15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 150)

SX US 2022 RD8 ARLINGTON (TRIPLE CROWN)

• Auteur
    Scarr

Quelles excuses ?

Circonstances de course. Il n’est pas là ou je l’attendais, et n’arrive pas non plus à éviter les emmerdes…dont Barcia.

kvalo
      Participant
        Xelah a écrit :

Cette année pour moi elle est pour Tomac, des bons départs, constant, quand il y a un soucis il remonte tranquillement, peut être moins flamboyant qu’Anderson mais c’est l’année de la sérénité et ça va payer

Ce n’était même pas envisagé il y a 1 mois mais à présent Redneck cherche un plan hébergement pour le 6 mai à SLC

Il serait même prêt à se convertir Mormon pour trouver une solution financièrement intéressante

martin
        Participant
          Scarr a écrit :

Quelles excuses ?
          Circonstances de course. Il n’est pas là ou je l’attendais, et n’arrive pas non plus à éviter les emmerdes…dont Barcia.

Je pensais à toi quand il bouchonnait Sexton, puis Webb. Y’a pourtant rien de compliqué à comprendre. Il te régalera en Outdoor. Si il a toujours le moral 🙁

martin
          Participant
            360 a écrit :

Ganja ne va pas en revenir, Jett Lawrence est un tout bon . Si si .

Y sait même pas prendre un virage à plat et saute comme un Prado 🙂

the mx addict
            Participant
              martin a écrit :

Il te régalera en Outdoor. Si il a toujours le moral…

Yep, espérons que cette saison SX loin de ses espérances ne laissera pas trop de trace niveau mental… Histoire de ne pas « polluer » la campagne 2022 en Outdoor…

360
              Participant
                martin a écrit :
                360 a écrit :

Ganja ne va pas en revenir, Jett Lawrence est un tout bon . Si si .

Y sait même pas prendre un virage à plat et saute comme un Prado 🙂

Pas mieux 🙂

pour un jeune, je crois qu’il fait encore de (grosses) erreurs de jeunesse 

Scarr
                  martin a écrit :
                  Scarr a écrit :

Quelles excuses ?

Je pensais à toi quand il bouchonnait Sexton, puis Webb. Y’a pourtant rien de compliqué à comprendre. Il te régalera en Outdoor. Si il a toujours le moral 🙁

Pas de problème, à lui de gérer…C’est un warrior, il va serrer les dents.

C’est juste l’enième « pass » de Barcia qui est désolant.

il y a du lourd devant, et il n’y a qu’un vainqueur…et la bagarre Tomac/Anderson est réjouissante.

Du bon Stewart aussi…

360
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    martin a écrit :

Il te régalera en Outdoor. Si il a toujours le moral…

Yep, espérons que cette saison SX loin de ses espérances ne laissera pas trop de trace niveau mental… Histoire de ne pas « polluer » la campagne 2022 en Outdoor…

Le championnat est encore long …

Pour le titre, c’est foiré (mais franchement, à part lui et les fans « de base » qui y croyait vraiment ?)

S’il trouve la notice d’emploi du launch control , il a encore tout le temps de se refaire le moral . Sauf évidemment, si à l’image d’un Kenny, c’est le moral lui- même qui est en berne . 
                    D’ailleurs, si quelqu’un le retrouve Kenny, qu’il nous le fasse savoir parce là, ça fait bien ch… tout de même :-((( 

redneck
                    Participant

Très belle course de Jetlaw….

redneck
                      Participant
                        360 a écrit :

Pour le titre, c’est foiré

Vraiment ?

ganjaman
                        Participant

Deux semaines de suite qu’on voit du mauvais Dylan. Inhabituel, quand même… 

redneck
                          Participant

‘ Trouvez aussi que la stache de Cianca est la pire de toutes ?

redneck
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Deux semaines de suite qu’on voit du mauvais Dylan. Inhabituel, quand même… 

Peut être une volonté d’en finir avec avec des stats plutôt favorables ?

redneck
                              Participant
                                360 a écrit :

Le championnat est encore long …

Curieusement, moi, j’l’ai toujours trové beaucoup,beaucoup trop court…

C’est ouf,nan ?

Scarr
                                  redneck a écrit :

‘ Trouvez aussi que la stache de Cianca est la pire de toutes ?

Oué, c’est pas encore çà.

Il manque des pointes en bas, les rouflaquettes et les Ray-Ban.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce