SX US Rd 15 Foxborough

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #1566109
    tib122
    Participant
      thomasa a écrit :
      tib122 a écrit :

      Impeccable merci Gator, le plan, c’est exactement ce que je cherchais.
      Petite question pour ceux qui y sont déjà aller: possible d’acheter des places à 29$ et de ce mettre où l’on veux? Dans la limite des sièges disponibles j’entends bien.
      Les essais sont ouverts au public?

      Je te conseille de prendre ta place rapido … C’est déjà complet toute la rangé hormis en 134 ! J’ai pris une place pour 140$ avec l’assurance … Autant se faire plaisir plutôt que de venir avec des jumelles ;).

      https://www1.ticketmaster.com/monster-energy-ama-supercross-foxborough-massachusetts-04-21-2018/event/0100534CA1972AFD?artistid=821673&majorcatid=10004&minorcatid=25&brand=mesupercross#efeat4212

      Je doit surement faire erreur mais sur mon lien ça monte pas à plus de 78$ en section 131 et y a encore de la place…

      T’as réservé sur quel site?

      #1566110
      tib122
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        bon , le conseil du gars qui n’y est jamais aller , déja en haut du stade  pierre mauroy , tu vois des pin’s hein …alors imagine juste que leur stade fait presque le double !!!
        après t’y vas pas tout les ans , t’a depenser 2 a 3000 ROROS ….prend les places les plus chere , voir même VIP et profite en a fond :-))) t’a envie de regretter pour 30 ou 40€ ace niveau la ? 

        400€ l’allée retour mais c’est sur que c’est pas excuse pour gâcher LA soirée.

        #1566111
        tib122
        Participant

          220$ les deux places en 131 rang 29 avec le pit pass et l’assurance.

          #1568664
          Gator
          Participant

            #1568683
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              https://www.youtube.com/watch?v=5omfzvcsH5U

              trés belle piste en viruel .

              du gateau pour tomosa et tib122 :-))) bon voyage a vous les gars , profiter en bien et ramener nous des belles photos inside de la piste et des bikes dans les pits :-)) enjoy guy’s 

              #1568684
              whatever
              Participant

                Avec un tracé comme ça, cette manche ne sera ni rasoir, ni barbante ;-))) 

                #1568687
                Driv one SX
                Participant
                  whatever a écrit :

                  Avec un tracé comme ça, cette manche ne sera ni rasoir, ni barbante ;-))) 

                  une chtite prière pour eux quand même . le stade n’est pas couvert 🙁

                  #1568688
                  whatever
                  Participant

                    Oui, pas chaud chaud samedi mais pas de pluie de prévue.

                    #1568692
                    Scarr
                      kvalo a écrit :
                      phiphix a écrit :

                      gator a écrit :

                      Il y a un écran de chaque côté, un grand qui tire le poil et commence à le couper, et un très grand qui le coupe complétement avant qu’il ne se rétracte.
                      ;-))

                      =)))
                      C’est courageux Phiphix de reconnaitre qu’il t’a fallut 13 jours pour la comprendre  :o)

                      Ah, parce qu’il y avait une vanne ?

                      Ok, je sors.

                       😉

                      #1568760
                      thomasa
                      Participant

                        Après un peu de pluie aujourd’hui … ça s’annonce pas trop mal pour samedi!!

                        Quelqu’un sait comment se rendre aux essais ?! J’y serais dès 8h pour tenter le coup car je trouve rien sur la toile… (et oui la course est en journée…).

                        Merci, et puis si vous croisez un français tout seul comme un couillon c’est moi 😉

                        #1568762
                        whatever
                        Participant
                          thomasa a écrit :

                          Après un peu de pluie aujourd’hui … ça s’annonce pas trop mal pour samedi!!

                          Juste ce qu’il faut pour se faire mousser ;-)))

                          Enjoy, and send pics !

                          #1568878
                          kvalo
                          Participant

                            Ramette 3″ trop lent mais joli chrono quand même

                            #1568880
                            martin
                            Participant

                              Vu son chrono, JM6 est sur une autre planète, ou c’est le seul à passer un truc chaud secteur 3 …

                              #1568883
                              Driv one SX
                              Participant

                                BIG UP A tib122 et tomasa qui sont dans les gradins :-)) 

                                HAVE FUUUN GUUYYY’S

                                super bonne soirée a vous les gars :-)) 

                                N’oublier pas de faire des photos heiliin !!!

                                #1568884
                                Driv one SX
                                Participant
                                  thomasa a écrit :

                                  Après un peu de pluie aujourd’hui … ça s’annonce pas trop mal pour samedi!!
                                  Quelqu’un sait comment se rendre aux essais ?! J’y serais dès 8h pour tenter le coup car je trouve rien sur la toile… (et oui la course est en journée…).
                                  Merci, et puis si vous croisez un français tout seul comme un couillon c’est moi 😉

                                  tu n’a pas contacter tib122 ? 

                                  au pire contact le par le forum

                                   tu peux le faire en MP … si il viend sur le site il le vera

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.