- Ce sujet contient 212 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 4 mois.
SX US RD 15 SALT LAKE CITY
-
AuteurMessages
-
22 avril 2017 à 17h48 #1537805dirt d a écrit :Driv one SX a écrit :
reste qui, SEELY ? MAIS QUI Y CROIS ? MOI PAS TROP
Moi encore moins, vu qu’il est blessé.
merci dirt d ,j’avais zapper l’info ,donc ,a priori,des candidats a la victoire , il n’en reste pas des masses :-))
22 avril 2017 à 17h49 #1537801Tsss, Xavier, franchement, tu chipotes.
Bon, il n’est à priori pas gravement blessé, il était même au départ annoncé comme « incertain » pour SLC, je ne sais pas s’il a prévu de rouler avant Hangtown… Craig étant de toute façon indisponible pour les deux dernières, ce serait bien qu’une des motos officielles du HRC soit en piste…
Seely va vraisemblablement perdre sa 4e place dès ce soir au profit d’Anderson, et même avec de la marge sur Baggett, s’il a un bonus pour un top5, ce serait pas mal de rouler un peu…
De là à en gagner une, heu… C’était déjà pas le cas en pleine possession de ses moyens, donc…
22 avril 2017 à 17h53 #1537806Déjà avec Dunge, Tomac et MM25, cela fait pas mal surtout que les 2 premiers vont être énervés et à part s’auto-éliminer, peu de chance qu’ils laissent la place. Sans « faits de course », j’en vois pas d’autres. Si Craig finit dans les 15, ce sera déjà miraculeux…
22 avril 2017 à 17h59 #1537809gator a écrit :. il était même au départ annoncé comme « incertain » pour SLC…
Avec la chute d’audience d’Europe1, je comprends qu’il n’ait pas envie de venir
22 avril 2017 à 18h00 #1537813Driv one SX a écrit :mais bob ,c’est assez bizarre en fait ??
Qui c’est, Bob?
22 avril 2017 à 18h01 #1537814gator a écrit :Driv, tu crois qu’il fait plus chaud qu’à Lille, chez les Mormons, dans ce beau stade à ciel ouvert?
;-))bin ça sent pas l’climat tropical là ,a premières vue *_*…si ça tourne vinaigre ,y doivent avoir de quoi faire le truc en snowcross nan :-)))
22 avril 2017 à 18h03 #1537815kvalo a écrit :Avec la chute d’audience d’Europe1, je comprends qu’il n’ait pas envie de venir
C’est plus une vanne de vieux, ça, c’est une vanne de retraîté…
Tu me confirme que c’est bien Richard Anthony qui a fait couler le Costa Concordia en bougeant sur la scène pendant son concert?
;-)))
22 avril 2017 à 18h04 #1537807gator a écrit :Bon, après bien des spéculations, on a la réponse définitive, il y a effectivement deux 450 à plaques rouges ce we…
mouai , perso j’en ai royalement rien a faire , mais bon ,c’est assez bizarre en fait ?? Anecdotique pour moi , mais bizzard ! Encore ,si il étaient a égalité parfaite ,je veux bien ,mais au nombre de victoire ,ya pas photo hein ….TOMAC DEVRAIT AVOIR UNE VALISE D’AVANCE , sans ce début de saison calamiteux
22 avril 2017 à 18h06 #1537816gator a écrit :Driv one SX a écrit :mais bob ,c’est assez bizarre en fait ??
Qui c’est, Bob?
mdr ,j’me demander de quoi tu me parlais,et d’ou t’avais extrait ça lol
22 avril 2017 à 18h15 #1537817gator a écrit :kvalo a écrit :Avec la chute d’audience d’Europe1, je comprends qu’il n’ait pas envie de venir
Tu me confirme que c’est bien Richard Anthony qui a fait couler le Costa Concordia en bougeant sur la scène pendant son concert?
;-)))Oui, c’est bien lui qui a déclenché la nouvelle vague
22 avril 2017 à 18h18 #1537818gator a écrit :kvalo a écrit :Avec la chute d’audience d’Europe1, je comprends qu’il n’ait pas envie de venir
;-)))a c’est clair,la vanne des année yé-yé MDR…. yen a beaucoup qui nous on dit salut ,les copains de l’époque :-))) y est encore plus vieux de nous lui ??,
22 avril 2017 à 18h21 #1537819kvalo a écrit :gator a écrit :kvalo a écrit :
Avec la chute d’audience d’Europe1, je comprends qu’il n’ait pas envie de venir
;-)))Oui, c’est bien lui qui a déclenché la nouvelle vague
:-))) joli rattrapage, on te pardonne du coup…heu ,c’est est quand même pas lui aussi le tsunami du japon :-((
22 avril 2017 à 18h24 #1537820heu ,les gars,c’était pas sur l’autre topic qu’on était sensé dire des conneries ? Faut le dire a ugo ,y vas deconner tout seul MDR
22 avril 2017 à 19h53 #1537823Driv one SX a écrit :c’était pas sur l’autre topic qu’on était sensé dire des conneries ?
Tu aurais pas plus vite fait d’annoncer les topics où tu en dis pas?
;-))))
22 avril 2017 à 23h26 #1537826On peut dire qu il optimise le travail des pointes de pied le Dungey
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.