📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)

SX US 2026 – Houston, Texas. Quatrième étape du championnat 2026

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Tant que c’est pas Spider cochon ça me va 

Ben en fait…

Comment te dire… ^^

Peeping Tom
      Participant

Cooper m’a appelé,et dit texto: Cà c’est pour le beubeu du ch’nord … ^^

phiphix
        Participant

T’ain on a de ces manches en 450, j’en ai encore une demi molle. =)))

oxboy
          Participant

Pff, quelle belle soirée…un régal en 450.

Et à la fin c’est Webb qui gagne, complètement improbable….il aurait pu terminer sa saison lors de cette troisième finale, au lieu de quoi il remporte le général….entre lui et Tomac on a quand même failli perdre deux piliers de ce championnat….

Hunter toujours deux, ça va bien finir par venir cette première victoire, reste toujours à régler ce problème de mise en route…

Avant le début des hostilités hier soir, j’imaginais aisément un podium pour Prado, voire une victoire dans la version la plus optimiste…capacité à quasiment toujours partir devant, et une durée de manche plus favorable pour lui qui a encore du mal à tenir la distance…il avait toutes les cartes en main.

Enfin Anderson est toujours réjouissant…le passage sur la Suz lui a fait le plus grand bien, toujours aussi spectaculaire….dommage que le physique ne suive plus….

Quel beau début de championnat en tout cas.

gunsho
            Participant

un régal en 450.

Le top, sur un circuit où doubler n’était si pas évident !

Webb qui gagne, bravo à lui d’avoir été présent sur les 3 courses.

Tomac qui confirme malgré tout son statut de patron. On ne voyait quasi que lui en course. Dommage pour la chute mais quelles courses !

Roczen et Hunter pas loin d’en gagner une, foutu Webb 🙂

El Hombre qui se positionne comme le 6eme homme du championnat. Marrant d’avoir manqué de sortir Roczen par réflexe, puis la lucidité de se dire qu’il avait peut être fait une connerie 🙂

Prado, il lui manquait le bon départ dans la 3eme, mais pas certain que cela l’aurait fait quand même pour le podium. Solide 8eme au championnat devant un paquet de vétéran.

Pas évident d’exister pour les autres qu’on a quasi jamais vu.

thebub
              Participant

Et quelle leçon de pilotage de Tomac, (chute mise à part), il a fait des gestes techniques de toute beauté ce soir…

Et que dire de Danger « clean boy » pour une fois…

gunsho
                Participant

Pas évident d’exister pour les autres qu’on a quasi jamais vu.

J’en ai même oublié l’existence de Sexton ! 🙂

Pas sa soirée, à part dans le premier débat. Puis perte de confiance par la suite ?

Gator
                  Participant

Internet est taquin…

Gator
                    Participant

Gator
                      Participant

C’est tellement ça…

Gator
                        Participant

Aucun souvenir d’un mec de ce niveau capable de faire autant d’erreurs (et pourtant, il y en a eu, cette nuit, des erreurs)…

Et que je perds l’avant pour la millième fois, et que je manque de taper la grille encore et encore, et que je manque de m’exploser sur un enchaînement et me déconcentre totalement…

🙄

Sinon, c’est marrant, à chaque fois que je vois son Kenny à son pépère du ch’nord sur un podium ou en itw, je pense à ce que nous raconte on-off en boucle, à quel point certaines stars méritent même pas d’être rencontrés IRL…

P… que le Roczen a l’air incroyablement arrogant, faux et antipathique, c’est sidérant… Et il s’autopompe d’une force, il reste des gouttelettes à la commissure des lèvres.

martin
                          Participant

Vrai oxboy qu’on a eu chaud avec Webb et Tomac. Franchement c’est beau car ça reste incertain. Quand à Prado, whaou, 4 week-ends de course, 6 « finales » et 5 fois il finit devant Cooper le number 3 de 2025 😳

Peeping Tom
                            Participant

Le croco, il va encore dire que c’est pour l’énerver, Je peux rien faire…

Pourtant j’essaye juste d’apporte de l’eau au moulin MX2K !

Tout çà pour que çà se passe dans la joisse et la bonne humeur, et pourtant tu te prends régulièrement un coup de dent ou de vinaigre au coin du post… bref.

DV talk, avec du coup  un quatuor! guest star: Mickael Pichon.

Cà en fait au moins deux qui les attachent pas avec des saucisses, c’est direct le coup de boule si il le faut, et deux plus gentils qui ont une approche plus diplomatique (là il va gueuler le croco)

Gros plateau pour le coup donc, trois froggies, pas trop mauvais: tous world champs ou champions SX US, à part un jeune en devenir, encore peintre en semaine si j’ai bien compris ^^

Allez ! tous aux abris…héhéhéhé…

Peeping Tom
                              Participant

Ahaha, trente ans après, Pichon qui n’en pouvait plus d’avoir à utiliser sur ordre des fourches conventionnelles réalise pourquoi il est tombé et s’est blessé lors d’une épreuve…

oxboy
                                Participant

Un debrief avec M. Pichon, c’est toujours très intéressant. Outre son franc parlé il voit absolument tout et a toujours l’oeil acéré.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce