📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driver2020 a écrit :

Désolé, mais je dois te contredire, Roc a l entame du 1er virage se trouve bien quasiment dernier, il est 18/19 ème en compagnie de Ferrandis…

Dans le premier virage, il reste royalement deux-trois mecs derrière Roczen et Ferrandis…

dmr4230

Oui je dois rectifier ma phrase et changer le mot « premier » par « deuxième ».

Au deuxième virage il est 11 ou 12 et à la fin du premier tour, on le voit plus à l’image et le tableau le montre 12.

Ca ne change pas grand chose sur sa pseudo-remontée de dernier à 4, c’est très exagéré.

Gator
        Participant

Nettement moins que de raconter que Mumu était à deux doigts de gagner… 

dmr4230
            gator a écrit :

Nettement moins que de raconter que Mumu était à deux doigts de gagner… 

Qui a dit ça?

Scarr

Je trouve un truc  réjouissant, à lire en travers ces divers posts…J’ai pas bien vu ce qui est arrivé à not’ Dylan, mais la vitesse est donc bien  là, un jour la chance va bien tourner en sa faveur…

Je conseillerai bien  à ceux qui en ont le goût de ne pas l’oublier dans leurs prochains pronostics. Sa côte va monter.

dmr4230
                Scarr a écrit :

Je trouve un truc  réjouissant, à lire en travers ces divers posts…J’ai pas bien vu ce qui est arrivé à not’ Dylan, mais la vitesse est donc bien  là, un jour la chance va bien tourner en sa faveur…
                Je conseillerai bien  à ceux qui en ont le goût de ne pas l’oublier dans leurs prochains pronostics. Sa côte va monter.

Tu penses qu’on peut le jouer à Daytona?

C’est là que le championnat commence.

Scarr

Absolument.

Tomac aussi, ne pas l’enterrer trop vite…. Faut pas jouer petit bras. 

Go big or go home !

😉

dmr4230

On verra après les essais.

Je t’invite à tenter ta chance.

;;
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Absolument.
                      Tomac aussi, ne pas l’enterrer trop vite…
                      😉

Tu dis ça depuis la première course !!! On dirait plutôt qu’il a déja les 2 pieds dans le trou ! :-))

;;
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driver2020 a écrit :

Désolé, mais je dois te contredire, Roc a l entame du 1er virage se trouve bien quasiment dernier, il est 18/19 ème en compagnie de Ferrandis…

Dans le premier virage, il reste royalement deux-trois mecs derrière Roczen et Ferrandis…

J’vais vous aider un peu ! Roc à dit :  Vingt-deuxième autour du premier virage et dix-septième autour du deuxième virage 

Voila, chacun en fait ce qu’il veut ! 🙂

dmr4230
                          savourel a écrit :

Vingt-deuxième autour du premier virage et dix-septième autour du deuxième virage 

Oh et bien si c’est 94 qui a dit ça il doit être Marseillais lui aussi.

Voici une photo du 2ème virage.

On voit clairement qu’il est 11ème. Et à l’intérieur en plus, trop easy.

Sérieusement, la remontada de 94 se résume à 6 mecs doublés.

Driver2020
                          Participant
                            gator a écrit :

C est exactement ce que je dis !!

Et sur la video, on voit bien que Dylan lui fait l’intérieur au 2ème virage, du coup Roczen a reperdu quelques places !!!

Driver2020
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :
                              savourel a écrit :

Vingt-deuxième autour du premier virage et dix-septième autour du deuxième virage 

Oh et bien si c’est 94 qui a dit ça il doit être Marseillais lui aussi.
                              Voici une photo du 2ème virage.
                              On voit clairement qu’il est 11ème. Et à l’intérieur en plus, trop easy.
                              Sérieusement, la remontada de 94 se résume à 6 mecs doublés.

C’est possible dêtre têtu a ce point !!!

Un départ manqué, ça se mesure au 1er virage et non pas dans le 2ème !!!

A défaut d’être Marseillais … 🙁

Driver2020
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Au deuxième virage il est 11 ou 12 et à la fin du premier tour, on le voit plus à l’image et le tableau le montre 12.
                                Ca ne change pas grand chose sur sa pseudo-remontée de dernier à 4, c’est très exagéré.

Ben, il n’y en a pas beaucoup, capable de faire une remontée comme il l’a fait, surtout que devant, ça n amuse pas le terrain….

dmr4230
                                  Driver2020 a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

Ben, il n’y en a pas beaucoup, capable de faire une remontée comme il l’a fait, surtout que devant, ça n amuse pas le terrain….

Non mais ça a été fantastique, il a doublé 6 mecs.

Et la prochaine fois qu’il fait le holeshot et qu’il part en tête, on dira qu’il a doublé 21 mecs d’un seul coup.

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce