📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 137)

SX US 2026 – Daytona Round 8 (Est)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

C’est cool pour Dylan il est 8 et encore deux gars devant pas terrible à repasser

Driv one SX
      Participant

Démonstration encore une fois de tomac, devant son éternel seconde ici, à savoir Spider cochon 🤣Dylan 7e mais il vaut clairement mieux… En attendant il va encore avoir une place de chiottes en finale sur la grille 🙄😝😱

Driv one SX
        Participant

Hunter, il devrait être à peu près tranquille dans sa heat… Il y a pas grand monde

fuck… Comment il a recoupé le premier virage inter franchement il m’a tué un nerfs… Mais c’était chaud son histoire

Driv one SX
          Participant

Heureusement que Malcolm l’a un peu embêté au début sinon ça allait être la balade des gens heureux pour Hunter

Driv one SX
            Participant

Hunta , dans une chaise longue, avec la savate au pied 😉😂

Driv one SX
              Participant

Franchement, les séries sont passées à la vitesse de l’éclair… Ça va être long maintenant d’attendre la finale 🙄🥴

Driv one SX
                Participant

Je vois un duel entre Hunter et Eli

Les autres me sont clairement un ton en dessous même Kenny et webb, qui devraient s’arracher la place sur le podium encore une fois 🫣🤬

Driv one SX
                  Participant

Oops

Driv one SX
                    Participant

Le jeune Denno a fait gagner la Triumph à Daytona en next…

Et genre plutôt facile quoi…

Minear est tombé puis revenu 5

Et il y a un dénommé Johnson numéro 177..heeu…c’est le futur Mc Adoo… Le style… ouvre à fond et on verra ce qui se passe MDRR

Encore une grenade dégoupillée sur une moto verte … à croire qu’ils les collectionnent,  là-dessus 🙄 😱

Driv one SX
                      Participant

Sans en faire un billard, c’est pas le trip à DAYTO, ça serait quand même bien de refaire quelques épingles histoire que ça devienne pas mono  trajectoire , ya quelques petit truc technique qui ne sont plus faisable non plus avec un des petits sauts « tranché » en deux, sortie de virages aussi …

Mais… Comme d’habitude, je ne m’attends pas à ce qu’il fasse grand-chose à Daytona 😉😂

Driv one SX
                        Participant

Daytona, si bien que ça devienne technique et troué, mais faut pas non plus que ça devienne pourri, mono et impossible à dépasser

Driv one SX
                          Participant

La double piste avec les epingles exter/inter, j’aurais besoin d’un petit coup de bull dans les virages aussi 😉🙄

Driv one SX
                            Participant

Ya personne en live , a Daytona …quel tas d’fégnasses ici 😱😝

J’te jure …Les vieux d’à l’heure hein 😅 quelle bande de pantouflard 🥺🥱💤💤

Driv one SX
                              Participant

Le shérif Hill a tuer la LCQ💰

Driv one SX
                                Participant

<p style= »text-align: left; »>Héé l’croco… C’est pas parce que tu as le pass a 200 balles qu’il faut faire ta bourgeoise hihihi 😝</p>

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 137)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce