- Ce sujet contient 142 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 4 mois.
SX US 2022 RD12 SEATTLE (W)
-
AuteurMessages
-
28 mars 2022 à 13h15 #1700750
Caaaaaaaaalme-toi…
28 mars 2022 à 14h06 #1700751Scarr
Ah mais je suis très calme.
Tu lui sert la soupe, tu savais bien qu’il allait encore en profiter.
Tu m’oblige à répondre, je le fais.
Qu’est ce que je reprocherai aux Russes au fait ?
28 mars 2022 à 14h18 #1700753Scarr a écrit :Qu’est ce que je reprocherai aux Russes au fait ?
D’être vaccinés au Sputnik , peut-être ?
28 mars 2022 à 16h57 #1700762Scarr
savemxgp a écrit :Scarr a écrit :Qu’est ce que je reprocherai aux Russes au fait ?
D’être vaccinés au Sputnik , peut-être ?
Non même pas…free country…
Ah non, merde, non pas les Russes…;-))))
28 mars 2022 à 18h26 #1700766Scarr a écrit :Ah mais je suis très calme.
Tu lui sert la soupe, tu savais bien qu’il allait encore en profiter.
Tu m’oblige à répondre, je le fais.
Qu’est ce que je reprocherai aux Russes au fait ?Non, quelqu’un qui souhaite du mal à autant de gens différents, j’appelle pas ça quelqu’un de calme. J’appelle ça un sérieux bouillonnement intérieur…
Sinon, je sais pas pourquoi tu grattes inlassablement à des portes que tu n’as aucune envie que j’ouvre, camarade. Et vazy qu’il insiste louuuuuuurdement, alors qu’il sait parfaitement que je ne répondrai pas à ses questions, parce que là, ce serait plus de la soupe, que je servirais, mais du caviar.
Bref… Je pense ce que je veux, je parle à qui je veux, quand j’en ai envie, j’aime bien Barcia, il me fait rire (et ils sont pas nombreux dans ce sport), un peu comme les fans de SX dont la petite âme sensible est choquée par les blockpass et j’adore quand tu me colles sur le dos l’amour immodéré que te voue Redneck. S’il te saoule, vois ça avec lui, pas avec moi.
Pour en revenir au sujet, une fois encore, comme je l’ai dit plus haut sans la moindre réaction d’aucun de mes amis bien-pensants, quand Osborne coupe en deux Savatgy pour lui prendre le titre et que l’AMA le « punit » d’une amende qui doit faire 0,5% de son bonus pour le championnat, moi je comprends que passer ses concurrents au hachoir est parfaitement toléré, point.
Je ne suis ni patron de Feld ni de l’AMA, pas pilote, pas membre des forces de l’ordre, bref, qu’ils se démerdent…
Quand aux pilotes qui arrivent encore à se faire piéger par Barcia à ce stade de leurs carrières respectives, sérieux, on peut plus rien faire pour eux…
28 mars 2022 à 18h29 #1700767Vrai qu’il est prévoyant.
28 mars 2022 à 18h41 #1700768Si on savait parler, on dirait qu’il est prévisible, et ses adversaires fort peu prévoyants.
;-)))
28 mars 2022 à 19h53 #1700771Scarr
Ah… c’est ainsi que tu me perçoit….eh bien, ok.
Moi cà m’a fait rire de voir Barcia dans le décor (hors blessure)…
Chacun ses têtes…
On ne te lis jamais ici te réjouir des mésaventures de Musquin ?
Dire que je dansais sur le canapé…
C’est juste une formule, pour la galerie !!!!
Je n’ai pas de chien… je le regrette d’ailleurs… 😉
En réalité, j’ai à peine esquissé un sourire.
Dans l’absolu pas de quoi se réjouir. J’hallucine que tu prenne celà au 1er degré….
Je crains qu’un jour Barcia ne blesse sérieusement un de ses adversaires avec ces manoeuvres stupides (Je souhaite du mal à quelqu’un ?)
Mais ce n’est pas la première fois que je suis étonné de tes interpretations…
J’attends encore que tu réponde ici, publiquement, j’en ai rien à foutre, au moins j’aurai un droit de réponse… sur ce mal que je souhaite à autant de gens ???????
Alors envoie ce « caviar »… »camarade »…qu’est-ce que je reproche aux Russes… ?
ps: Quand à l’incident avec Osborne, je ne m’en souviens pas précisément.
Redneck peut y aller aussi si ça l’amuse, faites vous plaisir les affreux…
29 mars 2022 à 6h45 #1700774Scarr a écrit :Ah mais je suis très calme.
Si ça n’tenait qu’à moi, j’ajouterais … sensé, posé, et extrêmement reflechi…
hé hé hé… ,-))))
29 mars 2022 à 7h03 #1700775Scarr a écrit :Dire que je dansais sur le canapé…
C’est juste une formule, pour la galerie !!!!Et moi qui me demandais si tu avais au moins enlevé tes chaussures…
On peut dire que je me suis royalement fait avoir…
29 mars 2022 à 7h04 #1700776Scarr a écrit :Ah… c’est ainsi que tu me perçoit….eh bien, ok.
hé hé hé hé …….. ,-))))))
29 mars 2022 à 7h07 #1700777Scarr a écrit :Redneck peut y aller aussi si ça l’amuse,
Nan, ne compte pas sur moi.
Il faut savoir rester dans les limites.
29 mars 2022 à 8h40 #1700778redneck a écrit :Scarr a écrit :Redneck peut y aller aussi si ça l’amuse,
Nan, ne compte pas sur moi.
Il faut savoir rester dans les limites.Boah, tes limites sont très hautes …
29 mars 2022 à 8h47 #1700780Scarr
Bon…merci Redneck…
J’avais déjà celui de mon « camarade » (avec des camarades comme çà, on n’a pas besoin d’ennemis…)
Un autre avis ?
J’ai pas de souci avec ça…
Ce que j’ai pu partager ici, c’est une grande part de défoulement, de réaction à chaud, et je n’y accorde pas tant d’importance…donc ne vous gênez pas, je prends note, et je souhaite le meilleur à tout le monde…
😉
29 mars 2022 à 8h49 #1700782Scarr a écrit :Je n’ai pas de chien… je le regrette d’ailleurs… 😉
Je n’ai pas la moindre idée du pourquoi, mais je te verrais bien avec un bichon frisé..roux.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.