15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 150)

SX US 2022 RD8 ARLINGTON (TRIPLE CROWN)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Beau tracé, terre comme on en mangerait, niveau proche K-ROC en forme… Bref les voyant « bonne soirée » sont au vert :+))) reste à espérer que le soufflé ne va pas s’effrondrer hein :+)))

Si c’était pas triple crown, je dirais que la piste est pas mal pour Dylan…OK c’est pas la première fois, mais là, je le pense vraiment… Mais bon… Avec trois départ, cela risque d’être compliqué, hein :o))) 

Driv one SX
      Participant

Sinon, le JETT 18.. P… QUEL REGAL :+)))

P.. il me régale les pupilles le gamin… Fluide, propre, précis Et style…

Du BAILEY, du JMB, du WINDHAM, du MCGRATH… YA un peu de tout cela, la dedans… La grande classe.. Et il passe les whoops aussi easy que CRAIG :+)))

Je conseille à AC9  et SEXTON de se dépêcher à trouver le mode d’emploi pour être champion en 450 parce que leur « fenêtre de tir » avant l’arrivée en 450 du prodige australien risque d’être très courte :+())

. et avec ce style, il risque de faire très mal en 450… Et très vite hein :4)))

Je tiens mon futur favoris de cœur pour L’après Dylan et roczen :+))) 

Gator
        Participant

Ha oui, si tu as appris un truc en lisant Driv, Alleluia est le mot juste, tant ça relève du miracle…

;-))))

360
          Participant

Il parait qu’on passe une bonne journée (soirée, ça marche sans doute aussi) lorsqu’on a appris quelque chose de nouveau… Hallelujah, c’est chose faite ! 

360
            Participant

Ganja ne va pas en revenir, Jett Lawrence est un tout bon . Si si .

Gator
              Participant

P… genre de scoop qui déchire sa race.

Gator
                Participant

Haaa, quel bonheur, d’écouter Forkner…

;-)))

Gator
                  Participant

‘tain, les branlées qu’il se prend, Mollasson, quand il part en tête…

;-))))

Gator
                    Participant

Bien joué, Jason.

;-))

Xelah
                      Participant

Dylan il est temps de préparer l’outdoor et Marvin le plaid sur le canapé

Xelah
                        Participant

Cette année pour moi elle est pour Tomac, des bons départs, constant, quand il y a un soucis il remonte tranquillement, peut être moins flamboyant qu’Anderson mais c’est l’année de la sérénité et ça va payer

Lauma joquin
                          Participant

Ptin’partir en tête et finir 11ème sur une course de 12 minutes ça devrait valoir une mise a pied direct! A moins que ce soit Franckie qui ait mal réglé le ralenti?

Scarr

Brayton qui ne trouve pas la traction en sortie de virage, et Ferrandis qui encore une fois en subit les conséquences… ;-(

Scarr
                                gator a écrit :

Bien joué, Jason.
                                ;-))

Précipitation…il serait passé juste après, sans pourrir sa course, ni celle de Malcom …

Xelah
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Brayton qui ne trouve pas la traction en sortie de virage, et Ferrandis qui encore une fois en subit les conséquences… ;-(

Non mais faut pas chercher d’excuses non plus Dylan était entre 5 et 10 à chaque départ et il a était mauvais… Stewart l’a déposé 2 fois c’est dire …

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce