📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 137)

SX US 2026 – Daytona Round 8 (Est)

• Auteur
    gunsho
    Participant

Ferrandis, statistiquement je le vois bien finir 9eme, mais j’espère qu’il me fera mentir 😉

En tout cas la Ducati va bien dans ces conditions.

Pour le podium, Eli, Hunter et Cooper W, même si ce dernier paraît contre intuitif j’ai foi en sa grinta.

En 250, je ne vois pas trop Davies, ni Dudney. Je parie plus sur Shimoda, Adams et Bennick. Hammaker pourrait être là aussi, s’il a récupéré de son crash.

Driv one SX
      Participant

Hunter et son temps d’extraterrestre mis à part, Dylan grappille encore un peu au chrono sur les top…0,9 s de Tomac, a Daytoa, ça veut dire quelque chose.. pour moi du moins.

Bon.. on va rêver… S’il continue à reprendre de dixième par weekend,  il va finir par nous faire la pôle Dylan 😋👍 MDRR

GAAAZ dylan fais-nous un beau top 5 ce soir ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Driv one SX
        Participant

En 250, je ne vois pas trop Davies, ni Dudney. Je parie plus sur Shimoda, Adams et Bennick. Hammaker pourrait être là aussi, s’il a récupéré de son crash.

P..n ouaich… Comment il s’est claqué par terre sérieux 😱🥶

Tu t’en prend une comme ça tu roules plus pendant 2 mois LOL

Driv one SX
          Participant

Sinon, même si ton pronostic different carrément du mien et de celui de Tom, il n’est pas pour autant totalement improbable…Adams par exenple me surprend carrément mais je ne vois pas sur toute la Manche… La semaine dernière il a pris une  pneumonie dans les whoops quand dévies la déposé, dans sa remontée … Du coup je ne sais pas s’il va avoir le physique pour tenir toute la Manche

Driv one SX
            Participant

Bennick, comme je le disais tout à l’heure, j’ai lu ça sur Racer X, c’est sur, le classement en supercross, c’est pas compliqué…c’est PODIUM OU HÔPITAL HIHIHI 🤣

je lui souhaite surtout de rester sur ses roues, évidemment, c’est une plaisanterie… Mais un constat d’après racer x

gunsho
              Participant

Peeping Tom
                Participant

Pour le podium, Eli, Hunter et Cooper W, même si ce dernier paraît contre intuitif j’ai foi en sa grinta.

En 250, je ne vois pas trop Davies, ni Dudney. Je parie plus sur Shimoda

Statistiquement correct. 😉 Mais je maintiens Hunter devant, et Davies, même si il ne s’est pas mis en valeur lors de ces essais. 😉

Driv one SX
                  Participant

Franchement il y a un paquet de gars qui roule vite sur cette est coast 250…

Bien malin celui qui va trouver le vainqueur…

Mais je trouve que Brown me semble bien chaud …Davies par mal, et aujourd’hui ne semble pas beaucoup mieux que les autres. Hammaker est une grenade dégoupillée…shimoda est « sûr »… Mais à l’inverse manque un peu de flamboyance…adams surprend encore en heat bennick , pas loin derrière non plus le jeune Dudney, il fait encore des fautes, ce qui est normal, mais s’il reste sur les roues mais tout à fait capable de faire un podium ou un top 5… Bref

C’est autrement plus jouissif que de regarder le duel bidon entre tête à claques et kitchen

Driv one SX
                    Participant

Tomac devant

Dylan Kenny loin moins bien 🫣

Driv one SX
                      Participant

Fuck Diane tombe et se fait rentrer dedans moment de repartir 😝😭😭

Driv one SX
                        Participant

Il est bigleux le type qui lui est rentré dedans sérieux il était debout sur la moto, etil y avait toute la place à côté quoi 🤬🤬🤬

Driv one SX
                          Participant

En partie 13e Dylan mais ça va être chaud en 2 minutes pour revenir

Driv one SX
                            Participant

Tomac en mode boss devant le webb et Roczrn encore une fois revenu 3e en un clin d’œil

Driv one SX
                              Participant

Dylan revenu neuf en un tour bravo quand même respect

Driv one SX
                                Participant

L’autre boubou il lui a carrément exploser le garde-boue arrière… Du Grand nimp le type il devait regarder son frein avant je pense 🫣🙄

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 137)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce