Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2022 RD13 SAINT LOUIS (E-TRIPLE CROWN)
Le titre le plus long de l’histoire.
On va donc savoir si ce break a permis à KTM et Cooper Webb de trouver des solutions …
martin a écrit :On va donc savoir si ce break a permis à KTM et Cooper Webb de trouver des solutions …
Attention, il y a un pont sur ce circuit…
On m’a dit que ça en intrigue certains sur ce forum.
:-)^^
C’est ça décrocher l’pompon..?
J’en ai marre….
Je n’sais pas qui se charge des tracés, mais le gars s’foule quand même pas trop. Y s’ressemblent tous à quelques détails près.
J’espère que l’année prochaine y mettront un type avec un peu plus d’imagination…hou houh houh ah ha.. illusion…
martin a écrit :On va donc savoir si ce break a permis à KTM et Cooper Webb de trouver des solutions …
Au point o’u on en est,je s’rais déjà content que Cooper Webb ne se decide pas lui aussi pour un break..
Il a l’air tout à fait épanoui, j’trouve.
Là il vient d’apprendre qu’il doit s’occupper d’un nouveau teammate venu d’Europe pour rouler sur l’outdoor….
Bon du coup je vais suivre notre champion numéro 1 du team
OUAICH…La meilleure de toute…il se barre :o)))) LOOOL
Exactement ce que j’ai pensé quand tu as disparu.
;-)))
gator a écrit :Exactement ce que j’ai pensé quand tu as disparu.
;-)))
je sait…mais chui pas pour autant “revenu” hein…
martin a écrit :martin a écrit :On va donc savoir si ce break a permis à KTM et Cooper Webb de trouver des solutions …
Bon du coup je vais suivre notre champion numéro 1 du team
![]()
Mais ki donc est-ce ?
“Ho? C’est moi? P… je le crois pas!!!”
gator a écrit :“Ho? C’est moi? P… je le crois pas!!!”
Quelle carrière quand même !!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.