- Ce sujet contient 142 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 4 mois.
SX US 2022 RD12 SEATTLE (W)
-
AuteurMessages
-
27 mars 2022 à 12h46 #1700666gator a écrit :
Nico Aubin, qui a bien écouté DV expliquer les réglages de Tomac et recrache tout mot pour mot, ne connaît absolument pas la différence entre « prévoyant » et « prévisible ».
Du coup, Barcia se retrouve très prévoyant.Pu..in mais sors de ma tête je te dis, c’est horrible !!! ;-(((
27 mars 2022 à 12h47 #1700667Scarr a écrit :Quand Barcia aura réussi à en estropier un pour de bon, vous rigolerez toujours…
Mimo, t’ es d’jà tombé sur un truc o’u t’étais totalement infoutu d’ultra dramatiser ???
27 mars 2022 à 12h53 #1700669martin a écrit :Pu..in mais sors de ma tête je te dis, c’est horrible !!! ;-(((
En plus y sait tordre des cuillères à distance, alors j’s’rais toi, j’f’rais gaffe…
27 mars 2022 à 12h59 #1700671martin a écrit :gator a écrit :Nico Aubin, qui a bien écouté DV expliquer les réglages de Tomac et recrache tout mot pour mot, ne connaît absolument pas la différence entre « prévoyant » et « prévisible ».
Du coup, Barcia se retrouve très prévoyant.Pu..in mais sors de ma tête je te dis, c’est horrible !!! ;-(((
;-)))
Il est bien gentil le Nico, il a fait de gros progrès, mais les « consultants » qui parlent la France comme des vaches espagnoles, j’ai vraiment du mal, le sommet restant le débrief moisi de Joe et Averell…
Pour achever de positionner le SX comme sport de baltringues, y a pas mieux…
Bon après, soyons honnêtes, en VO, l’expression orale de RC est moins bluffante que son attaque…
27 mars 2022 à 13h04 #1700670Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Quand Barcia aura réussi à en estropier un pour de bon, vous rigolerez toujours…
Mimo, t’ es d’jà tombé sur un truc o’u t’étais totalement infoutu d’ultra dramatiser ???
Ah ben non, maintenant que tu les dis.
J’y arrive toujours.
En même temps, c’est le genre qui te fais réagir, alors…je continue…. ^^
27 mars 2022 à 13h05 #1700673Scarr a écrit :Ah ben non, maintenant que tu les dis.
En même temps, c’est le genre qui te fais réagir, alors…je continue…. ^^Notons que Scarr la blanche colombe, qui n’est que paix et amour, est le premier à sortir la vuvuzela quand Barcia se met une boîte…
;-)))
27 mars 2022 à 13h25 #1700678Sinon, comment ça doit être bien cool, là, l’ambiance, chez les Lawrence, pour les frangins, les parents, les proches…
Partis de pas grand chose, loin de chez eux, tout vendu, un peu galéré en Europe, et là, officiels HRC US et vainqueurs en SX chacun sur une côte… Joli.
27 mars 2022 à 13h35 #1700679Scarr
Yup… belle histoire.
27 mars 2022 à 13h36 #1700680Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Ah ben non, maintenant que tu les dis.
En même temps, c’est le genre qui te fais réagir, alors…je continue…. ^^
Notons que Scarr la blanche colombe, qui n’est que paix et amour, est le premier à sortir la vuvuzela quand Barcia se met une boîte…
;-)))Je danse sur le canapé, et le clebs saute partout aussi.
27 mars 2022 à 13h45 #1700681redneck a écrit :thebub a écrit :Ah ouais, je connaissais pô… ou comment les gonzesses commencent à acquérir l’égalité avec les mecs dans la beaufitude… c’est pas mal effectivement…
Est-ce-que tu préfères les courses de vélo-solex avec cyclistes aux fesses ?
https://www.youtube.com/watch?v=C0HY5IzD_IgEuh… Non plus… Pas assez de… Blockpass…
27 mars 2022 à 13h47 #1700682Scarr a écrit :
Je danse sur le canapé, et le clebs saute partout aussi.Ça t’a pas suffi de vouloir successivement occire des gilets jaunes, des antivax et des Russkofs?
;-)))
27 mars 2022 à 13h49 #1700683gator a écrit :Sinon, comment ça doit être bien cool, là, l’ambiance, chez les Lawrence, pour les frangins, les parents, les proches…
Partis de pas grand chose, loin de chez eux, tout vendu, un peu galéré en Europe, et là, officiels HRC US et vainqueurs en SX chacun sur une côte… Joli.Y savourent ça sur le parking ou bien sous l’auvent Honda avec le crew 450 ? 😉
27 mars 2022 à 13h50 #1700684gator a écrit :Sinon, marrant à quel point MX2K est en train de devenit un haut-mieu de la contestation et de la lutte anti-blockpass…
OK, Mosiman, contrairement à ta carte bleue, n’est pas passé sans contact, mais si sa Majesté Craig était un peu moins convaincu de son indiscutable supériorité, il l’aurait vu venir…
No big deal…Ch’uis bien d’accord, le seul moment intéressant de la soirée.
27 mars 2022 à 13h56 #1700687savemxgp a écrit :gator a écrit :Sinon, marrant à quel point MX2K est en train de devenit un haut-mieu de la contestation et de la lutte anti-blockpass…
OK, Mosiman, contrairement à ta carte bleue, n’est pas passé sans contact, mais si sa Majesté Craig était un peu moins convaincu de son indiscutable supériorité, il l’aurait vu venir…
Ok, mais c’est quand-même bien plus fun quand ça reste sur ses roues, que ça reste propre, et que ça se tire la bourre jusqu’au bout…
Et ça n’empêche pas que ça puisse être viril…
27 mars 2022 à 14h06 #1700688thebub a écrit :savemxgp a écrit :gator a écrit :
Sinon, marrant à quel point MX2K est en train de devenit un haut-mieu de la contestation et de la lutte anti-blockpass…
Ok, mais c’est quand-même bien plus fun quand ça reste sur ses roues, que ça reste propre, et que ça se tire la bourre jusqu’au bout…
Et ça n’empêche pas que ça puisse être viril…Mmouais, j’ai du mal à être convaincu que tout cela serait plus intéressant si tout le monde roulait propre et clean (j’entends sans agressivité inutile) que Tomac.Le monde parfait n’existant pas….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.