sx us rd 6 san diego

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Messages
  • #503590
    Driv one SX
    Participant

      bonsoir a tous .je me lance pour mon premier topic du jeudi pour le sx de san diego.je viend d’aller voir la piste et cela se presente bien ..plutot du genre technique avec une serie de 3 jump on jump off peu aprés le depart et un enchainement velu de 11 jump sur une seule ligne avant le dernier virage précédant l’arrivee qui pourrait s’annoncer bien chaud et surtout donner plusieur enchainements different

      #1503054
      martin
      Participant

        Pas de whoops ?!?

        #1503057
        chris37
        Participant

          à noter le retour d’André, et en Short en plus!!

          #1503063
          martin
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            as oir la piste pour te faire ton idee persohttps://www.motoverte.com/site/zoomimage.php?arti_id=95051&medi_id=166003

            Premier virage à droite, JLFO va encore les engueuler …

            #1503068
            Maggy77
            Participant

              Soub va t-il participer à son 1er SX US ce week-end ?

              #1503070
              Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                bon j’avait tous faut j’ai matter la piste de san diego 1 on recommance .

                Rendez-nous TMV, lol!

                #1503071
                kross
                Participant

                  Mon cher Driv, il va falloir penser à faire la révision de ton correcteur d’orthographe 🙂

                  #1503072
                  keskidi
                  Participant
                    Maggy77 a écrit :

                    Soub va t-il participer à son 1er SX US ce week-end ?

                    soub sera a l’est avec le numéro ( 201 )

                    #1503074
                    Gator
                    Participant
                      kross a écrit :

                      Mon cher Driv, il va falloir penser à faire la révision de ton correcteur d’orthographe 🙂

                      Ouais, ça pique un peu les noeils… Un p’tit effort serait appréciable.

                      #1503059
                      Driv one SX
                      Participant

                        pour juger des whoops il faut attendre les essais pour juger de leur profondeur ,leur forme et leur espacement  .ce que je peut en dire c’est que la serie et assez longue sans plus.vas voir la piste pour te faire ton idee perso https://www.motoverte.com/site/zoomimage.php?arti_id=95051&medi_id=166003

                        #1503076
                        Gator
                        Participant

                          Je suis bien certain que, simplement en te relisant avant d’appuyer sur la touche “enregistrer”, tu en enlèves la moitié…

                          #1503077
                          Driv one SX
                          Participant

                            bon j’ai corriger un peu mais le “vaforisant” etait pas mal je l’avoue. et je tappe toujour comme une grand mére  “parkinsoniéne”

                            #1503069
                            Driv one SX
                            Participant

                               a noter une sand section entrecoupee de 3 petit jump en terre??  2 section de whoops dont la deuxième sur la plus longue ligne du circuit semble finir part un double et precéde le plus gros enchainement juste avant la finish line ,ce qui en cas de baston en téte a la fin pourait nous valoir du “spectacle”

                              #1503075
                              Driv one SX
                              Participant
                                kross a écrit :

                                Mon cher Driv, il va falloir penser à faire la révision de ton correcteur d’orthographe 🙂

                                1 je n’ai pas de correcteur …2 je ne sait méme pas m’en servir le cas echéant 3 j’ai toujour ce probléme avec cette sal**** de touche V  et 4 je ne suis pas maitre capello hélas

                                #1503078
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Je suis bien certain que, simplement en te relisant avant d’appuyer sur la touche “enregistrer”, tu en enlèves la moitié…

                                  a ce point la ?…tu me fait peur. c’est parsque j’ai ouvert le topic que je passe a la moulinette ???

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 182)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.