- Ce sujet contient 61 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 4 années et 4 mois.
SX US 2022 RD13 SAINT LOUIS (E-TRIPLE CROWN)
-
AuteurMessages
-
10 avril 2022 à 15h35 #1701473
Allez Gator, faut quand même avouer que cette victoire il l’a bien mérité…..Bravo au futur pré retraité 🙂
10 avril 2022 à 15h48 #1701476C’est surtout nous qui méritons que tout cela s’arrête au plus vite (ce champ’ 2022 et la carrière de Mumu) c’est trop à endurer…
10 avril 2022 à 21h42 #1701498C’est quoi, le bléme avec C.Brown? Il a essayé de repartir aprés le drapeau rouge …et aprés avoir abandonné, c’est ça?
10 avril 2022 à 23h53 #1701502Un peu plus de Marv et surtout ecoutez bien la question de lebig a la toute fin lol
11 avril 2022 à 1h42 #1701503Longtemps que je n’étais pas venu, mais je voulais pas rater une bonne occasion pour demander au Gator s’il avait passé une bonne nuit. Hein mon Gator, tu as du le trouver magnifique le Marvin, une belle victoire en SX en triplecrown de plus, ce qui n’est jamais facile. J’espère que tu n’a pas voté Zemmour de dépis pour te venger ?
Il m’a fait mon dimanche en tout cas. Allez une dernière, vive le 25!
11 avril 2022 à 9h51 #1701510J’me suis endormi devant l’intensité du spectacle ! C’est ki qui a gagné en 450 ? Forcemment un super pilote vu le format triple .
11 avril 2022 à 9h54 #1701512frankystyle a écrit :C’est quoi, le bléme avec C.Brown? Il a essayé de repartir aprés le drapeau rouge …et aprés avoir abandonné, c’est ça?
Yup.
Le blème est surtout qu’il a passé une vraie soirée de merde… Deux manches avec la moto qui marche pas et une bonne boîte dans la der, pas top…
11 avril 2022 à 9h57 #1701514C’est cool, une victoire de ma Moumoule: on finirait presque par l’oublier tellement l’occasion est devenue rare, mais ça permet de vérifier immédiatement sur le podium que le garçon est toujours aussi incroyablement niaiseux.
11 avril 2022 à 9h58 #1701515savourel a écrit :J’me suis endormi devant l’intensité du spectacle !
Hé oui, c’est chiant comme ça, une victoire de Mollasson.
;-)))
11 avril 2022 à 10h01 #1701517Ca y est, je sais !! Pfffiiiooouuu , quelle perf ! Devant Tomac, Anderson, Sexton , que du beau linge . Il va ressigner pour 5 ans , youpi ! MM va pouvoir nous gaver encore avec la magnifique technique de MM …
11 avril 2022 à 12h01 #1701521Bon, ben content pour Starvin’ Marvin’ qui claque une belle victoire. A 32 ans, il montre qu’il en a encore dans la poignée, c’est beau. Il rejoint La Rocco et Glover avec ses 10 victoires, c’est pas dégueu comme compagnie. RDC doit se dire qu’il a probablement bien fait de le conserver une demi-saison supplémentaire. J’aimerais le voir en mx aussi, mais ça je crois bien que c’est fini. Reste plus qu’à monter une nouvelle fois sur le podium final et ça sera une belle saison.
11 avril 2022 à 13h23 #1701522C’est bien, ça en fait une par an, en moyenne.
Ébouriffant.
C’est bien le successeur de Dungey.
;-)))
Le seul vrai point positif de la saison de Mollasson, c’est qu’il est encore là.
Hormis Wilson, dont je me demande toujours à quoi il sert, Mumu est bon dernier des pilotes officiels à avoir scoré à chaque course.
Haaaaa oui, certes, il « monte en puissance », lol… Il est temps, hein, il reste 4 courses…
Nan, moi, ce qui me frappe, quand tu vois son niveau de perf en début de saison, c’est le nombre incroyable de points qu’Anderson a laissé filer « bêtement » à grand renfort de bourdes et de tôles diverses… Le flamboyant El Hombre n’a plus que 14 points sur le pussy poussif, tu te pinces pour vérifier que tu rêves pas…
Le lièvre et la tortue…
Bon, donc, goooooooo Mollusquiiiiiiiiiiin!!!
18 points repris à Tomac par course, et le titre est à toi!!!
Allez, cette quiche trop cuite va bien réussir à aller squatter le podium final à l’issue d’une saison toute naze, et tout le monde sera extatique…
;-))))
11 avril 2022 à 13h44 #1701523gator a écrit :frankystyle a écrit :C’est quoi, le bléme avec C.Brown? Il a essayé de repartir aprés le drapeau rouge …et aprés avoir abandonné, c’est ça?
Yup.
Le blème est surtout qu’il a passé une vraie soirée de merde… Deux manches avec la moto qui marche pas et une bonne boîte dans la der, pas top…Clairement. Mais j’avoue que son arrivée sur la grille genre »je n’ai pas mon carton d’invitation pour la teuf mais je vais essayer de passer en scred » m’a fait marrer.
11 avril 2022 à 13h48 #1701525Sinon, c’est Pierce, hein. Carson, il est en face.
;-))
11 avril 2022 à 15h00 #1701526Ah merde :))). Comme sa brêle tombe toujours en panne, je pensais qu’il roulait sur une trapanelle d’un autre siècle 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.