sx us rd 6 san diego

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Messages
  • #1503510
    Driv one SX
    Participant
      kross a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      mrd….

      Maintenant Retour Do ?

      ??? j’ai pas percuté !!! DOmage

      #1503511
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        Tu connais pas tes classiques…

        pourquoi?? c”est funky ????lol

        #1503541
        random
        Participant
          kross a écrit :

          Maintenant Retour Do ?

          Et dans l’avion, il dira que c’était une belle Histoire……. DO !

          ; – )))))))))))))

          #1503596
          maroilles
          Participant

            …  ET CE QUE L’ON PEUT EN DIRE …

            #1503598
            percheronne
            Participant

              …et pendant qu’on racontent nos conneries 

              l’arabie saoude avec je vous le mets dans le mille …la turquie membre bien entendu de l’otan se prépare a intervenir (déja aujourdh’ui contres les kurdes prés de la frontiere syrienne )  en syrie pour soutenir les défenses lignes  moderées syriennes contre le régime de bachar el assad  et of course indirectement contre la russie avec l’appui circonstancié des states ,pays comme je vous le rappel est exzangue économiquement ..

              une bonne guerre leur ferait beaucoup de bien a ces ricains .une de plus je vous rappelle que cette démocratie est en guerre dans le monde depuis la création des états-unis d’amérique ..leurs pilotes de supercross dénottent parfaitement bien (roulez agressif ) l’art et la maniere de subjuguer cet état d’esprit(nous faisons “le guere préventiv.contre le terrorisme )..San diego a été le parfait exemple du patriotisme supercrosser vis a vis de l’armée américaine 

              encore une fois veuillez excusé cette digréssion de ma part sur

              un site de cross mes chers hystrions mais a présent çà sent le roussi …

              (désolé pour les fautes d’ortho )

              #1503599
              Gator
              Participant

                Au lit, Perche…

                #1503600
                kross
                Participant

                  Sinon le caméramen pratiquement systématiquement du mauvais côté de la grille de départ on en parle ?  En même temps c’est le seul moment de la course ou on va voir la dizaine de seconds couteaux mais bon c’est bien chiant 🙂

                  #1503604
                  percheronne
                  Participant

                    “tranxen je prends (loool) mais en dosage 400 MG c’est plus adapt , mais qui te les prescrits ? 

                    gator la dissidence a souvent été placés en HP mainte fois dans l’histoire ,symbole des grand écrivains et penseurs  je pense a Alexandre Soljenitsyne entre autres était envoyé au Goulag 

                    tu me suggéres une camisole chimique ,

                    voilà ta seule réponse alors que dans le fond tu sais que j’ai raison 

                    je pose une question  pensez-vous qu’il existe une tendance patriotique significative  de la part pilotes américains et comment l’expliquez-vous ?

                    #1503606
                    Gator
                    Participant
                      percheronne a écrit :

                      pensez-vous qu’il existe une tendance patriotique significative  de la part pilotes américains ?

                      Ho? Tu crois?

                      #1503625
                      percheronne
                      Participant

                        merci docteur !

                        #1503631
                        girassol
                        Participant

                          pensez vous que soub120 va do…miner les lcq a l est? Et il va avoir le retour du vrai poupou  qui va block passr son team mate puisque le round7 est arrivée

                          #1503635
                          Driv one SX
                          Participant
                            percheronne a écrit :

                            “tranxen je prends (loool) mais en dosage 400 MG c’est plus adapt , mais qui te les prescrits ? 

                            .psyka psyka psykatriiik….psyka psyka psykatriiik….MDR

                            prend triple dose pour demain percheronne on t’attend tous au 7e tournant pour le post du jeudi….pas de débalonnage hein lol

                            #1503643
                            percheronne
                            Participant

                              ouais bah moi vais joué ptit burnes hein !

                              vous étes marrant les mecs , vous croyez que c’est facile d’ouvrir le bal funeste du jedi (lool)

                              surtout avec crip qui fait un tour speed top 3 et les 7 autres a l’arret comme il dit queskidi 

                              Dv veut renvoyez Cp avec les européens dans le méme sac ….

                              bon je vais taché de réflechir a la connerie que je vais trouver pour demain , mais a présent cela devrait etre plus facile je vais me sentir moins seul et ce depuis que Gator en personne est devenu mon médecin attitré pour me soigner en cas de déraillement sérieux

                              néanmoins y’a un point que je n’ai soulevé avec lui ….

                              ses honoraires secteur 1 ou 2 ??

                              si quelqu’un a de l’info ?

                              #1503645
                              Driv one SX
                              Participant

                                bon courage a toi perche. ainsi se termine mon premier post du jeudi .bye bye a tous

                                #1503646
                                keskidi
                                Participant

                                   tiens percheronne cadeau .

                                  https://www.youtube.com/watch?v=v9NMGZpEPhY

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 182)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.