📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 142 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 4 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 143)

SX US 2022 RD12 SEATTLE (W)

• Auteur
    martin
    Participant
      gator a écrit :

Nico Aubin, qui a bien écouté DV expliquer les réglages de Tomac et recrache tout mot pour mot, ne connaît absolument pas la différence entre « prévoyant » et « prévisible ». 
      Du coup, Barcia se retrouve très prévoyant.

Pu..in mais sors de ma tête je te dis, c’est horrible !!! ;-(((

redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

Quand Barcia aura réussi à en estropier un pour de bon, vous rigolerez toujours…

Mimo, t’ es d’jà tombé sur un truc o’u t’étais totalement infoutu d’ultra dramatiser ???

redneck
        Participant
          martin a écrit :

En plus y sait tordre des cuillères à distance, alors j’s’rais toi, j’f’rais gaffe…

Gator
          Participant
            martin a écrit :
            gator a écrit :

Nico Aubin, qui a bien écouté DV expliquer les réglages de Tomac et recrache tout mot pour mot, ne connaît absolument pas la différence entre « prévoyant » et « prévisible ». 
            Du coup, Barcia se retrouve très prévoyant.

;-)))

Il est bien gentil le Nico, il a fait de gros progrès, mais les « consultants » qui parlent la France comme des vaches espagnoles, j’ai vraiment du mal, le sommet restant le débrief moisi de Joe et Averell…

Pour achever de positionner le SX comme sport de baltringues, y a pas mieux…

Bon après, soyons honnêtes, en VO, l’expression orale de RC est moins bluffante que son attaque…

Scarr
              redneck a écrit :
              Scarr a écrit :

Quand Barcia aura réussi à en estropier un pour de bon, vous rigolerez toujours…

Mimo, t’ es d’jà tombé sur un truc o’u t’étais totalement infoutu d’ultra dramatiser ???

Ah ben non, maintenant que tu les dis.

J’y arrive toujours.

En même temps, c’est le genre qui te fais réagir, alors…je continue….  ^^

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Notons que Scarr la blanche colombe, qui n’est que paix et amour, est le premier à sortir la vuvuzela quand Barcia se met une boîte…

;-)))

Gator
                Participant

Sinon, comment ça doit être bien cool, là, l’ambiance, chez les Lawrence, pour les frangins, les parents, les proches… 

Partis de pas grand chose, loin de chez eux, tout vendu, un peu galéré en Europe, et là, officiels HRC US et vainqueurs en SX chacun sur une côte… Joli.

Scarr

Yup… belle histoire.

Scarr
                      gator a écrit :
                      Scarr a écrit :

Notons que Scarr la blanche colombe, qui n’est que paix et amour, est le premier à sortir la vuvuzela quand Barcia se met une boîte…
                      ;-)))

Je danse sur le canapé, et le clebs saute partout aussi.

thebub
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        thebub a écrit :

Ah ouais, je connaissais pô… ou comment les gonzesses commencent à acquérir l’égalité avec les mecs dans la beaufitude… c’est pas mal effectivement…

Est-ce-que tu préfères les courses de vélo-solex avec cyclistes aux fesses ?
                        https://www.youtube.com/watch?v=C0HY5IzD_Ig

Euh… Non plus… Pas assez de… Blockpass…

Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Je danse sur le canapé, et le clebs saute partout aussi.

Ça t’a pas suffi de vouloir successivement occire des gilets jaunes, des antivax et des Russkofs?

;-)))

martin
                          Participant
                            gator a écrit :

Sinon, comment ça doit être bien cool, là, l’ambiance, chez les Lawrence, pour les frangins, les parents, les proches… 
                            Partis de pas grand chose, loin de chez eux, tout vendu, un peu galéré en Europe, et là, officiels HRC US et vainqueurs en SX chacun sur une côte… Joli.

Y savourent ça sur le parking ou bien sous l’auvent Honda avec le crew 450 ? 😉

savemxgp
                            Participant
                              gator a écrit :

Sinon, marrant à quel point MX2K est en train de devenit un haut-mieu de la contestation et de la lutte anti-blockpass… 
                              OK, Mosiman, contrairement à ta carte bleue, n’est pas passé sans contact, mais si sa Majesté Craig était un peu moins convaincu de son indiscutable supériorité, il l’aurait vu venir…
                              No big deal…

Ch’uis bien d’accord, le seul moment intéressant de la soirée.

thebub
                              Participant
                                savemxgp a écrit :
                                gator a écrit :

Sinon, marrant à quel point MX2K est en train de devenit un haut-mieu de la contestation et de la lutte anti-blockpass… 
                                OK, Mosiman, contrairement à ta carte bleue, n’est pas passé sans contact, mais si sa Majesté Craig était un peu moins convaincu de son indiscutable supériorité, il l’aurait vu venir…
                                No big deal…

Ok, mais c’est quand-même bien plus fun quand ça reste sur ses roues, que ça reste propre, et que ça se tire la bourre jusqu’au bout…

Et ça n’empêche pas que ça puisse être viril…

savemxgp
                                Participant
                                  thebub a écrit :
                                  savemxgp a écrit :

gator a écrit :

No big deal…

Ok, mais c’est quand-même bien plus fun quand ça reste sur ses roues, que ça reste propre, et que ça se tire la bourre jusqu’au bout…
                                  Et ça n’empêche pas que ça puisse être viril…

Mmouais, j’ai du mal à être convaincu que tout cela serait plus intéressant si tout le monde roulait propre et clean (j’entends sans agressivité inutile) que Tomac.Le monde parfait n’existant pas….

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce