SX US 2022 RD5 GLENDALE (TRIPLE CROWN)

  • Ce sujet contient 238 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 2 années et 4 mois.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Messages
  • #1696435
    dilhat
    Participant
      Scarr a écrit :

      Sinon le format de course qui a réussi à Malcolm…assez normal en fait, autant que l’observation inverse pour Ferrandis…
      Lequel encore une fois passe et domine Webb à la régulière, le champ’, faut vite qu’il trouve les bons réglages pour la mobylette, faut stopper l’hémorragie de points…

      Mouais, je crois que les reglages ont bons dos…

      En revanche, je pensais qu’il faudrait 25 courses à Tomac pour trouver les bons…je me suis lourdé.

      #1696436
      Gator
      Participant

        Haaaa, Mollasson met tout sur le dos de la nouvelle Katoche, qui était si géniale il y a un mois.

        ;-)))

        #1696441
        martin
        Participant
          dilhat a écrit :

          Mosiman ???? Rapide d’accord, mais instable comme une cargaison de nytro…

          Marrant ça, moi j’ai l’impression que ce n’est plus du tout le même depuis SD …

          Dans quel sens ? 

          Ben après SD, moi je l’ai trouvé posé à A2, calme après sa chute en 1 hier soir, avionnesque en 2 ensuite … et le bouchon 9 tours de Shimoda ne l’a pas (toujours pour moi) fait explosé. Chute à la con, non ? Un peu comme Musquin, il aurait du rentrer avec la cinquième place hier soir … 

          #1696442
          the mx addict
          Participant
            martin a écrit :

            Chute à la con, non ? 

            Ben c est Mosiman, quoi.

            ;-)))

            #1696445
            martin
            Participant

              Rhôo, il a juste manqué une marche d’escalier, c’est pas un crash 🙂

              #1696293
              360
              Participant

                Euh Driv, je ne te reconnais plus là, je ne peux pas croire que ce que je lis vienne de toi.

                ça sent le cours particulier en MP à plein nez …

                Même si je suis de ceux qui t’ont parfois dit de ne pas “trop” monopoliser le forum en ressassant souvent les mêmes choses, je te considère malgré tout comme un chic type, là ton entrée en conflit est pathétique .

                Ceci dit, libre à toi 🙂

                #1696449
                ON-OFF
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  Sinon le format de course qui a réussi à Malcolm…assez normal en fait, autant que l’observation inverse pour Ferrandis…
                  Lequel encore une fois passe et domine Webb à la régulière, le champ’, faut vite qu’il trouve les bons réglages pour la mobylette, faut stopper l’hémorragie de points…

                  Depuis le DEBUT de ce championnat, Cooper Webb n’est plus le fameux Oxycooper Webb que l’on connaît (et aime).

                  .

                  Le champ’ sortant n’en est en rien la cause, il semble plus “affûté” physiquement qu’au début de l’an dernier. D’ailleurs, ses “collègues de marque” connaissent tous les mêmes problèmes de lenteur et de vélocité, ce qui semble bien viser le manque de développement insuffisant de la machine !

                  #1696450
                  EdwinSherco2018
                  Participant

                    j4ai l’impression que DV était ces derniers temps plus en train de coacher Herlings pour les shooting photo d’avant saison que d’entrainer Ferrandis aux départs. Parce que vu le niveau en 450 partir 12 et c’est foutu pour le podium. De plus il s’épuise à remonter avec les risques qui vont avec. La Yam démarre devant avec Tomac, donc c’est bien Ferrandis. Craig les dépose tous dans les whoops c’est impressionnant; clairement une vitesse de plus que les autres.

                    #1696452
                    Gator
                    Participant
                      ON-OFF-le-vrai a écrit :

                      il semble plus “affûté” physiquement qu’au début de l’an dernier.

                      ;-)))))

                      Il a dû passer au keto avec Ulrich et Nelly.

                      #1696454
                      ON-OFF
                      Participant
                        gator a écrit :
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :

                        il semble plus “affûté” physiquement qu’au début de l’an dernier.

                        ;-)))))
                        Il a dû passer au keto avec Ulrich et Nelly.

                        Tu fais ièch à nous envoyer Googueler pour te comprendre.
                        Meuh non il est nettement plus affiné qu’au début de l’an dernier, simplement parce qu’il a bossé dur cet hiver.
                        Et que l’engin qu’on vient de lui mettre entre les jambes est (pour l’instant) un oignon.

                        #1696456
                        martin
                        Participant
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :

                          Et que l’engin qu’on vient de lui mettre entre les jambes est (pour l’instant) un oignon.

                          C’est là que tu vois, malgré ses résultats, que Musquin se dépouille :-))

                          #1696458
                          Gator
                          Participant
                            ON-OFF-le-vrai a écrit :

                            Meuh non il est nettement plus affiné qu’au début de l’an dernier, simplement parce qu’il a bossé dur cet hiver.

                            Loool.

                            #1696459
                            Gator
                            Participant
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :

                              Tu fais ièch à nous envoyer Googueler pour te comprendre.

                              Ton inculture me navre.

                              ;-)))

                              #1696460
                              Gator
                              Participant

                                Bon, maintenant, on sait ce qui est arrivé à DF…

                                https://www.instagram.com/p/CZpW93CAy_V/

                                #1696461
                                martin
                                Participant

                                  Dur pour Fernandez. Je trouve bizarre qu’on n’ait pas vu de la soirée, même sur un quart de tour, sa vitesse affichée lors de sa pôle 🙁

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.