📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 238 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 239)

SX US 2022 RD5 GLENDALE (TRIPLE CROWN)

• Auteur
    Xelah
    Participant

Il n’y a que 2 angles droits et pas beaucoup de woops normalement Marvin devrait être chaud ^^ à moins que cette fois il n’aime pas les 180

Gator
      Participant
        Xelah a écrit :

Il n’y a que 2 angles droits et pas beaucoup de woops normalement Marvin devrait être chaud 

;-))))

Gator
        Participant
          360 a écrit :

Euh Driv, je ne te reconnais plus là, je ne peux pas croire que ce que je lis vienne de toi.

Quand tu dis à Driv que c’est un beauf, c’est un peu comme quand tu traites le Professeur Tournesol de zouave, il devient tout foufou. Et pourtant, dans un cas comme dans l’autre…

C’est con, hein, sa légendaire bonne humeur était bien une des très rares qualités de Driv…

;-)))

Xelah
          Participant

ça faisait longtemps qu’il avait pas des siennes Friese… bon après c’est une triple crown ça changera probablement pas grand chose si pas de blessure

Gator
            Participant

Il s’est « légèrement » laissé emporter par son enthousiasme naturel, lol…

Xelah
              Participant

Légèrement xD

Scarr

Friese doing what he does best. 😉

Scarr
                    Xelah a écrit :

ça faisait longtemps qu’il avait pas des siennes Friese… bon après c’est une triple crown ça changera probablement pas grand chose si pas de blessure

D’ou l’intérêt, précisément…permettre de faire une moyenne…

L’était pas content le CC en passant à côté…

Xelah
                    Participant

J’aime beaucoup la manoeuvre de Craig qui montre proprement à cet abruti qu’il est le patron

Xelah
                      Participant
                        Scarr a écrit :
                        Xelah a écrit :

D’ou l’intérêt, précisément…permettre de faire une moyenne…
                        L’était pas content le CC en passant à côté…

C’est ce que je disais^^

Scarr

Ben le CC, il fait du bon damage control…

Xelah
                          Participant

Pour vous Craig… il a jamais été aussi costaud? ou c’est la faible concurrence? ou un peu des deux? je le trouve quand même beaucoup plus tranchant que les saisons précédentes même si déjà l’année dernière il y avait de ça

Scarr

Il allait très vite, mais il a un paquet de fractures qui lui ont coûté quelques titres…

Là par contre, la maturité physique/mentale en plus sur ses adversaires, et les whoops…toujours son arme absolue… 

Scarr

Shit DF…quand en plus Tomac, lui, sort le holeshot…New Tomac.

Gator
                                Participant
                                  Xelah a écrit :

un peu des deux? 

Je dirais ça.

Y a longtemps qu’il est rapide, et pour l’instant, il fait moins d’erreurs qu’il y a quelques saisons (sauf si on l’aide, lol)…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce