SX US 2022 RD12 SEATTLE (W)

  • Ce sujet contient 142 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 2 années et 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Messages
  • #1700390
    Gator
    Participant

      C’est drôle, la seule époque où le SX m’a réellement fait ch…, c’est l’interminable règne du King… 

      #1700405
      kvalo
      Participant

        Honnêtement, moi c’est la période RC/Honda

        Un cauchemard

        #1700496
        dilhat
        Participant
          kvalo a écrit :

          Honnêtement, moi c’est la période RC/Honda
          Un cauchemard

          Et encore, il a corsé le challenge…imagine le carnage s’il était resté sur Kawa.

          #1700497
          redneck
          Participant
            kvalo a écrit :

            ils peuvent mettre n’importe quelle difficulté, l’autre qui gagne tous les samedis soirs a plié le championnat
            C’est aussi chiant qu’à l’époque Dungey

            Ah bon ?

            Moi je me souviens m’être systématiquement endormi quand je regardais Dungey enfiler les victoires – au point que je suis allé consulter plusieurs fois pour savoir si je n’avais pas des tendances narcoleptiques -, alors que quand Tomac gagne je suis litteralement survolté, si bien que les soirs de course,  ma compagne éloigne tout objet qui pourrait se briser.

            Ceci dit, ça n’empêche pas  qu’il y ait quelques marques au plafond.

            #1700501
            dilhat
            Participant

              Quelle vitalité…j’aurais pas cru…

              #1700523
              kvalo
              Participant
                dilhat a écrit :

                Quelle vitalité…j’aurais pas cru…

                c’est pour ça qu’il réclame des difficultés particulières

                #1700526
                thebub
                Participant

                  gator a écrit :

                   dilhat a écrit :

                   

                  Et on en sait plus sur son dos ?

                  Il est plein.

                  Pourvu que ça descende pas, comme chez Kenny, ça serait dommage qu’il renonce…

                  Bon, ben ça à l’air d’en prendre le chemin… Dommage quand-même pour le Dylan..
                  #1700535
                  martin
                  Participant

                    Mais pas grave pour le fan qui ne remarquera même pas Dean Wilson lui piquer sa 8 ème place 😉

                    #1700550
                    Xelah
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Encore le salafiste a-t-il oublié que Barcia avait pété net la jambe de Bowers avec qui il était en pleine course de lenteur débile façon embrouille à la sauce Chicken (ça avait commencé avant la vidéo)…
                      https://www.youtube.com/watch?v=-oUhkNomqAs
                      Bowers qui a été disqualifié l’année suivante pour vengeance, tandis que l’action en-dessous n’a, elle engendré aucune sanction…
                      https://www.instagram.com/p/Bt__08DAqlN/?utm_source=ig_embed&ig_rid=1ced…
                      Notons au passage que le fait que Bogle rende récemment la monnaie à Barcia n’a en rien changé ses bonnes habitudes…

                      Le salafiste en question démonte Barcia à chaque fois qu’il est au micro donc je te laisse tirer les conclusions à propos de ton post…

                      #1700562
                      Gator
                      Participant
                        Xelah a écrit :


                        Le salafiste en question démonte Barcia à chaque fois qu’il est au micro.

                        Haaaa, toi aussi t’as remarqué qu’il répète inlassablement la même chose?

                        ;-)))

                        #1700585
                        ganjaman
                        Participant

                          Allez, un peu de côte west,”le long du grand Paaacccciiifiiique”. 

                          https://mx2k.com/supercross-us-seattle-et-le-retour-a-louest/

                          #1700592
                          Xelah
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Xelah a écrit :


                            Le salafiste en question démonte Barcia à chaque fois qu’il est au micro.

                            Haaaa, toi aussi t’as remarqué qu’il répète inlassablement la même chose?
                            ;-)))

                            Ah clairement c’est bien vrai

                            #1700593
                            Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Allez, un peu de côte west,”le long du grand Paaacccciiifiiique”. 

                              https://mx2k.com/supercross-us-seattle-et-le-retour-a-louest/

                              Donc toi t’as le choix entre Alice in chains, Soundgarden, Pearl Jam et Nirvana, et tu prends Grey’s anatomy? OK…

                              ;-)))

                              #1700594
                              ganjaman
                              Participant

                                Yep, c’est plus ma came ! Et le générique de Côte ouest, il va pas bien la ? 

                                #1700614
                                martin
                                Participant

                                  Mosiman qui nous claque le meilleur chrono des essais 250 / 450, wtf ?!?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.