SX US Rd 15 Foxborough

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #1569010
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :

      Moi je ne vois absolument pas en quoi Tomac pleurniche

      Comme je l’ai écrit, je n’adhère pas à cette idée, et c’est bien légitimement qu’il tire une tronche de 6 pieds.

      Bon, après, si ma mémoire est bonne, en 250 comme en 450, j’ai vu une paire de gonze (dont Bloss, je crois) aller chercher la qualif dans le ou les deniers virages avec exactement le même type de manoeuvre.

      Dernier point, à bien y réfléchir, Tomac, dans le dernier tour d’une finale où il jouerait le titre, ferait exatement la même chose que Musquin.

      Bon, ça va saigner en outdoor…

      #1569011
      hc57
      Participant
        gator a écrit :

        Quand quelqu’un coupe Webb en deux, tout le parc applaudit, c’est tout ce qu’il mérite, lol…
        Sinon, c’est quand même globalement très con, un fan de Mollasson, hein… Des pointures qui ne comprennent même pas ce qu’ils lisent…
        Heureusement qu’il y a Scarr pour remonter un peu le niveau…
        ;-)))

        parce qu’un non-fan de mollasson, c’est forcément un qui sait tout et qu’à toujours raison et qui ne se relit jamais ? Tes posts sont tjrs intéressants, pertinents, qui démontrent une culture crossique supérieure et culture générale au dessus de ce qu’on peut lire habituellement en ce site, et ça devrait prendre le dessus sur ton, en l’occurrence mauvaise foi, et tes commentaires haineux et continuellement insultants qui doivent (vu d’ici) être ta seule source de jouissance. C’est dommage, tu es sans doute un gars intéressant, mais là, BOFFFF……. ( et je ne suis ni pro Musquin, ni pro Tomac ou Andrerson, ni anti l’un ou l’autre…je suis fan de mx depuis…….très longtemps et SX depuis que ça existe)

        #1569012
        kvalo
        Participant
          dilhat a écrit :

          Dernier point, à bien y réfléchir, Tomac, dans le dernier tour d’une finale où il jouerait le titre, ferait exatement la même chose que Musquin.

          Faut te l’expliquer comment qu’y en a un qu’à le droit et l’autre pas ?

          En Normand ?

          #1569015
          gilles pot
          Participant

            Avoue le gator,  ça te fait chier grave que mumuss ai fait ça tomac , car tu apprécies l’un et déteste l’autre ! Et le pire c’est que celui que tu apprécies se comporte comme celui que tu déteste :-)))

            Il m’aura encore bien déçu le tomac , après les chutes version régis est un con ,v’la qui chiale comme une fiotte quand minouchet le griffe…

            #1569016
            Gator
            Participant
              hc57 a écrit :

              tes commentaires haineux et continuellement insultants qui doivent (vu d’ici) être ta seule source de jouissance.

              CQFD.

              ‘tain, c’est lassant, d’avoir toujours raison.

              ;-)))

              #1569017
              Gator
              Participant
                gilles pot a écrit :

                Il m’aura encore bien déçu le tomac, v’la qui chiale comme une fiotte quand minouchet le griffe…

                ‘tain les mecs vous vous faites de ces films, quand même, c’est juste une hallu…

                ;-)))

                #1569020
                whatever
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  sinon ,il a foutu quoi RAMETTE en finale ? 10 a un tour après. un depart correct 5 ou 6 
                  alors qu’il avait fait des essais top  4iéme , une HEAT de folie , carrément au dessus de ses pompes meme :-)))…. court sur le jump off je repasse , je sort de l’appuis (sic)au virage de raccordement (effet 24h du mans) avec la lignes de départ ,je repasse …. et plus rien en final???
                  dans l’absollu 10 c ‘est pas mauvais comme place ,mais la ya plus persone du top dix …
                  FERRANDIS FORKNER DAVALOS DECOTIS HAMPSHIRE et j’en oublie absent ya plus que 3 intouchable OSBORNE MARTIN SMITH …éventuellement les jeunes CANTRELL et HARTRANFT… quant tu vois PETERS ,sur un genoux , faire son premier podium depuis un siécle (2013 il semble info vasket) il pouvait faire top 5 potentiellement 

                  Ils sont jeunes, ils ont les dents longues, ne voient pas le danger et s’entraînent comme des malades. Ramette montre le maillot avec des départs canon mais descend dans le classement au fur à mesure des tours. Aurait il chopé le symdrôme de Mike Alessi ?

