📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 109)

SX US 2026 – Houston, Texas. Quatrième étape du championnat 2026

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Bon…trêve d’agression inutile, c’est toi qui te « puni » toi même,

Si tu n’aime pas mes post, c’est pas bien compliqué de ne pas les lire …tu commence à lire les post envoyé a partir de 5h ou 6h… je dors moi, à cette heure-là..et tu ne vas pas tomber sur moi avant 13h ou 14h .hein

Moi perso j’ai rien contre toi de plus …je te répond quand tu « m’agresse » limite ça m’faire rire …

Driv one SX
      Participant

Bon … profitez bien ce soir…je ne vais pas vous « faire chier » j’ai qu’un lien télégram au phone, que je renvoie sur la télé.donc…

J’espère que les 5 manche reste ne vont pas être aussi chiantes que la première …🙄😮‍💨…

ZÉRO BASTON, et tête de con qui gagne… on a fait mieux

Driv one SX
        Participant

Sinon , grande nouveauté…

Kitchen n’est pas tombé au départ 😉🤣

Driv one SX
          Participant

Mon Kenny en démo avec sa Suzie tooop❤️‍🔥💪😍

Grosse remontée de Tomac aussi

Driv one SX
            Participant

Dylan , bon départ genre 5/6 puis retombe en p13 au bout de deux tours 😥et fini 11 normalement…

Belle manche aussi de Prado de mieux en mieux , notamment dans les Whoops

Driv one SX
              Participant

Ça serait cool que Ken gagne la soirée… Mais il y a encore du boulot 😉😝

Driv one SX
                Participant

Grosse remontée aussi de Mookie…p8 il était loin au départ

Driv one SX
                  Participant

La « cuisine » elle manque quand même franchement de piment…

Il a suffit qu’il perde la moitié de son avance à cause du « retardataire) pour que l’autre lui fondé dessus et  le double sans aucune résistance… Et aucune contre-attaque non plus…triste…

Ils ont déjà tous  « le complexe Deegan »😝

Driv one SX
                    Participant

Whaou…grosse seconde manche en 450… Première »victoire » de Hunter…grosse manche de Prado, tout de même… Très grosse progression en SX cet hiver… On retrouve prado au niveau où il doit être.

Mon Kenny 5e mais en tête au général … Il attendait visiblement le dernier tour pour attaquer Cooper, Mais il a fait une erreur dans une ligne, et il a perdu le contact dans l’avant dernier tour

Dylan, c’est dûr de rentrer dans le top 10… Bizarrement plus qu’au début de la saison ??

Driv one SX
                      Participant

Ça va être chaud la finale avec Ken Weeb et Prado . surtout que le dernier nommé a retrouvé son « mojo » du départ, avec la KTM…

GROSSE CHUTE DE ET3🥶… Il aurait pu finir sa saison là-dessus FEAR😱.

C’est une nouvelle figure..le « cliker sauve qui peu »😉😂

Driv one SX
                        Participant

La piste n’a rien d’autre tranchant ni particulièrement compliqué techniquement… Par contre il y a deux trois réception à plat qui doivent bien taper dans les jambes et les poignets 🤪

Driv one SX
                          Participant

Je me répète mais le jeune Dudney, il est fort c’est un futur bon.. le fils Wey aussi

Par contre , je ne vois pas Minear… Il était là pendant les califs il a dû se faire mal 🙄

Driv one SX
                            Participant

Dudney win
                              Si je suis team manager aujourd’hui,  je lui fait signer un contrat pro tout de suite au gamin👍💪

Rapide, technique, jamais en cata… De la Bonne graine de SX 👍

DRIV A DIT😉

Driv one SX
                              Participant

Allez les dernières…

À peu près zéro suspens en 250, tellement « dégue ãne » les surclasse carrément d’un niveau

Driv one SX
                                Participant

Super max a tenu Deegan en mire toute la Manche, et j’avoue que j’attendais une revanche à l’anglaise dans les derniers tours…mais en vain…

Deegan 3 points , perfect… rien à dire… Il est mûr pour la 450

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce