SX US 2022 RD12 SEATTLE (W)

  • Ce sujet contient 142 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 2 années et 2 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Messages
  • #1700691
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

      Coucou les tapettes, on fait dodo?
      On est fatigué, on a regardé trop de biathlon?
      ;-))))

      Yes !!

      #1700692
      ;;
      Participant
        gator a écrit :

        Nico Aubin, qui a bien écouté DV expliquer les réglages de Tomac et recrache tout mot pour mot, ne connaît absolument pas la différence entre “prévoyant” et “prévisible”. 
        Du coup, Barcia se retrouve très prévoyant.

        Tu loupes rien !! 🙂

        #1700693
        martin
        Participant

          Oui, je crois que Stewart a chuté dans le dernier tour, sans que ça passe à l’écran 😉

          #1700694
          the mx addict
          Participant
            martin a écrit :

            Stewart a chuté dans le dernier tour, sans que ça passe à l’écran…

            Réal’ un peu “moisie”, sur cette finale 450 qui n’avait déjà pas beaucoup d’intéret…

            #1700695
            thebub
            Participant
              savemxgp a écrit :
              thebub a écrit :

              savemxgp a écrit :

              gator a écrit :

              Sinon, marrant à quel point MX2K est en train de devenit un haut-mieu de la contestation et de la lutte anti-blockpass… 
              OK, Mosiman, contrairement à ta carte bleue, n’est pas passé sans contact, mais si sa Majesté Craig était un peu moins convaincu de son indiscutable supériorité, il l’aurait vu venir…
              No big deal…

              Ch’uis bien d’accord, le seul moment intéressant de la soirée.

              Ok, mais c’est quand-même bien plus fun quand ça reste sur ses roues, que ça reste propre, et que ça se tire la bourre jusqu’au bout…
              Et ça n’empêche pas que ça puisse être viril…

               Mmouais, j’ai du mal à être convaincu que tout cela serait plus intéressant si tout le monde roulait propre et clean (j’entends sans agressivité inutile) que Tomac.Le monde parfait n’existant pas….

              Ben voui, après on peut toujours trouver plus con…

              https://youtu.be/ImMbMy-5u20

              #1700698
              Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :


                Réal’ un peu “moisie”…

                Sépafo. Même si ça allait parfaitement avec les commentaires français…

                Manifestement, le réal a un peu décrété qu’hormis Tomac et, vaguement, la remontée de Webb, RIEN n’était digne de notre intérêt…

                #1700704
                Scarr
                  gator a écrit :
                  Scarr a écrit :


                  Je danse sur le canapé, et le clebs saute partout aussi.

                  Ça t’a pas suffi de vouloir successivement occire des gilets jaunes, des antivax et des Russkofs?
                  ;-)))

                  Je veux occire personne moi !

                  Je compatis surtout pour le petit peuple qui se fait bourrer le mou par des démagogues.

                  La viande à canon, et les baisés de l’industrie, de la croissance et des dictateurs.

                  Par contre quand un salopiot récidiviste et mauvais camarade se prend un gadins qui lui sonne un peu les cloches, je rigole.

                  #1700708
                  ;;
                  Participant
                    Scarr a écrit :
                    gator a écrit :

                    Scarr a écrit :

                    Je danse sur le canapé, et le clebs saute partout aussi.

                    Ça t’a pas suffi de vouloir successivement occire des gilets jaunes, des antivax et des Russkofs?
                    ;-)))

                    Je veux occire personne moi !

                    J’en connais un a qui tu souhaitais quand même des choses trrrrèèèèèsssss désagréables !! :-))

                    #1700713
                    Gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :


                      Je veux occire personne moi !
                      Et menteur, en plus…

                      ;-)))

                      #1700723
                      Scarr

                        Ah ben tiens, vas y donc ? J’ai écrit quelque chose de semblable ici ? ailleurs ?

                        Les GJ je ne comprends pas, les antivaxx je m’en fous qu’ils en crèvent, ça ne veut pas dire que je veux les occire…les russes ? Je comprends pas …

                        #1700727
                        redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Je compatis surtout pour le petit peuple qui se fait bourrer le mou par des démagogues.

                          … et c’est un adorateur du roitelet qui vous le dit….

                          Probablement un comique.

                          hé hé hé.. ,-)))

                          #1700729
                          redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                             les antivaxx je m’en fous qu’ils en crèvent, 

                            Un autre aurait dit : ” les antivax je m’en fous qu’ils en crêve ces connards “

                            alors… Mimosa, un humaniste au grand coeur ?

                            ,-)

                            #1700744
                            papapo
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Sinon, marrant à quel point MX2K est en train de devenit un haut-mieu de la contestation et de la lutte anti-blockpass…

                              Nawak ! la contestation (si on peut appeler ça comme ça) se concentre uniquement dans l’utilisation que Barcia fait du “block-pass”, depuis la nuit des temps ; un peu comme la goutte d’eau qui fait déborder le vase ; dans le cas de Mosiman/Craig, ça faisait un tour que Craig lui disait “vas-y mon gars, défonce moi la roue arrière”.

                              Sinon, Encul et Jacul, ch’trouve que ça vous va super bien ;-)))) une belle paire, à n’en pas douter ;-)))

                              #1700746
                              Scarr
                                redneck a écrit :
                                Scarr a écrit :

                                 les antivaxx je m’en fous qu’ils en crèvent, 

                                Un autre aurait dit : ” les antivax je m’en fous qu’ils en crêve ces connards “
                                alors… Mimosa, un humaniste au grand coeur ?
                                ,-)

                                Absolument.

                                Du coeur, mais pas(plus) pour n’importe qui.

                                On n’a pas tous le même système immunitaire. Certains ne veulent pas le comprendre.

                                Le petit peuple qui m’intéresse, c’est celui qui n’a pas trop les moyens, le papy ou la mamie qui na rien demandé, et se retrouve emporté parce qu’un inconscient est passé à côté.

                                Après avoir testé et vérifié dans ton topic l’impossibilité de discuter avec les antivaxx et les fouteurs de merde, dont tu es un des plus cynique et toxique exemplaires, et leur dangerosité, leur négligence vis à vis d’autrui, surtout leur égoïsme total…

                                Lire ici et là que certains des plus bruyants d’entre eux qui se répandaient sur des blogs et autres avec un audience en sont finalement morts, comme des cons manipulés qu’ils étaient, JE M’EN FOUS DE CES CONNARDS.

                                Mais je les remercie d’avoir servi d’exemple.

                                Au moins à partir de là, ils n’ont plus risqué de contaminer ceux qu’ils croisent, et leurs décès en a incité certains à changer d’avis et à aller se faire vacciner.

                                Ce qui aurait pu être intéressant avec les RS a vite été contaminé et souillé, rendu toxique, stérile…et mortel à la fin pour  certains.

                                Dommage.

                                #1700747
                                Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  Scarr a écrit :

                                  Je compatis surtout pour le petit peuple qui se fait bourrer le mou par des démagogues.

                                  … et c’est un adorateur du roitelet qui vous le dit….
                                  Probablement un comique.
                                  hé hé hé.. ,-)))

                                  Ton cynisme déborde encore, fait attention, ça se voit…

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.