📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 142 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 4 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 143)

SX US 2022 RD12 SEATTLE (W)

• Auteur
    Scarr

^^

Gator
      Participant
        redneck a écrit :

Quand je vois Jim Kerr finir à 3 tours en LCQ, je me dis que la vieillesse est pire qu’un nauffrage

« Don’t you… forget about me… »

C’est sur que c’est pas comme ça qu’il va y arriver, hein…

;-)))

redneck
        Participant
          gator a écrit :

« Don’t you… forget about me… »
          C’est sur que c’est pas comme ça qu’il va y arriver, hein…
          ;-)))

Toujours le même qui suit….

,-)

Gator
          Participant

Sinon, marrant à quel point MX2K est en train de devenit un haut-mieu de la contestation et de la lutte anti-blockpass… 

OK, Mosiman, contrairement à ta carte bleue, n’est pas passé sans contact, mais si sa Majesté Craig était un peu moins convaincu de son indiscutable supériorité, il l’aurait vu venir…

No big deal…

redneck
            Participant
              redneck a écrit :

t
              Ah .. pas moi….
              D’ailleurs, si ça n’tenait qu’à moi, le blockpass devrait rapporter un point bonus..

Ceci dit, quand on se penche sur le  » haut lieu de la contestation » et qu’on  découvre qu’il s’agit en fait de Mimosa et d’Agluff, je me demande s’il faut vraiment y accorder autant d’importance…

hé hé hé …. ,-)))) 

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Sinon, marrant à quel point MX2K est en train de devenit un haut-mieu de la contestation et de la lutte anti-blockpass… 

t

Ah .. pas moi….

D’ailleurs, si ça n’tenait qu’à moi, le blockpass devrait rapporter un point de bonus..

thebub
                Participant

Bon, en principe le Blockpass n’est pas sensé se terminer systématiquement parterre… Ces temps-ci c’est plutôt la tendence…

Alors soit ils ne savent pas l’exécuter, soit c’est volontaire, mais pas très sain…

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Ceci dit, quand on se penche sur le  » haut lieu de la contestation » et qu’on  découvre qu’il s’agit en fait de Mimosa et d’Agluff, je me demande s’il faut vraiment y accorder autant d’importance…
                    hé hé hé …. ,-)))) 

;-))))

Gator
                    Participant

Nico Aubin, qui a bien écouté DV expliquer les réglages de Tomac et recrache tout mot pour mot, ne connaît absolument pas la différence entre « prévoyant » et « prévisible ». 

Du coup, Barcia se retrouve très prévoyant.

redneck
                      Participant
                        thebub a écrit :

Bon, en principe le Blockpass n’est pas sensé se terminer systématiquement parterre… Ces temps-ci c’est plutôt la tendence…
                        Alors soit ils ne savent pas l’exécuter, soit c’est volontaire, mais pas très sain…

Si tu avais ne serait-ce que quelques notions de roller derby feminin, je pense que tu n’accorderais plus la même  importance à ces blockpass…

thebub
                        Participant

Ah ouais, je connaissais pô… ou comment les gonzesses commencent à acquérir l’égalité avec les mecs dans la beaufitude… c’est pas mal effectivement…

Scarr
                            gator a écrit :
                            redneck a écrit :

hé hé hé …. ,-)))) 
                            ;-))))

Gator et Redneck, les Heckel and Jeckle du  forum…

;-)))

Quand Barcia aura réussi à en estropier un pour de bon, vous rigolerez toujours…

Gator
                            Participant

Je crois qu’en français, on dit Encule et Jacule.

Moi, c’est comme ça que je les appelais en tous cas…

martin
                              Participant
                                gator a écrit :

Bon, sinon, Sexton et Webb, ils vont VRAIMENT finir par se faire mal, à force de se mettre des boîtes pareilles…
                                https://www.instagram.com/p/CblwZ7CP1F1/

Sors de ma tête, stp, c’est flippant 😉

redneck
                                Participant
                                  thebub a écrit :

Ah ouais, je connaissais pô… ou comment les gonzesses commencent à acquérir l’égalité avec les mecs dans la beaufitude… c’est pas mal effectivement…

Est-ce-que tu préfères les courses de vélo-solex avec cyclistes aux fesses ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce