SX US RD10 : Daytona

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 181)
  • Auteur
    Messages
  • #1534957
    agluff
    Participant

      A force d’assurer, Dungey avec les points d’avance qu’il a, sur les 6 courses restantes, il peut se contenter de rester derrière Tomac, mais 2 tout le temps.

      Après, charge au team de trouver la parade pour éviter les départs loupés.

      Sinon, Ferrandis qui s’y met, de bonne augure pour la suite.

      #1534958
      Gator
      Participant
        benji a écrit :

        Le titre s’éloigne pour Marvin …
        Lol

        Boah, y s’est pris que 26 points par Dungey en deux courses, le chatounet à sa mémère, hein…

        #1534964
        benji
        Participant
          agluff a écrit :

          A force d’assurer, Dungey avec les points d’avance qu’il a, sur les 6 courses restantes, il peut se contenter de rester derrière Tomac, mais 2 tout le temps.

          Agluff, c’était ironique …
          (comme pour le titre de Marv Attack d’ailleurs hein ;-))

          #1534975
          gerard bracame
          Participant

            Martin impressionnant, Ferrandis très bien 🙂 Puis on voit Tomac revenir pour une finale explosive. Que le meilleur gagne !

            #1534976
            Gator
            Participant
              benji a écrit :

              Marv Attack ;-))

              Il est tout grippé, le pov’biquet…

              C’est Morve Attack!

              #1534977
              tranber
              Participant

                Faut dire qu’il n’est pas aidé au départ ! Ni au premier virage d’ailleurs…lol !

                #1534980
                phiphix
                Participant
                  gerard bracame a écrit :

                  Martin impressionnant, Ferrandis très tres bien…

                  +1

                  #1534997
                  Driv one SX
                  Participant

                    ce qu’il a assureé le dung , hier soir ,c’est surtout une remontée d’outre tombe…il c’est bien sortis les tripes surtout .quelle fin de manche ..mais bon cela fait deux fois de suite …attention la prochaine fois 

                    #1535000
                    Gator
                    Participant
                      je sais a écrit :

                      Et je suis convaincu qu’avec une quinzaine de jours de prépa, notre GOAT marquerait encore de gros points en 2017 chez les big boys.

                      Va ptêt quand même lui falloir un peu plus de 15 jours, à Gérard Larcher…

                      #1535004
                      magoo88
                      Participant
                        gator a écrit :
                        je sais a écrit :

                        Et je suis convaincu qu’avec une quinzaine de jours de prépa, notre GOAT marquerait encore de gros points en 2017 chez les big boys.

                        Va ptêt quand même lui falloir un peu plus de 15 jours, à Gérard Larcher…

                        oui on est tous a la recherche de notre forme d’antan lol 

                        #1535005
                        kafka
                        Participant

                          quand je voit ça , je pense direct a son arrivée lors du mxdn 00 a st-jean , on l’avait vu torse poil affuté comme jamais ! pas réussi a remettre la main sur l’image par contre ! bon , on est 17 ans plus tard , la retraite , les big macs , l’arret du sport de haut niveau sont passé par la … mais techniquement il est toujours la , le bougre ! 

                          #1535008
                          savemxgp
                          Participant
                            gator a écrit :
                            je sais a écrit :

                            Et je suis convaincu qu’avec une quinzaine de jours de prépa, notre GOAT marquerait encore de gros points en 2017 chez les big boys.

                            Va ptêt quand même lui falloir un peu plus de 15 jours, à Gérard Larcher…

                            Ah, j’aurais plutôt dis Rastafarin mais qu’importe, le petit tour du circuit de Daytona a démontré que la technique de pilotage ne se dilue pas dans le tissu adipeux…

                            #1535011
                            maroilles
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Heu y sort d’où LOCURCIO ? 

                              On se sait pas d’où il sort , mais si tu suivais un peu le supercross américain 2017 , tu aurais observé que ce pilote se montre de + en + à son avantage , tout comme MacAdoo , ( + renzland et wentland ) . Et tu s’rais un peu moins surpris !

                              #1535012
                              maroilles
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                SEELY encore pire à deux virages de la fin ,.Il a pas de nerf lui non plus,,… ,,c’est pas SEULEMENT avec ANDERSSON

                                Seely n’a pas de nerf ?

                                ah !Y’a juste un rouleau compresseur qui l’a dépassé sur ce coup ! Et tu n’as pas trouvé qu’il a essayé de bousculer ce méga rouleau … ?

                                #1535014
                                Driv one SX
                                Participant

                                  heu maroilles ,quand tu ne connait pas la réponce a une question ,ne te sent pas obligé d’y répondre …..sinon pour seely ,quand tu ne veux pas te faire enfumer dans le dernier virage , ,,tu evite de laisser l’orniére intérieure libre au type qui reviend sur toi comme un boulet ….parsque aprés c’est toi qui te fait sortir comme un boulet ;-((

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 181)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.