                  #1569021
                  phiphix
                  Participant
                    louis De simone a écrit :
                    hc57 a écrit :

                    Eh Wally, on va finir par savoir que tu ne peux pas blairer le 25. Tu es ridicule avec ton acharnement… Enfin, si là est ta seule occupation… Euh…..juste pour dire un truc, regarde ce queTomac a fait à Webb à Daytona. Bizarre, là il n’y a rien d’anormal… It’s just race ???

                    Pour moi le coupable n’est pas Marvin mais bel et bien Gator car à force de le traiter de Molasson, Marvin a décidé de lui donner tort ;-)))

                    ouai bien dit ,et paffff,gator en place de grève ..=)))

                    #1569022
                    phiphix
                    Participant
                      hc57 a écrit :

                       Marvin  les couilles, ça fait 15 ans qu’il en est dépourvu…

                      rhoooo !pauvre mathilde.

                      #1569023
                      phiphix
                      Participant
                        agluff a écrit :

                         pour une fois qu’un frenchie se permet un crime de lèse magestee sur un yankee, peu importe le nom, moi j’apprécie.

                        moi aussi;avec le fiston on a bien rigolé…

                        #1569024
                        phiphix
                        Participant
                          dilhat a écrit :

                          Bon, ça va saigner en outdoor…

                          dés le week end prochain je pense à moins que marvin loupe ses départs …. 

                          #1569025
                          lafracasse
                          Participant

                            Tomac n’aurait pas du attendre les denriers tours pour passer. Je pense qu’il était un peu dans une course d’attente, mais doubler dans les derniers tours c’est toujours le risque au retour de baton. Block pass de marvin pas choquant a mon avis ce que fait chier c’est la chutte mais c’est comma ca . 

                            #1569029
                            dilhat
                            Participant

                              Bon, puisque c’est revenu sur le tapis, j’ai rgardé es highlights de la finale de Vegas. La différence entre Dungey 2017 et Tomac 2018, c’est que le Ryan s’attend à se faire couper en deux à chaque virage et qu’il les aborde en anticipant du mieux possible. A Foxborough, ET ne voit rien venir ou ne prend pas la bonne décision. Ah, et puis je me souvenais de la magnifique manoeuvre d’Anderson sur Reed, je n’ai pas été déçu…il le fout clairement dehors. Bon, au final, à part Seely, y a que des salopards en Sx US…

                              #1569031
                              ganjaman
                              Participant

                                Sûr que ce n’est pas l’académie de formation des Bisounours… 

                                Bon, là, rien à dire. MM25 tente une manoeuvre un poil désespérée, vexé d’avoir mené toute la finale pour se faire déboiter au dernier tour, ET3 ne pense pas une seconde que la gentille French’ ablette va tenter un truc pareil et recoupe effectivement très à l’intérieur, et voilà. Un pur non-évènement, comme il en arrive tous les WE en LCQ. 

                                Puis le pathétique arrive au galop : MM qui implore le pardon d’un horde de rednecks qui ne pense qu’à le foutre au bout d’un pic, ET3 qui fait son tough guy vexé, les crétins qui se ruent en masse sur les réseaux sociaux pour défendre son favori… Putain, c’est juste un block pass un peu foiré, qui pour une fois finit bien pour Musquin. Tant mieux pour lui, à la prochaine. 

                                Je partage quand même cette image assez drôle, issue du meilleur film du monde ! Pour ceux qui ne connaissent pas, ça s’appelle Talladega Nights (Ricky Bobby : roi du circuit en VF) et c’est irresistible. En plus d’être parfaitement dans le thème du jour. 

                                #1569032
                                ganjaman
                                Participant

                                  A propos de la magnifique conf de presse qui a suivi la course, le meilleur commentaire (que je partage totalement) nous vient des US  : “ The whole thing has just made me a bigger fan of JA21.”

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.