sx us rd 6 san diego

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Messages
  • #1503105
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      méme pas peur des praussés jurrydicke

      …en diflamassion.

      :-))) j’avait oublier la diflamation

      #1503107
      Gator
      Participant

        …qui est pourtant un ingrédient essentiel.

        ;-))

        #1503109
        oxboy
        Participant
          tranber a écrit :

          Je verrais bien une victoire de MUsquin…mais faut faire holeshot. Partir devant devient plus simple pour lui visiblement que de remonter les pilotes. N’est pas Anderson qui veut !!!
           
          Et CP enfin un top 10 ne me dérangerai pas. A moins qu’il signe la pôle  🙂   🙂   🙂

          Un nouveau podium pour MM25 serait déjà un sacré beau résultat.

          Quant à CP, si quelqu’un passe par Lourdes ….

          #1503110
          Gator
          Participant

            Allez, plus qu’une course et c’est le round 7…

            ;-))

            #1503111
            Gator
            Participant

              Y a quand même une couille dans la stratégie “j’attends que la moitié du plateau finisse à l’hosto”, c’est qu’il y aussi des mecs qui en sortent… Sans être des adversaires imprenables, un Baggett ou plus encore un Short sont très capables d’embêter not’Cricri…

              #1503113
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                Y a quand même une couille dans la stratégie “j’attends que la moitié du plateau finisse à l’hosto”, c’est qu’il y aussi des mecs qui en sortent… Sans être des adversaires imprenables, un Baggett ou plus encore un Short sont très capables d’embêter not’Cricri…

                ouai mé tapacon prie !!!se wi ken de y vas tous lécoupe haies ans deux pent dent lézèsée

                #1503118
                Gator
                Participant

                  Si on écoute à partir de 7.38, on a comme l’impression que les objectifs sont doucement en train d’être revus à la baisse…

                  #1503119
                  chris37
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Y a quand même une couille dans la stratégie “j’attends que la moitié du plateau finisse à l’hosto”, c’est qu’il y aussi des mecs qui en sortent… Sans être des adversaires imprenables, un Baggett ou plus encore un Short sont très capables d’embêter not’Cricri…

                    En plus de Baggett et Short, retour de Bogle également. Lui aussi il peut embêter cricri?

                    #1503121
                    chris37
                    Participant

                      La moto de Tomac pour ce week-end. Nouveau podium en vue?

                      #1503122
                      Gator
                      Participant
                        chris37 a écrit :

                        retour de Bogle également. Lui aussi il peut embêter cricri?

                        Ouais, je l’avais mentionné dans la rubrique “infirmerie”…

                        Quand tu vois que Cricri a réussi à finir un repêchage derrière Nick Schmidt et Lawson Bopping, après avoir peiné à se défaire d’Adam Enticknap, tu te demandes qui ne peut pas l’embêter…

                        #1503123
                        chris37
                        Participant

                          Ganjaman réincarné en Webb!! 🙂

                          #1503124
                          Gator
                          Participant
                            chris37 a écrit :

                            La moto de Tomac pour ce week-end.

                            Haaa, le “military appreciation week-end”… Sans être un grand militariste, un bon coup de camo, je trouve toujours ça sympa…

                            #1503126
                            chris37
                            Participant

                              camo côté casque chez Pro circuit. Sympa aussi !

                              #1503137
                              tmv
                              Participant

                                Encore un qui peut venir foutre le rififi dans les plans de Christophe.

                                Il lui piquera pas forcément la pôle mais peut être bien sa douzième place. Quoique, c’est bientôt le round 7…

                                https://www.vitalmx.com/news/news/Josh-Grant-to-Return-to-Supercross,4036

                                #1503143
                                Gator
                                Participant

                                  Dernière course pour notre double champion SX 250 qui a tapé dans l’oeil de tous les teams américains…

                                  Do or die!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 182)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.