📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

SX US 2022 RD13 SAINT LOUIS (E-TRIPLE CROWN)

• Auteur
    Gator
    Participant

Ca doit être une vraie Gas Gas espagnole.

dilhat
      Participant
        gator a écrit :

Hormis Wilson, dont je me demande toujours à quoi il sert,

Ca, c’est la question existentielle que chacun de nous doit se poser à un moment ou un autre. Pour ma part, je retarde l’échéance autant que je le peux…

Pour répondre sur le cas Wilson, je dirais à presque rien, comme tous les mecs dont l’occupation futile est de faire nit-nit sur terrain accidenté !

Mais moi je l’apprécie, il est cool, il communique plutôt bien, il a ses fans, il véhicule une image suffisament puissante dans l’industrie pour encore bénéficier d’un guidon que ses seuls résultats ne justifient pas forcément et je trouve l’idée plutôt chouette en soi…

Gator
        Participant
          dilhat a écrit :

un guidon que ses seuls résultats ne justifient pas forcément…

Genre de doux euphémisme…

Dieu sait que je suis sensible à la personnalité des pilotes, mais bon, Wilson a beau être bien sympa et savoir faire de la mob, il n’a plus RIEN à foutre depuis un bail sous l’auvent d’un team usine. C’est vaguement des courses, hein, et en théorie, les influenceurs sont là pour faire des résultats…

b.r.t
          Participant

Dans ce cas, il n’y aurait plus grand monde sous les auvents. Il n’y a que deux vainqueurs par an et si on élargit au vainqueurs de finales ou de manches, pas beaucoup plus, et Ciancian, mérite ou pas?

dilhat
            Participant
              b.r.t a écrit :

et Ciancian, mérite ou pas?

Pas touche !

dilhat
              Participant
                gator a écrit :
                dilhat a écrit :

un guidon que ses seuls résultats ne justifient pas forcément…

Genre de doux euphémisme…
                Dieu sait que je suis sensible à la personnalité des pilotes, mais bon, Wilson a beau être bien sympa et savoir faire de la mob, il n’a plus RIEN à foutre depuis un bail sous l’auvent d’un team usine. C’est vaguement des courses, hein, et en théorie, les influenceurs sont là pour faire des résultats…

Si HVA a une paire de brêle en stock (ce qui est le cas) pourquoi ne pas lui filer ? Tu aurais vu qui à sa place ? Il doit pas leur couter bien cher, en plus et encore une fois, il assure une présence, on le voit un peu à la téloche et beaucoup sur Youtube. S’il ne s’est pas trop rappé le derche il va finir dans le Top 8 du championnat…bon, rien de transcendant et ça ne durarera pas ad vitam, mais pour l’instant, c’est presqu’une bonne affaire, j’imagine…

Gator
                Participant
                  b.r.t a écrit :

Ciancian, mérite ou pas?

Bah Chianchian, il a gagné, et non, il mérite pas.

;-)))

b.r.t
                  Participant

c’est sûr que quand il est là, on le remarque bien, mais il n’est pas souvent là…

dilhat
                    Participant

Bon, ben c’est pas gagné pour le pauvre Deano qui explique, avec sa verve habituelle, qu’il s’est retrouvé avec un deuxième trou de balle et que sa vie est misérable depuis 3 jours…

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

J’ai toujours été très étonné que les bouts de pilote arrachés par leur repose-pieds soient finalement assez peu fréquents…
                        Ca lui était pas déjà arrivé au mollet en outdoor? 

En VTT , il existe également des pédales avec des picots pointus qui maintiennent les chaussures , pour ceux qui ne veulent pas de pédales auto, et on reconnait bien ceux qui les utilisent, ils ont tous un bout de mollet en moins !!! 🙂

Gator
                        Participant

C’est mon cas, lol…

Gator
                          Participant

J’ai toujours été très étonné que les bouts de pilote arrachés par leur repose-pied soient finalement assez peu fréquents…

b.r.t
                            Participant

j’ai l’option picots et aimants.

thebub
                              Participant
                                gator a écrit :

J’ai toujours été très étonné que les bouts de pilote arrachés par leur repose-pied soient finalement assez peu fréquents…

Va savoir pourquoi, ça m’a toujours fait penser à…

bear trap isolated on white background - 16086581

Gator
                                Participant

Non? Ce serait pour ça que tout le monde appelle ça des pièges à loup?

;-)))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce