than in the 450. You have to charge way more on a 250 to be fast”
Il a pas eu le temps de lui faire travailler ça, depuis 6 mois, le meilleur entraineur du monde ?
Jeremy Martin, lui, au moins, il l’écoute…
“It’s why I loved JMart’s start because he proved my point.”
;-)))
gator a écrit :Demandons donc à son coach, monsieur Daivet d’Houze…
“I thought Christian rode well … he made some good passes but also a couple mistakes where he almost crashed and cost him a few positions.”
Traduction : c’est un diesel. Merci gator …
kevak24 a écrit :“In the 250 class, the strategy and the philosophy of riding is way different than in the 450. You have to charge way more on a 250 to be fast”
Il a pas eu le temps de lui faire travailler ça, depuis 6 mois, le meilleur entraineur du monde ?
Pour la défense de DV on voit que Craig est aux avant-postes en Heat mais peine à se montrer en Main.
Le mec est rapide mais on a l’impression qu’il n’arrive pas à se faufiler dans le trafic …
C’est vraiment du gachis !
Il roule avec trop de marge, pour DV…
kafka a écrit :Driv one SX a écrit :sinon pour seely ,quand tu ne veux pas te faire enfumer dans le dernier virage , ,,tu evite de laisser l’orniére intérieure libre au type qui reviend sur toi comme un boulet ….parsque aprés c’est toi qui te fait sortir comme un boulet ;-((
clairement je t’invite a revoir les images car c’est loin de s’etre passer comme tu l’écris !! seely a bien fait le job en prennant l’intérieure . dungey est meme derriére lui avant d’entrée dans le virage mais c’est bien lui qui le met en dehors de l’orniére avec un gentil coup d’épaule puis un 2 éme coup juste avant de prendre le dernier virage avec le petit saut conduisant au drapeau a damier .
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seely a fait le job mais il s’est retrouver face a bien plus aggressif que lui sur ce coup . rien a voir avec un mental trop léger pour le coup …
tu as raison kafka ,moi je l’avais surtout vu sortir du virage dans la deuxiéme orniére ,mais c’est dungey qui l’a “sortis” de la corde en coupant carrément l’orniére intérieure …difficile de resister
aprés comme l’a dit benji ,dur de résister au dernier tour du dung ,mais comme lafracasse ,je pense qu’il aurait du réagir avant ,et qu’il manque quand même de caractére …en baston surtout..sinon il est vite et stylé ,il lui manque a hargne ,la rage de vaincre
Driv one SX a écrit :aprés comme l’a dit benji ,dur de résister au dernier tour du dung ,mais comme lafracasse ,je pense qu’il aurait du réagir avant ,et qu’il manque quand même de caractére…
T’es un centriste, en fait…
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