📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 109)

SX US 2026 – Houston, Texas. Quatrième étape du championnat 2026

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

BIG UP pour la première victoire de mon favori au titre Hunter,ou de mon Kenny …😉

Tant que c’est pas Spider cochon ça me va 😱

Driv one SX
      Participant

À la régularité je pense que Dylan peut finir dans le top 10 au général…</p>
        Franchement on peut dire que c’est pas terrible… Mais en fait c’est hyper dur d’entrer dans le top 10 cette saison…

Idem en 250, beaucoup plus compliqué que  l’année dernière en fait… Le niveau est costaud et très serré aussi😝.

ps: au « webmaster » ras-le-bol de devoir enlever ses « text align blablabla » à chaque fois 😡 🤬😭

Driv one SX
        Participant

En revoyant la chute de Tomac, tu te dis qu’il passe par une belle porte… Surtout quand tu penses qu’il y a 2 ans,  il perd le titre sans même tomber…

Driv one SX
          Participant

La hyène à la bâve vaux lèvres… ça me fait peu 🥶🤣r

Driv one SX
            Participant

Anderson en feu sur la Suzuki prend la tête 😱👍

Driv one SX
              Participant

Kenny méne le Général eet il remonte fort sur Hunter

Driv one SX
                Participant

Je crois que c’est mort pour Kenny par contre un cœur tiens bien la corde

Driv one SX
                  Participant

JA21 c’est dommage qu’il lui manque un peu de jus …parce qu’il a retrouvé la vitesse sur la Suzuki

Driv one SX
                    Participant
                        <li style= »text-align: left; »>Fuck…quelle finale… Je me doutais que cette saletée de hyène n’allait pas laisser passer l’occasion…🤬🤬🤬🤬 Fuck

Mais au moins on a eu du spectacle…et sinon…

hunter champion… Il y en a d’autres comme moi qui commencent à y croire, les gars?🤔 😉💓

Driv one SX
                      Participant

Prado, quand il n’y a pas le départ en tête,  c’est beaucoup plus compliqué…

Driv one SX
                        Participant

Très belle dernière manche de Dylan aussi qui finit en 7e position de la « finale »👍💪

Driv one SX
                          Participant

Webb 9 Hunta et Ken10… J’ai les boules 😡…mais on va s’en remettre, hein

Ça s’approche la première pour hunter… Et mon kenny devrait aussi bientôt gagner sa victoire saisonnière 😉🤣

Il a tout donné pour repasser webb, et  il ne manquait vraiment pas grand-chose… En tout cas comme je l’ai dit physiquement il tient mieux les manches que les années précédentes je trouve

Driv one SX
                            Participant

Bon visionnage à tous, les 250 c’est moyen mais par contre très belle soirée  en 450 😉👍❤️‍🔥

Peeping Tom
                              Participant

Yes, belles bagarres en 450, c’est vraiment très serré et chaque petite erreur coûte tout de suite très cher. Prado qui confime qu’il n’y a pas de problème avec la vitesse, manque juste l’expérience et c’est déjà étonnant ce qu’il arrive à produire. Il sera encore  plus dans le ton avec le temps. Lawrence de plus en plus fort….Anderson qui revient bien aux affaires…mais les big guns Tomac, Sexton, Webb sont là.

Peeping Tom
                                Participant

Tant que c’est pas Spider cochon ça me va 

Ben en fait…

Comment te dire… ^^

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce