Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2022 RD8 ARLINGTON (TRIPLE CROWN)
Triple dose
vas y avoir de la casse, 21 whoops + dragon back
Plus deux virages côte côte, va pas falloir se rater.
Heureusement que lupino roule pas…
Plus qu’à attendre le feu vert pour le sacristain
https://www.instagram.com/tv/CaQdsgQAPZ5/?utm_source=ig_embed
Le gars qui essaie désespérement d’avoir vaguement l’air un peu rock’n roll, lol…
Ca lui va comme un tablier à une vache.
;-)))
Z’avez pas la vague impression qu’il a encore la bouille en coin…?
mx2k-200304-4a3a8 a écrit :vas y avoir de la casse, 21 whoops + dragon back
Ils vont peut être en enlever une serie.
Pas évident de comprendre le sens de la piste. ;))
hub69 a écrit :Pas évident de comprendre le sens de la piste. ;))
Ah, moi aussi ça m’a fait mal à la tête, doit y avoir une subtilité…A moins de se retaper la ligne droite en sens inverse à la fin du premier quart de tour, j’vois pas..
savemxgp a écrit :
Ah, moi aussi ça m’a fait mal à la tête, doit y avoir une subtilité…
Oui, y a un croisement dans le premier virage…
Attention au respect de la priorité à droite..
;-)))
savemxgp a écrit :
A moins de se retaper la ligne droite en sens inverse à la fin du premier quart de tour…J’crois que t’as la réponse, non?
savemxgp a écrit :hub69 a écrit :Pas évident de comprendre le sens de la piste. ;))
Ah, moi aussi ça m’a fait mal à la tête, doit y avoir une subtilité…A moins de se retaper la ligne droite en sens inverse à la fin du premier quart de tour, j’vois pas..
Passage sous le pont, la ligne du holeshot ne sert qu une fois!
P… j’avais même pas vu le pont, lol…
;-))))
oneseventyone a écrit :savemxgp a écrit :hub69 a écrit :
Passage sous le pont, la ligne du holeshot ne sert qu une fois!
Euh j’comprends encore moins.
Pas grave on verra ça samedi, trois fois en plus !
savemxgp a écrit :oneseventyone a écrit :savemxgp a écrit :
hub69 a écrit :
Passage sous le pont, la ligne du holeshot ne sert qu une fois!Euh j’comprends encore moins.
Pas grave on verra ça samedi, trois fois en plus !
C’est bon là?
gator a écrit :P… j’avais même pas vu le pont, lol…
;-))))
Si je dis que je l’ai vu direct et que j’ai pas mis 5 minutes à piger la piste, c’est un mensonge! lol
J’ai trop hâte qu’on ait droit à la sempiternelle tirade drivesque sur les méfaits conjugués de la longue ligne droite et du premier virage à droite…
Ces gens sont inconscients!!!
;-))))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.