📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 137)

SX US 2026 – Daytona Round 8 (Est)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

À l’instant T , je ne sais pas pourquoi mais j’ai plus envie de parier Brown que Davies… Même si j’aimerais mieux le contraire

Driv one SX
      Participant

Casse jo… Tu as plus qu’à attendre que hammaker  se crash mdrr

Driv one SX
        Participant

Davies 7e… Il va falloir trouver quelque chose pour le départ mon garçon si tu veux être champion de la côte Est

Driv one SX
          Participant

En comparaison, la Honda de shimonda, elle est toujours un minimum top 3 au départ

Driv one SX
            Participant

Bon, bin Brown… Il s’est fait « dévisser » pour la P4 😉😅

IL NE RESTE PLUS QU’UN JAMBON UN SUSHI ET LA FAMILLE ADAMS À DOUBLER 🤣

Driv one SX
              Participant

Il fait quelques fautes Davies… Il a tendance à sur rouler pour  rattraper les autres…

Driv one SX
                Participant

C’est le monde  l’envers, ma p’tite dame…

La grenade dégoupillée qui gagne et le (trop?) sage shimoda qui « plante »sa course ,et la plaque rouge en tombant bêtements dans le sable…belle remontée de Davies… Mais pour le titre il va falloir mieux assurer les départs…

Sinon c’est pas la vitesse qui manque, hein…

Guillod genre 12e … Rien de fou certes mais par rapport à la semaine dernière il y a un gros gros mieux 😂 en même temps c’était pas dur hein 🙄

Driv one SX
                  Participant

<p style= »text-align: left; »>Je pense clairement qu’avec un peu plus de « calme » ,Davies vais revenir et gagner…mais bon de 7e à 2e on va pas faire plus royaliste de roi non plus 🙄😉</p>

Driv one SX
                    Participant

<p style= »text-align: left; »>14 Guillod en fait… Il a perdu deux places à la fin,.Brown gare de sa plaque rouge un peu grâce à la connerie de shimoda quand même… Il s’est un peu laissé mettre la pression par Davies</p>

Driv one SX
                      Participant

Allez ,les big boys…

Il va pas faire bon partir 10e si tu veux gagner la course, je pense

Ok, on pourrait dire comme d’hab… Mais je pense encore plus que d’habitude, pour ma part… À moins d’être super fort physiquement, ça va être dur de remonter… Les traces Inter viennent trop souvent les meilleures… Ou vont finir par être impraticable, avec la profondeur des ornières…

Pas facile de trouver des solutions de dépassement

Driv one SX
                        Participant

<p style= »text-align: center; »>Joli sont doberman à Hunter 👍</p>

Driv one SX
                          Participant

Kenny en tête et Dylan qui se fait bloquer la roue avant dans le 1er virage il a failli tomber mais il est loin …très loin 17 e

Encore une fois il est dans les quatre/ cinq en bout de ligne droite mais comme il démarre à l’extérieur il se fait toujours serrer

Driv one SX
                            Participant

Pfiut dernier Dylan 😭😭😭😭

Driv one SX
                              Participant

Je crois que Kenny va avoir du mal à tenir avec les deux monstres à son cul 🙄😂🤣

Driv one SX
                                Participant

Incroyable 8e victoire 1 DAYTONA 👍💓💪💪💪

Eli Tomac définitivement EMPEREUR DE DAYTOOONAAAA

a tout jamais,je pense 😍

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 137)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce